Je monte dans ma chambre et je vais dans ma salle de bain. j'entends un bruit. Je retourne dans ma chambre
"- je peux savoir ce que tu fais là ? "
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je croise mes bras sur ma poitrine.
"- j'attends
-c'est qui se type ?
- Cameron, je vous l'ai présenter à midi
- et il te veut quoi ?
- attends Nathan tu peux pas débarquer chez moi comme ça et me poser des questions sur les gens que je fréquente.
- si je peux !
- non et puis comment tu es rentré ?
- par la fenêtre
- sors ! tout de suite
- non
- je t'ordone de sortir maintenant
- t'as pas d'ordres à me donner
- très bien j'appelle la police
- tu oseras pas "Je lève un sourcil et j'attrape mon téléphone avant de composer le 911.
"- police secours j'écoute. Quelle est votre urgence ?
- bonjour il y a quelqu'un qui
- ok, ok c'est bon je m'en vais "Je raccroche mon téléphone. Et lui montre la porte.
"- la sortie c'est par là.
- j'aime pas ce type
- chouette pour toi.
- Tennessee je suis sérieux
- et moi une licorne ... aller va t'en
- Tennee...
- tu veux que j'appelle la police. ? "Il soupir et s'en va. Je l'accompagne jusqu'à la porte que je ferme à clef avant d'aller vérifier toutes les autres portes et fenêtres de la maison. Non mais pour qui il se prends ce type ? débarquer comme ça chez moi pour me dire qu'il n'aime pas Cameron. N'importe quoi.
Je laisse tomber et je monte me coucher. Le lendemain je me lève un sourire plaqué sur les lèvres. Je m'habille et je décide de marcher jusqu'au lycée. Il fait beau et je suis d'excellente humeur. Arriver là-bas je vois Cameron se diriger vers moi lui. Il me fait la bise en posant ses mains sur ma taille. Amy et Jackson arrivent main dans la main. Oh ils sont ensemble.
"- depuis quand ?
- quoi ?
- depuis quand toi et lui vous êtes ensemble ?
- hier soir ...
- bravo ... enfin je crois. "Elle rit et je la prends dans mes bras. Cameron et Jackson se donne une poignée de main virile ( notez l'ironie ). Amy me prends par le bras en nous éloigne un peu des garçons.
"- alors toi et Cameron ?
- eh bien quoi ?
- vous aviez l'air assez proche, entre hier au self et là ses mains sur ta taille.
- je sais pas trop quoi te dire
- Te ... je te connais trop bien pour savoir qu'il te plaît ...
- Il ne me laisse pas indifférente.
- Je le savais ! vous allez être ensemble et faire pleins de bébés.
- ow tu vas un peu loin là et puis on ne se connaît que depuis quelques jours. Deux jours en fait. "Nous rigolons au moment où ça sonne, nous partons en cours. L'après midi c'est passé sans le moindres problèmes et très rapidement pour une fois. A midi Amy et moi avons décidé d'aller acheter nos costumes d'halloween cette après-midi. Une fois les cours terminé nous prenons la voiture et partons en direction d centre commercial. Nous faisons plusieurs boutiques et dans l'une d'elle, une boutique de sous-vêtements nous voyons Trinity qui montre un soutien gorge à Nathan avant qu'il ne lui mette une fessé et qu'elle ne parte en cabine. Amy et moi pouffons de rire avant de continuer notre quête au costume. J'hésite longtemps et Amy décide de se déguiser en Wonder-woman et moi en Black Widow. Nos costumes chossient nous partons. Nous rentrons chacunes chez nous et je fais mes devoirs.
================================================================
Hi everyone !
Quelques petites choses à vous dire :
1) petit chapitre très très court mais que j'ai aimé écrire.
2) Les vacances sont terminées donc vous n'aurez plus de chapitres chaques jours.
Voilà c'est tout pour moi ... Bonne journée et bonne rentrée à ceux qui reprennent demain.
VOUS LISEZ
My Bad Boy {Fini}
Teen FictionElle, Tennessee Hamilton une jeune fille douce, attentionnée mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui, Nathan Smith le bad boy rebel, populaire qui ne vit que pour les filles, le sexe et la drogue. Ils n'ont absolument rien en commun...