XXII - End

9.1K 326 50
                                    

Je me dirige vers chez moi aux côtés de Nathan, une boule creuse le fond de mon estomac. Lorsque je pousse la porte d’entrée les cris fusent déjà. Ma mère s'époumone contre mon frère qui lui fait face avec un calme olympien que je ne lui connaissait pas. Mon père dans un coin, sert les poings, ses phalanges sont rouges et il tente de se maîtriser, sachant que patience et contrôle de soi ne sont pas ses qualités principales.  Lorsque le grincement de la porte indique ma présence, les cris ne s’arrêtent qu’un instant avant de reprendre mais cette fois ci dirigés contre moi. Le bras de Nathan m’entraîne dans une étreinte protectrice mais à cet instant je n’ai qu’une certitude. 5 personnes sont dans cette pièce, l’une d’elle va finir à l’hôpital et j’ai le pressentiment que c’est moi. Les comptes se règlent, les cris, les mots et les insultes se balancent et dans un élan de rage ma mère tente de me coller une gifle. Mais avant qu’elle ne m’atteigne Nathan attrape sa main et la menace d’un regard. Et les chose dégénère mon père s’en prends à Nathan, et Jack à mon père, une spirale infernale. Mon père , mon frère et Nathan arrêtent finalement de se frapper pour se balancer une flopée d’injures. Mon intuitions pris forme lorsque je reçu un coup de poing en pleine figure. Trou noir.  



2 ans plus tard

Le grand saut, Jour-J, le grand jour, chacun lui donne un nom différent mais pour moi c’est le passage d’une vie à une autre. Après mon réveil à l’hôpital les flics sont venus me voir, j’étais toujours mineurs alors j’ai porté plainte. Mon frère a eu ma garde jusqu’à ma majorité et j’ai quitté la ville sans regarder en arrière, mais pas seule avec Nathan et mon frère. Notre relation à changé très vite, d’ami proche nous sommes devenus amoureux et vite inséparable.

“- Tu es prête ? 

- J'en sais rien, de quoi j'ai l'air ?

- D'un ange, tu as l'air d'un ange ! Tu rayonnes ! 

- J'ai peur Jack … 

- Ne t'inquiète pas je suis là ! 

- D'accord .. 

- Aller c'est parti.” 

Je lisse les pans de ma robe et me regarde une dernière fois avant de rejoindre mon frère non sans avoir récupérer mon bouquet avant. Je m'agrippe à son bras comme à une bouée de sauvetage  dans un vaste océan. Je prends une grande inspiration et nous avançons. Nous remontons lentement l’allée jusqu’à l'hôtel. Je vois Amy du côté des demoiselles d'honneur qui m'encourage d'un sourire que je lui rends. Mon frère donne ma main à Nathan et je me place devant lui. Il est magnifique, il porte un costume noir mat avec une boutonnière blanche et rouge sang. Ses yeux trahissent sa nervosité et son sourire sa joie. Le père Williams se tourne vers l'assemblée et commence à présider la cérémonie, tout le monde s’assoit. 

“- Y a t'il des vœux ? 

- oui 

- Nathan si vous voulez bien. 

- oui, hum, Tennessee, avant de te rencontrer j'avais un plan, j'avais une route à suivre quand tu es entré dans ma vie tu as tout changé. J'étais les ténèbres et je ne voyais que ça. Mais avec ta gentillesse  ta compassion et ta force de caractère, tu m'as ramené dans la lumière tu m'as fait comprendre que j’y avais le droit. Et encore aujourd'hui je ne suis pas sûr de savoir si je te mérite, si je mérite tout ça mais peu importe ce qu'il s'est passé où ce qu'il se passera,  le chemin que tu m'as fait emprunter a été la meilleure partie de ma vie. Tu es la meilleure partie de ma vie, pour toujours et à jamais.” 

J'essuie une larme du revers de la main et je prononce mes vœux à mon tour. 

“- Tennessee,  acceptez vous de prendre Nathan pour légitime époux, de l'aimer, de le chérir dans la joie et dans la bonne humeur, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Bad Boy {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant