*PDV de Tennesse*
Se donner du temps, c’est ce qui était prévu. Apprendre à se connaître et peut être un jour devenir plus proche. Je ne suis plus sûr de rien, le retour de Jack est compliqué à gérer. Dieu sait que je suis heureuse qu’il soit là mais quand mes parents vont rentrer... En fait je ne veux même pas y penser. Il me reste 6 jours, avant de devoir mentir en les regardant droit dans les yeux ou pire d’annoncer le retour de mon frère. Allonger dans mon lit je fixe le plafond en cherchant désespérément une solution… Mon téléphone vibre, un message de Nathan.
De Nathan:
je passe te prendre ou on se retrouve directement là bas?
A Nathan:
Je te rejoins à 14H?
De Nathan:
ok.
Son message est sec. Impersonnelle, mais comment lui en vouloir? Notre dernier contact remonte au jour de l’arrivée surprise de mon frère. Je me lève et vais de préparer il me reste 2h avant de le rejoindre. Une fois dans le café je prends une table et attends. Je suis la première, il n’est pas encore arrivé. Quand il daigne se pointer, avec 30 minutes de retard il s’affale dans ma chaise et me regarde avec toute la désinvolture du monde dans le regard.
“- Alors … tu voulais me voir pourquoi ?
-M'expliquer sur la façon dont je t’ai renvoyé.
-Hum…
- Mon frère, est de retour, enfin il est revenu. Il a débarqué et enfin…
- Hum …
- Tu veux bien arrêter de faire Hum ?
-...
- Nathan, j’essai de te parler.
- Ouais .... ok je t’écoute.
- Comme je le disais mon frère est de retour et on a passé l’après-midi ensemble avec Amy et c’était super mais maint…
- Attends le mec brun avec le tatouage ?
- Comment tu sais ?
- ah… hum… Je… Je vous ai peut être vu…
- Attends et tu étais jaloux, c’est pour ça que tu me “hum” depuis tout à l’heure? ou que tu es arrivé avec 30 minutes de retard ?
- Quoi ? Non.
- Ah oui ? Je le nargue.
- Et, dit il en s’approchant dangereusement, tu aimerais que je soit jaloux ?”
Je me retrouve incapable de répondre et je me tasse dans ma chaise. Prise d’un élan d’assurance j’allais lui rétorquer quelque chose de cinglant une main se pose sur mon épaule.
“- C’est qui lui ?”
Je lève les yeux et soupir manquait plus que ça…
“- Jack c’est Nathan, un … ami
- Proche, un ami proche ajoute Nathan à qui je fais les yeux noir.
- PArdon ?! S’énerve mon frère”
Je le calme en posant la main sur son épaule, Jack demande à Nathan de nous excuser et me tire jusqu’au parking. Je me dégage de son emprise et croise les bras en signe de mon refus d'avancer.
“- Les parents sont de retour
- Quoi ?
- J’ai failli les croiser .
- On fait quoi ?
- On dit la vérité
- Non !
- Il est temps de régler les choses
- C’est hors de question ! Si jamais il arrive quoi que ce soit toi tu peux partir mais pas moi alors non.
- Il faut arrêter de mentir
- Ecoute je refuse qu’on fasse ça.
- Je vais le faire
- NOn !
- Si !
- JAck, ils vont me tuer la dernier fois j’ai failli finir à l'hôpital
- Ecoute je me fiche de ce que tu veux je vais aller les voir et
- Tu te fiche de … ce que je … veux ?
- Ecoute c’est pas ce que je voulais dire…”
Je pars du parking en direction du café ou Nathan m’attends assis, lorsqu’il me voit arriver il se lève et m’attrape dans ses bras. Il jette quelques billets pour l’addition et m’entraîne sa voiture et me fais monter. Nous roulons un moment et il se gare près d’une petite plage. Il prends ma main et m'entraîne vers la plage. Une fois sur le sable je pose ma tête sur son épaule tandis qu’il m’attire contre lui.
“- Parle moi.”
Alors je lui parle. Je lui raconte tout. Quand mon récit est fini il pousse un soupir.
“- Tu vas faire quoi ?
- Connaissant mon frère il va y aller que je sois d’accord ou non.
- Tu veux la jouer comment ?
- J’ai pas vraiment le choix, mais tu veux bien venir avec moi ? S’il te plaît?
- Tu es sur que c’est une bonne idée ?
- Non mais j’ai peur.
- D’accord, je serais là ptit coeur.”
Je souri face au surnom qu’il me donne. Mon téléphone vibre. Un message de ma mère, qui me dit de venir immédiatement… Je sais comment les choses vont finir. Je montre l’écran à Nathan qui embrasse mon front. J’ai peur.
VOUS LISEZ
My Bad Boy {Fini}
Dla nastolatkówElle, Tennessee Hamilton une jeune fille douce, attentionnée mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui, Nathan Smith le bad boy rebel, populaire qui ne vit que pour les filles, le sexe et la drogue. Ils n'ont absolument rien en commun...