J-9

194 43 20
                                    

Quelques fois tu finissais par craquer, et te mettais à crier. Ces moment-là étaient les pires. Je pouvais te voir gémir, pleurer et supplier tes bourreaux de te laisser tranquille. S'en était trop pour moi. Je voulais détourner mes yeux d'où s'échappaient déjà des larmes acides, mais je n'y arrivais pas. J'en étais incapable.

Alors j'observais la scène, en hurlant encore et encore. En m'arrachant les cheveux de rage.

Tu savais que tes supplications les poussaient à continuer, et ça devait être pour ça que tu prenais habituellement sur toi pour rester silencieux. Mais lorsque ton corps se courbait sous les coups, que ton amour propre se faisait violemment piétiner et que les larmes jaillissaient, tu relâchais toute ta haine et ta douleur, et l'envoyait à l'intention de tes agresseurs. Tu pétais littéralement les plombs. C'était insupportable. La haine me bouffait, l'envie de tuer ces connards grandissait, je ne me reconnaissais plus.

Et lorsque je les imaginais à ta place, à terre en train de pleurer et de cracher du sang, je me calmais enfin, et un sourire malsain venait s'étendre sur mon visage.

×××

Parce que l'Amour transforme les gens. Tu devais juste attendre de le trouver.

Destruction『 tome 1』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant