J-0

228 39 70
                                    

Le 16 décembre 2017, à minuit une, dans son appartement d'étudiant au loyer bien au-dessus de ses moyens, Jeon Jungkook trouva paisiblement la mort en plongeant dans un profond sommeil, pour ne plus jamais s'en échapper.
Le corps du lycéen sera découvert par un de ses camarades venu le voir le lendemain, et remit à un médecin légiste fatigué de côtoyer la Mort à longueur de journée.
L'autopsie révélera des traces de somnifères pris en trop grande quantité, et la cause du décès sera vite prononcée : suicide. L'enterrement se déroulera une semaine plus tard, avec comme seuls témoins sa voisine et un lycéen -les parents du défunt n'ayant répondu à l'annonce de la mort de leur fils.

La voisine s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir été attentive aux changements d'humeur du garçon. Peut-être que si elle s'était montrée un peu plus chaleureuse avec lui il serait toujours là, après tout il lui rendait souvent service et elle ne le remerciait jamais convenablement. Mais ils n'avaient été que voisin, alors quelques remerciements n'auraient sans doute rien changé...
C'est ce qu'elle se répétera tous les jours suivant l'enterrement, sans jamais réussir à s'en convaincre.

Quand au lycéen, les remords pèseront lourds sur sa conscience, et il finira écraser par la culpabilité. Fautif, il pouvait se sentir. Con ? Encore plus. Il était venu s'excuser, il avait trouvé son "ami" suicidé. Cet événement lui fera définitivement rompre le contact avec son frère et ses amis. Par deux fois il tentera de rejoindre Jungkook, par deux fois il s'arrêtera avant de commettre l'irréparable. Jimin maudira pour toujours ce sale coup qu'ils avaient joué au défunt, et regrettera bientôt les sourires et le jeune visage de son dongsaeng.

Et enfin moi... brisé, anéanti, détruis. Vide, mais encore amoureux. Amour qui me torture, Amour qui me brûle. Mort qui t'enlace, regrets qui m'étouffent. Paix qui te caresse, Enfer qui s'abat sur moi. Ça n'aurait jamais dû se finir ainsi. Ça n'aurait jamais dû commencer ainsi ! Je prends l'entière responsabilité de ta mort précoce. Le suicide est un péché, en le commettant, j'ai reçu une punition. On m'a infligé le plaisir immense que génère l'Amour, puis la douleur sans nom que ta mort m'a laissé. Mon suicide a entraîné le tient. Et maintenant que tu m'as rejoint, je pourrai te courtiser, te toucher, t'embrasser, mais je n'en ai pas le droit. Comment un monstre comme moi pourrait oser -ne serait-ce que- t'observer ? Je devrais me crever les yeux. De toutes les créatures qui peuplent cette Terre, il a fallu que ça soit toi. La plus pure et belle d'entre toutes.

La Mort a joué avec nous Jungkook, elle s'est divertit, se délectant de notre douleur, observant en jubilant notre destruction. Désolé de ne pas avoir été plus fort qu'elle, désolé du mal que je t'ai fait. Mes excuses ne valent rien comparé à ta vie, mais ce sont les seules armes qu'il me reste.

Désolé Jungkook d'avoir causé ta mort.

Désolé la mort d'avoir tendu mes bras vers toi.

Désolé ceux que j'ai lâchement abandonnés sur Terre, les laissant avec la même souffrance que je ressens actuellement.

Désolé de vous avoir fait croire en une fin heureuse, alors que seul le malheur m'était destiné.

Je me rends compte seulement maintenant de l'importance de la vie.

Mes erreurs n'auront conduits qu'à ta destruction.

×××

Il n'y a jamais la mort que d'une seule personne. Dans un sens, une part de nous vient s'éteindre avec elle.

Destruction『 tome 1』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant