T A E H Y U N G

267 42 49
                                    

Il ne pouvait détacher son regard de toi.

Plus il te regardait, plus il t'aimait.

De cette observation quotidienne naissaient un amour grandissant et un intérêt que tu ne soupçonnais même pas.

Mais plus il t'aimait, plus il se rendait compte de ta souffrance.

Il avait des regrets, mais c'était grâce à l'un d'eux qu'il t'avait rencontré.

Te voir pleurer lui déchirait le coeur.

Il versait des larmes avec toi, voulait être une personne sur qui tu aurais pu enfin te reposer.

Il aurait voulu te prendre dans ses bras, t'embrasser et te dire qu'il serait toujours là pour toi, que tu ne serais jamais seul. Mais il ne pouvait pas.

Alors il fallait juste que tu gardes espoir.

Même si c'était dur. Même si cela devenait insupportable.

Parce que l'Amour transforme les gens. Tu devais juste attendre de le trouver.

L'Amour est le plus grand des remèdes.

L'Amour est une force.

L'Amour est marquant...

L'Amour est destructeur.

Il mourait une seconde fois avec toi.

Il abandonnait une seconde fois avec toi.

Il n'y a jamais la mort que d'une seule personne. Dans un sens, une part de nous vient s'éteindre avec elle.

C'est la conclusion d'un Amour, la conclusion d'un malheur.

×××

Le malheur de l'un dépend de l'humeur d'un autre. Détruis-toi et un être sera détruit.

×××

FIN.... ?





























Rien n'est figé。。。

{Destruction || j.jk - PUBLIÉE}

Destruction『 tome 1』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant