III

9K 313 73
                                    

Le reste de la semaine s'est passé sans encombres. Mais aujourd'hui, nous sommes vendredi et le vendredi est vraiment la pire journée de la semaine parce que je commence à 8h et je finis à 18h30 mais aussi parce que j'ai 2 heures de maths auxquelles je ne comprends rien et 3h de philo d'affilée, j'adore la philosophie mais pas 3h d'un coup. Et deuxièmement parce qu vendredi c'est censé être la journée qu'on adore puisque juste après il y a le weekend. Je me lève sans grande conviction je vais me préparer. J'enfile un jean clair, un top rouge et mes Vans Old Skool rouge également et je descends déjeuner. Ma mère ne me lance même pas un regard elle a l'air de très mauvaise humeur dans ces cas-là la chose à faire c'est de récupérer une tartine et de partir en courant s'enfermer dans sa chambre. Je me lave les dents attrape mon sac et juste au moment où je sors Amy arrive.

"- Salut petit sucre d'orge à la crème caramel chamallow que j'aime très fort

- Salut petit carambar au dragibus au Nutella que j'aime très fort "

Nous riions, nous adorons nous appeler par des surnom nul comme ça quand nous sommes que toutes les deux c'est tellement drôle. Arrivé au lycée je vois Jackson la regarder et sourire sincèrement avant de venir vers nous et de faire la bise à Amy. Il parle tous les deux tandis que je m'éclipse discrètement. J'ai 20 minutes avant le début des cours je décide d'aller faire un tour à la bibliothèque , je rentre je salue la documentaliste et Martin . De là où je suis et j'ai une vue globale sur toute la cour et je regarde Amy qui parle toujours avec Jackson, ils ont l'air de bien s'entendre. Je crois qu'il en pince un peu pour Amy en même temps ça se comprend : elle a de longs cheveux blonds , des yeux vert, une peau claire et laiteuse et un corps que toutes les filles rêveraient d'avoir. Moi j'ai plutôt la peau claire, les cheveux très bruns presque noir et des yeux bleus presque gris. Je crois qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle est belle. Il faut dire que le dernier copain qu'elle a eu était un vrai salaud il la contrôler totalement et elle ne s'en rendait pas compte, il a failli briser notre amitié. Ils sont restés 7 mois ensemble vous n'imaginez pas l'état dans lequelle je l'ai retrouvé après. Elle a même fait une sorte de mini dépression mais aujourd'hui elle va mieux et visiblement elle est passé à autre chose. Je souris et me concentre sur le bouquin que j'ai entre les mains.
Les maths sont les seuls cours durant lesquelles je n'écoute pas réellement. Je suis assise au fond de la salle à côté d'Amy qui elle est plutôt bonne. Ça fait bientôt 1h15 qu'on est en cours et j'ai déjà réellement envie de dormir en plus on travaille sur l'algorithme népérien et je n'y comprends absolument rien ! Donc quand la prof m'interroge je me retrouve dans le pâté...
Je suis incapable de répondre et Amy non plus n'a pas la réponse. J'allais lui dire que je ne sais pas au moment où quelqu'un derrière moi me chuchote une possible réponse. Je reconnais la voix de Nathan je suis presque sûr qu'il me raconte une connerie mais comme je n'ai absolument aucune idée de quoi on parle et que je n'ai plus rien à perdre je tente le coup.

"- ln x = 2

-C'est exact "

Je pousse un soupir de soulagement et me retourne vers Nathan pour le remercier il me fait un clin d'œil et je rougis ce qui le fait rire. Mais je me retourne rapidement me souvenant de sa réplique cinglante d'hier j'ai décidé de toujours lui faire la tête c'est un comportement un peu puéril je sais, mais j'ai vraiment pas apprécié.

* éclipse de la matinée *

Je suis à ma dernière heure de cours en français approfondie. Je suis installée quand un garçon s'assoit près de moi blond les yeux aux marrons je ne connais pas il me fait un faible sourire que je lui rends. Il allait sortir ses affaires quand Nathan s'approche de lui :

"- dégage c'est ma place"

Le pauvre garçon est terrorisé il se dépêche de partir . Nathan quand a lui a l'air fier de son coup je lui lance un regard dégoûté.

"- bah quoi c'est ma place"

Je lève les yeux au ciel je ne vais quand même pas entrer dans son jeu. Aujourd'hui nous avons toute l'heure pour rendre une rédaction dont le sujet est " présenté votre auteur français préféré donner son siècle, son mouvement littéraire votre œuvre favorite. " En moins de 20 minutes j'ai fini ma rédaction il faut dire que j'étais inspiré et que je maîtrise mon sujet. Je pose mon crayon et retourne ma feuille. Nathan est toujours en train d'écrire je prends le temps de le détailler sa mâchoire carrée est contractée, il passe sa langue sur ses lèvres pendant qu'il réfléchit ... Dieu ce qu'il est sexy ...
" - arrêtes de me mater
- je te mate pas
- si tu me mate
- absolument pas
- Y a rien de mal à mater un mec super sexy
- et visiblement très modeste
- Quand on s'appelle Nathan Smith et qu'on est aussi parfait que moi on a pas besoin d'être modeste "

Je rigole c'est qui le fait sourire mais je tourne la tête et comment ça joue avec mon stylo

"- Tennessee ? "

Waouh ... mon prénom dans sa bouche ça fait tellement bizarre

"- quoi ?

- je suis désolé pour hier

- tu es désolé vraiment ?

- hé commence pas ! c'est super rare que je m'excuse ça arrive jamais "

Je me contente de fixer le tableau et de sourire je le sens sourire à côté de moi quand la sonnerie retentit pour la première fois je suis une des premières à sortir. Je passe à mon casier récupérer mes affaires au moment où je sors Nathan parle avec quelqu'un d'autre devant la porte ce qui me bloque le passage mais en me voyant il se décale me sourit, je lui souris en retour et vais rejoindre Amy, nous faisons un petit bout de chemin ensemble puis je vais au parc terminer mon bouquin.
L'intrigue est vraiment génial et je ne me rends pas compte du temps qui passe quand je finis mon livre et que je regarde ma montre il est déjà 21h30! Je n'avais même pas remarqué qu'il commencé à faire nuit je rentre à la maison souriante finalement ma journée ne s'est pas si mal déroulé que ça...

----------

NDA : je viens de corriger mon erreur de frappe qui a changer Nathan en Nathalie 😂 désolé guys :)

My Bad Boy {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant