XV

7.9K 266 21
                                    

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le tiramisu qui se trouvait sur le plateau d'Amy finis étalé sur sa tête. Elle s'en va sans rien ajouter de plus. Et je sors suivit de Cameron en essayant de ne pas exploser de rire.

"- alors ça fait du bien ?
- t'imagines pas à quel point
- on va manger dehors ?
- c'est parti ! "

-----------------------------------------------------------

Nous partons manger dans la bonne humeur. Nous décidons de prendre à emporter et d'aller à la plage. Nous avons quelques heures pendant lesquels nous n'avons pas cours donc nous restons là une bonne partie de l'après midi. Cameron et Amy s'entend super bien. Nous sommes à parler quand Cameron me soulève et s'approche dangereusement de l'eau.

"- Cameron ! Je t'interdis de me jeter à l'eau ! CAMERON ! "

Il ne m'écoute et continu d'avancer.

"- CAMERON LÂCHES MOI "

Et cette fois il écoute se que je lui dit et il me lâche. Dans l'eau ...

Je sors de l'eau et leurs lance un regard noir et ils rigolent. Ils sont même pliés en deux tellement ils rigolent. Ils ont décidé de se liguer contre moi. Et après ça se dit amis ... Je décide des les remercier de leurs amitié et donc de leurs faire un grand câlin à chacun d'eux. Je saute en premier sur Amy qui tente de m'éviter mais tombe dans le sable. Cameron explose de rire ... Je lui saute dessus et il me rattrape de justesse. Je suis trempé et il s'en rends compte parce qu'il me lâche. Je rit. Nous rions tous. Je fais un clin d'oeil à Cam en lui désignant Amy et il l'attrape pour le jeter à l'eau. Une fois près du bord je le pousse les faisant tomber tous les deux. Ils se relèvent et me foncent dessus, nous finissons tous à jouer dans l'eau, à barboter comme de vrais enfants. Vers les quatres heures de l'après-midi nous rentrons pour aller nous changer puis aller en cours.

"- on fait quoi demain ?
- pourquoi demain ?
- on est vendredi banane !
-  hé ! je t'interdis de me traiter de banane !
-d'accord petite pêche ...
- vous êtes tellement adorable tous les deux ... un peu comme moi ...
- pêtes pas plus haut que ton ...
- Amy ton vocabulaire
- rooh ... ça va ....
- bon je reviens à ma question principale on fait quoi demain ??
-j'en sais rien
- plage ?
- pourquoi pas ...
- Amy ? tu viens ?
- bah oui je vais pas te laisser seule au rique que tu violes ma meilleure amie
- sérieusement ?! Amy !
- bah quoi ... "

Je rigole, ces deux finiront par me tuer ...

* éclipse de la journée jusqu'au lendemain après midi. *

"- AMY TU AS MIS OU MON SAC ?
- dans la voiture pas la peine de crier !
- okay
- dépêches toi Cameron nous attends !
-j'arrive "

Je la rejoint dehors et nous partons en direction de la plage. Nous retrouvons Cameron accosté à sa voiture. Il porte une paire de lunettes et il regarde ailleurs. Ça fait assez tumblr ce qui me fait sourire. Il s'approche de moi pour me dire bonjour.

"-salut
-salut "

On se regarde dans le blanc des yeux.

"- je vous dérange pas ? on mais si c'est le cas dites le moi et je m'en vais .. hein ...
-commence pas Amy !
-sinon quoi ? dit elle en me defiant du regard "

J'haussse les épaules

"- Je te noye "

Cameron et Amy rient. Nous prenons nos affaires et nous voulons retourner au même coin qu'hier mais il est pris. D'ici je ne distingue pas bien les perosnnes mais quand j'entends un rire de Barbie hystérique que je reconnaît je comprends que ce n'est autre que Trinity ... Je grimace et nous partons un peu plus loin .
Nous sommes la depuis plus d'une heure

My Bad Boy {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant