XII

7.6K 280 60
                                    

Je me lève et je met la crème que m'a donné l'infirmière. Avant d'aller prendre une douche et d'aller manger. J'enfile une robe noir et des talons avant de récupérer mon sac et de rejoindre Amy qui m'attends devant la maison. Après ce qu'il c'est passé hier j'espère que Nathan sera gentille mais la dernière fois qu'il a fait un truc sympathique il s'est conduit comme un véritable débile. J'arrive donc au lycée peu confiante. Nathan est entouré d'une foule de gens qui semblent vraiment très intéressé. Je m'approche d'eux et j'ai vraiment du mal à croire ce que j'entends.

"- et donc elle était terrifiée et elle crié ! elle n'arrêtait pas alors j'ai dû la rassurer, lui dire que tout aller bien. Et après elle s'est mise à frapper contre la porte comme une folle. Je vous dit pas ! Et après il a fallu que je la sorte de la ...

-alors tu l'as sauvé ? dit une pouffiasse

- et oui ...

- t'es un héro !vdit une fille en lui sautant au cou avant de lui faire un lavage buccal. "

Dites- moi que je rêve, c'est une blague au quoi ? Je ne devrais même pas être étonné après tout on parle de Nathan Smith ! Je pars afin de ne plus entendre ses conneries. Je marche dans les couloirs quand je me cogne contre quelque chose et je fais tomber mon sac.

"- C'est pas vrai tu peux pas faire attention ?
-désolé ... "

Je relève la tête et tombe nez à nez avec un blond avec des yeux brun qui sont pétillants, ils sont tellement beau, autant que ceux de Nathan mais ils sont moins sombre, moin terrifiant. Il me tends mon sac. Je me sent un peu coupable de la façon dont je lui ai parlé.

"- désolé ...
-c'est pas grave. "

Il me sourit, mon dieux son sourire.

"- c'est juste que Nathan il raconte encore toutes ces conneries et tout le monde l'écoute et le crois, enfin je sais même pas pourquoi je te dit ça. Désolé c'est vraiment embarrassant. "

" - non ca va t'inquiète pas.
- je m'appelle Tennessee
- Cameron. "

Je lui sourit et il me sourit en retour.

"- dit moi tu pourrais me dire ou est le bureau du proviseur ? je suis nouveau est je suis un peu perdu ...
- je t'accompagne c'est sur mon chemin
- merci "

On marche jusqu'au bureau du directeur.

"- et voilà ...
-merci.
- il est gentille ?
- souris et c'est ok
- merci. "

Je le laisse devant le bureau et je repars en cours. Je m'assoi et au bout de quelques minutes le proviseur avec un nouvel élève.

"- voici Cameron Wallace, il est nouveau et je voudrais donc que quelqu'un se charge de lui montrer les lieux de le guider, vous déciderait de cela entre vous. "

Et il repart. La plupart des fille essayent de l'impressionner mais il ne semble pas y faire attention.

"- Monsieur Wallace allez vous asseoir. "

Il remerci le professeur et marche dans ma direction.

"- c'est libre ? "

Je lui adresse un sourir et je retire mon sac de la chaise à côté de moi.

"- merci
- de rien. "

Il sort ses affaires et je me reconcentre sur le cours. Au moment où je tourne la tête vers le tableau je croise le regard noir de Nathan et je l'ignore. Les deux heures d'histoire se finissent. Je n'en peux plus. J'allais partir mais je me retourne vers Cameron.

" - dit, tu as toujours besoin d'un guide ?
- absolument
- je me dévou alors
- merci parce que j'avou que je suis légèrement perdu
- tu ne sais rien Jon Snow "

Il me regarde bizarrement et pousse un petit rire. Nous nous dirigeons vers la sorti et il me laisse passer.

"- khaleesi "

Je rit à mon tour et nous partons à notre casier. Il ouvre le casier juste à côté du mien. Il me fait une danse des sourcils.

"- bon on va manger ? j'ai faim !
- toi je t'adore rigolait je "

Nous allons jusqu'au self et je vois Amy assise à la table des populaires qui nous fait signe de venir.

"- dites moi que c'est une blague ?
- quoi ?
- Ma meilleure amie, Amy elle est assise avec les populaires...
- et vu le ton de ta voix c'est pas cool
- non !
- alors tu vas respirer, prend à manger et on y va.
- mouais, je suis pas convaincu
- mais si ! prends des frites comme ça si tu finis pas je les mangerais "

Je rigole et nous allons rejoindre les populaires.

"- Te !
- salut Amy !
- ça va ?
- oui je vous présente Cameron il est nouveau
- salut toi dit trinity avec une voix sensuelle "

Cameron ne lui réponds rien, ne la regarde même pas et se reconcentre sur moi.

" - alors on fait quoi samedi ?
- samedi ?
- bah ouais c'est halloween, il doit bien y avoir une fête ou un truc dans le genre.
- une fête ... hum . ouais je suis pas sur que ce soit une bonne idée qu j'y aille.
- pourquoi ?
- heum ...
- bah ...
- moi je trouve qu'on s'est amusé la dernière fois dit Cody avec un clin d'oeil
- il s'est passé quoi ?
- j'ai un peu abuser sur la vodka ...
- bah ça arrive à tout le monde non ?
- oui ... "

Je lui sourit et nous continuons à nous regarder dans le blanc des yeux en faisant abstraction du reste. Au bout d'un moment Amy me lance un morceau de pain et un regard qui veut dire " on en parle plus tard ".

Les cours de l'après midi sont légèrement moins ennuyant maintenant que Cameron est avec moi. J'ai continué de lui montrer le lycée. Et j'ai appris beaucoup de choses sur lui, le courant passe très bien entre nous. Et nous sommes maintenant à 5 secondes de la fin de la journée

5,4,3,2,1 ... Driiing ! liberté. J'en pouvait plus.

" - je te raccompagne ?
- t'embête pas ...
- tu habites ou ?
- pourquoi ?
- pour savoir si je peux te raccompagne ou pas. Bah moi j'habite à quelques minutes du lycée près d'un parc.
- alors tu vas pouvoir me raccompagner
- vraiement ?
- oui. "

Nous faisons une partie du chemin et une fois devant ma maison je me retourne vers Cameron.

"- tu veux entrer ?
- ça dépends ... tu es bonne en francais ?
- plutôt oui et toi en chimie tu t'en sors comment ?
- j'ai un bon niveau.
- alors on peut s'entraider ...
- oui ... entre
- chouette maison
- merci "

Nous continuons de parler avant de nous mettre à travailler aux alentours de 19h il repart. Je le raccompagne et il se tourne vers moi, il s'approche embrasse ma joue et murmure :

"- bonne soirée "

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il est déjà parti. Mes joues sont toujours rouges, je le sent. Je pose mes mains dessus pour les refroidir. Et je rentre le sourire aux lèvres, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps ... Cameron est différent des autres garçons Je ne le connais que depuis une journée et j'ai l'impression que ça fait des siècles. Je monte dans ma chambre et je vais dans ma salle de bain. J'entends un bruit. Je retourne dans ma chambre

"- je peux savoir ce que tu fais là ? "

My Bad Boy {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant