Nous sommes le soir d'halloween. Je suis coiffée et habillée. Mais légèrement stressé parce que le costume est moulant et la dernière soirée à laquelle je suis aller ... est bien … ne sais pas bien fini… J’ai les mains qui tremblent tandis que je rejoint Amy dans son salon. Elle est en compagnie de Jackson et Nathan. Ils ont dut venir nous chercher parce que la voiture d’Amy est en panne. Jackson est déguisé en clown vraiment flippant et Nathan en chapelier fou dans Alice au pays des merveilles. Je sourit légèrement, c’est mon personnage favoris. Il me regarde de haut en bas avant de se mordre la lèvre inférieur ce qui fait accélérer mon rythme cardiaque. Nous partons en direction de la salle où se tient la fête. Il y a tellement de gens, c’est dingue. Une fois à l’intérieur Nathan part en direction du bar et Jack amène Amy danser. Super … Je me retrouve seule jusqu’au moment ou on me pince la taille. Je me retourne et tombe nez à nez avec Joker très sexy …
" - black widow ?
- joker ?
- tu viens danser ?
- avec plaisir . "Il m’entraîne sur la piste de danse avant de mettre ses mains sur ma taille. On danse pendant un très long moment avant qu'il ne me tire par la taille pour aller prendre un verre. Il commande nos boissons et me tends mon verre. Nous parlons tout en buvant.
Nous sommes à plaisanter quand on décide de retourner danser. Il m'entraîne à nouveau sur la piste de danse et plus loin je vois Nathan nous lancer un regard noir que je ne comprends pas. J'ignore donc. Près du bar je vois Jackson qui parle avec une fille que je ne vois pas bien d’ici mais je suis sur qu’il ne s'agit pas de ma meilleure amie. Il flirt avec elle et pose sa main sur sa taille. et lui murmure quelque chose à l’oreil. je n’aime pas ce que je vois.
Au loin je vois Amy qui veut faire un streap-tease. Elle commence à enlever son haut et pose sa main sur le bouton de son pantalon … Je pose ma main sur l'avant bras de Cameron.“- Attends-moi 2 minutes je reviens “
il acquiesce et je pars en direction de ma meilleure amie
"- ça va pas ?
- ben si pourquoi ?
- parce que je crois que tu as bu un peu trop...
- viens t'amuser
- ça suffit il faut que tu rentres
- non …
- AMY ! tu descends on rentre
- et tu fais quoi? je me retourne vers Jackson qui semble complètement bourré.
- dégage de là toi ! "Il me retient par le bras
"- tu la laisses où elle est. Elle est très bien.
- ne me touche pas
- eh détend toi …
- lâche la ! je le retourne vers Cameron qui n'a pas l'air content.
- tu veux te battre toi ?
- pourquoi ? c'est ce que tu veux ?
- du calme! Je pose ma main sur le torse de Cameron
- laisse tomber aide moi à la ramener."Il retire sa veste et la met à Amy. Je la prends par le bras et l'entraîne jusqu'à la voiture. Elle se plie en deux avant de vomir tripes et boyaux. Je lui retient les cheveux en lui caressant le dos. Elle monte à l'arrière de la voiture et s'endort en pleurant et je pense savoir pourquoi. Je monte à l'avant et cameron du côté passager.
"- on la ramène chez elle ?
- Oh non ! si sa mère la voit comme ça elle va piquer une crise elle vient chez moi il n'y a personne.
- d'accord. "Je conduis.
"- Une fois chez moi et tu la portes pendant que je récupère nos affaires et que j'ouvre la porte.
- ça marche. "Il monte jusque que dans ma chambre Amy dans ses bras.
"- Je vais la coucher
- d'accord je t'attends dans le salon”Il sort et je lui retire son pantalon avant lui enfiler un t-shirt XXL. Une fois couchée je redescends et je vois Cameron assis sur le canapé les yeux fermés.
"- tu vas bien ?
- oui juste un peu de fatigue et d'alcool.
-un film ?
- ça me va …
- lèves tes fesses je vais ouvrir le canapé. "J'ouvre le canapé et je vais chercher des draps. Nous nous installons avant de lancer un film. On opte pour Thor : Le Monde Des Ténèbres. Je m'endors très vite, et je sens Cameron m'attirer dans ses bras. Je ne résiste pas trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
Je me réveille difficilement je repense à la soirée d’hier, Jackson qui flirt avec une autre fille qu’Amy, celle ci qui termine totalement saoul et moi qui m’endors dans les bras de Cameron. Qu’est ce que j’ai encore fait ? La dernière fois que je me suis endormie dans les bras d’un garçon le lendemain il s’est comporté en vrai con. Je m’extirpe des bras de Cameron et je pars dans la cuisine. Je me sers un verre de jus d’orange et je pose ma tête entre mes mains quand deux mains viennent entourer ma taille. Je me dégage et fait face à Cam.
"- pourquoi tu me repousses ?
- je te repousses pas.
- si. "Il avance et je recule.
"- pourquoi tu recules ?
-parce que tu avances. "Je me recule encore et il n’avance pas cette-fois. Je crois qu’il a compris.
"- tu sais quoi ? on oubli tout !
- comment ça?
- on va se contenter de dire que je t'ai accompagné hier soir avant de partir. Donc la je vais m'en aller et te laisser prendre soin de ta meilleur amie. on est ok ?
- oui… merci. "Il embrasse ma joue avant de partir. Quand Amy descend elle semble être vraiment mal. Je la prends dans mes bras puis elle va s'installer dans le canapé le temps que je fasse le petit déjeuner.
"- pourquoi tu as ouvert le canapé?
- hum… je… j'étais pas fatigué hier soir je voulais regarder un film.
- d'accord "Amy n'a pas voulu parler de ce qu'il c'est passé à la fête. Je comprends. On le fera quand elle sera prête. Nous sommes au lycée. Je descends de la voiture avant de ranger les clefs dans mon sac. Ma voiture est enfin réparée, elle était au garage a cause d'un tout petit incident. Du genre je me suis pris un mur en voulant éviter un chaton. Ou quelque chose que je pensais être un chaton et qui était peut être en vrai un sac. On va donc passer outre ce petit détail. Bref. Je m'avance vers ma salle quand un bras se passe autour de mes épaules.
"- salut toi ! "
Cameron embrasse ma tempe et je lui sourit.
"- allez en cours !
- regardez ça! Comme c'est mignon .”Oh non …
"- tu veux quoi Nathan ? "
Je sens Cameron se tendre. Je pose ma main sur son torse pour le calmer et comme l'autre soir ça marche. Nous entrons en cours et je prends ma place. A côté de Nathan.
"- alors petite tigresse tu m'as pas dit que tu avais quelqu'un …
- ça te regarde pas
- Il a fait comment ? Il t'a sauvé la vie ? j'espère que c'est pas le cas parce que moi aussi je l'ai fait j'ai pas le droit de coucher avec toi.
- t'es qu'un connard !
- et t’as encore rien vu chérie.
- qu'est-ce que tu me veux ? tu peux pas me foutre la paix 30 petites secondes ? où c'est trop te demander ? "Mon ton semble le choquer puisqu'il ne réplique rien je croise les bras et j'écoute le cours. À midi je pars manger avec Cameron et Amy quand la bande des populaires nous rejoindre. Jackson s'approche d'elle. Ça va vite dégénérer. Il se met devant elle et il pose sa main sur son bras. Elle veut elle relève la tête en lui lançant un regard noir. Je crois qu'il va y avoir un problème
"- si dans les 20 secondes qui suivent la fin de ma phrase tu n'as pas retirer ton bras je te coupe la tête et je la plante au bout d'une pique ...
- écoute je suis déso... "Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le tiramisu qui se trouvait sur le plateau d'Amy finis étalé sur sa tête. Elle s'en va sans rien ajouter de plus. Et je sors suivit de Cameron en essayant de ne pas exploser de rire.
"- alors ça fait du bien ?
- t'imagines pas à quel point
- on va manger dehors ?
- c'est parti ! "
VOUS LISEZ
My Bad Boy {Fini}
Teen FictionElle, Tennessee Hamilton une jeune fille douce, attentionnée mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui, Nathan Smith le bad boy rebel, populaire qui ne vit que pour les filles, le sexe et la drogue. Ils n'ont absolument rien en commun...