Qu'est-ce qu'une trahison ?
Une trahison est ce moment où une personne de confiance -un ami, un partenaire, la famille- nous tourne le dos de la façon la plus lâche qu'il soit, souvent brutalement et lorsque l'on s'y attend le moins. Cette personne pouvait tenir en elle notre amour, notre respect, notre joie de vivre, et, en quelques instants, elle se débarrasse de tout ça comme on débarrasse une table ; geste anodin qui ne nous préoccupe pas.
La trahison est ce moment où tu chercheras une excuse à cette personne, parce que visiblement tu tenais plus à elle qu'elle ne tenait à toi, et tu n'acceptes pas de voir les choses en face.La trahison est ce moment où tu aimes tellement que tu refuses de voir que l'on s'est joué de toi.
Celle-ci aura été décisive pour toi. Dès lors qu'ils t'avaient laissé tel un vulgaire déchet dans cette ruelle, tu étais devenu une coquille vide, fissurée. Mon cœur était aussi douloureux que le tiens, mes larmes rejoignaient les tiennes, et mes tremblements devenaient sans que je m'en rende compte de plus en plus violents. Je tremblais de rage et de tristesse, et j'avais peur. Une peur atroce. Une gorge nouée à ne plus pouvoir respirer, des sanglots bruyants, une fureur intense, une impuissance qui me donnait envie de tout détruire autour de moi.
Je devenais fou. Je t'aime...
Jungkook...
Mon si précieux Jungkook...
C'était une trahison comme la tienne qui m'avait poussé à mettre fin à mes jours. Je n'avais jamais regretté mon acte avant de te connaître. Parce que maintenant j'avais compris. La frontière entre nos deux mondes nous empêchait de nous aimer, dans un sens, tu étais la punition divine que l'on m'infligeait pour avoir volontairement quitté la vie. Je te désirais, je ne pouvais t'avoir. Le seul moyen d'y arriver était que tu te tues à ton tour. Le seul moyen de nous trouver était que tu souffres. Je le refusais. Je ne voulais pas que tu t'infliges cette souffrance ! Au final tout aura été de ma faute... sans moi tu aurais été heureux... Je suis tellement désolé...
Je t'en supplie... ne fais pas ça...
N'abandonne pas...
Pardonne-moi...
×××
Il mourrait une seconde fois avec toi.
VOUS LISEZ
Destruction『 tome 1』
Fanfic《Le malheur de l'un dépend de l'humeur d'un autre, détruis-toi et un être sera détruit.》 《Je t'en supplie ; ne fais pas la même erreur que moi.》 TOME UN .▪ fanfiction BTS terminée .▪ il n'est pas nécessaire de connaître le groupe .▪ taehyung x ??? ...