J-18

276 45 36
                                    

Il me fallait comprendre. J'avais besoin de savoir ce qu'il te volait ton plaisir. J'avais conscience que quoi qu'il se passait dans ta vie je ne pouvais rien y faire, mais ma raison et mon cœur te suppliaient de me donner une réponse, une explication à ta douleur perpétuelle qui te plongeait dans le noir encore et encore, te laissait des sillons glacés sur tes joues, étouffait ta joie de vivre et cet air d'émerveillement que tu possédais autrefois. J'apprenais seulement à te connaître, mais je me sentais concerné par ce qu'il pouvait t'arriver, impuissant, mais rongé d'inquiétude. Si seulement je pouvais t'adresser ne serait-ce qu'un "tu vas bien ?", c'était tout ce que tu désirais. Un regard inquiet, une voix qui te questionnait sur ton état, une personne qui se préoccupait de toi.

Mais il n'y avait personne, et tu errais là, invisible pour le monde qui t'ignorait. Toutes ces personnes à qui tu rendais service ne te remerciaient plus -elles t'avaient sans doute déjà oublié. Même ces filles qui te tournaient autour juste pour ton corps ne s'intéressaient plus à toi -sans doute avaient-elles trouvé un autre "athlète" à reluquer. Pas un ami pour t'épauler, et ta douce timidité refusant de demander une quelconque aide, tu attendais.

Tu y pensais de plus en plus fort.

Et je hurlais à ne plus avoir de souffle ma panique grandissante et la détresse que tu tenais enfermée en toi.

×××

Te voir pleurer lui déchirait le cœur.

Destruction『 tome 1』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant