Chapitre dédié à enora29480 sans qui il n'aurait jamais vu le jour ! Merci de m'aider et de relire mes chapitres et de me supporter 😂 ! Te amo ❤️
Salut tout le monde ! J'ai décidé de changer de point de vue et de passer de celui de Tenessee à
celui de Cameron. Si ça vous plait n'hésitez pas à laisser un commentaire.__________________________________________________________________________________
*PDV de Cameron*
Je me lève doucement, j'ai la tête qui tourne. Le rayon de soleil qui a réussi à se frayer un chemin à travers mon rideau me brûle les yeux. Je me dépêche de le fermer, je rentre avec difficulté dans ma douche j'y reste un long moment, la tête sur les genoux et l'eau chaude atténuant un peu mes souffrances. Je jette un coup d'œil dans le miroir : j'ai un œil au beurre noir qui est à peine ouvert, la lèvre inférieure ouverte en deux et gonflée. Mon arcade sourcilière est dans le même état. Il ne m'a pas loupé. Je m'assois sur mon lit et j'allume mon téléphone, j'ai des milliers d'appels manqués de Tennessee et encore plus de messages. Ils sont d'abord inquiets, puis en colère, puis très en colère et les derniers décrivent en détail mon assassinat. Un profond soupir s'échappe de mes lèvres : elle va me haïr ! En fait elle doit déjà me détester ! Dire que hier j'étais dans un tel état de rage que je l'ai bousculé manquants de la faire tomber ; je ne l'ai pas clairement aperçu mais, elle était belle, vraiment très belle. Un rayon soleil dans le noir. J'aurais aimé qu'elle soit mon rayon de soleil mais quand elle apprendra que c'est moi qui ai tabassé son précieux Nathan, elle ne voudra plus jamais me parler. Et il m'est impossible d'imaginer sa réaction quand elle apprendra la raison de cette dispute.
Nous avons été si proche pendant une période j'ai presque cru que je l'aurais et que je pourrais lui faire comprendre à quel point je tient à elle, à quel point je veux être avec elle. Quand elle a accepté de sortir avec moi j'étais si heureux, j'avais prévu un rendez vous qui aurait était au delà de toute ses espérance, personne n'aurait pu rivaliser avec ça pas même Nathan. Mais il a fallut qu'il se pointe devant le restaurant où j'attendais Tennessee je ne sais pas qui lui a dit mais il était là.
Je me remémore la soirée en détails, il a commencé à venir vers moi avec son sourire moqueur et me dire :« - alors tu crois qu'elle va venir ? Rêves pas trop mec tu as aucunes chance ! »
Je l'ai ignoré mais il ne sait pas s'arrêter.
« - bah quoi tu réponds pas ? Trop le trac peut être ? Quoi ? Tu t'es pas laver les dents ? Ooh ... je crois que j'ai compris tu as peur ! »
Il explose de rire
« - j'y croit pas ! C'est ta première fois ! Ca explique la cravate qui te donne un look de pingouin qui a un balais dans le cul ! Alors la mec t'es vraiment mal barré ! »
J'ai les poings qui commencent à me démanger, je regarde mon téléphone pour être sûr de n'avoir pas manqué un message de Tennessee mais rien. Nathan m'arrache mon téléphone des mains. Je tente de le récupérer mais il fait un pas en arrière et commence à lire tout haut me message sur un ton sarcastique et théâtrale très énervant.
« - Merci Te ! Je te promet que tu le regretteras pas ... Vendredi 21h au Daniel's ça te convient ? Ah mais mec plus nul que ca tu meurs ! Ah mais il y a un message dans tes brouillons ... alors voyons voir »
Sachant exactement de quel nature est le massage je tente de récupérer mon téléphone mais il joue les gamins et se taille en courant jusqu'à une ruelle à quelques pas du restaurant. Quand j'arrive il est de dos, les poings resserré et les jointures blanches. Étant moi même du genre nerveux je sais ce que ça signifie. Il se retourne : son visage est dépourvu de toute expression. Son regard est froid. Il tient mon téléphone dans sa main droite.
« - écoute ... c'est pas la peine qu'on en arrive là. »
Mon rendez vous avec Te est dans moin de 5. Minutes, raison pour laquelle je tente de désamorcer la situation avec le plus de calme et de diplomatie possible. Et puis il est comme même un peu terrifiant, mais juste un tout petit peu.
« - Tennessee, tu ne peux imaginer a quel point je suis heureux qu'on passe la soirée ensemble. J'avais peur que tu refuses. Pour être tout à fait honnête avec toi j'avais peur que tu dises non à cause de Nathan. D'ailleurs il faudra que je te parle de lui. »
C'est un message que je lui ai écrit cet après midi mais je n'ai pas eu le courage d'appuyer sur la touche envoyer. Je doit lui parler des choses que je sais que Nathan et lui dire qui est de type en réalité.
Il me jette mon téléphone que je rattrape de justesse. Il s'approche dangereusement de moi et me plaque contre le mur.« - tu sais quoi sur moi ? »
Je ne réponds pas. Alors il envoi le premier coup. Et à partir de là, ça dégénère. On frappe chacun le plus fort et le plus vite possible. Visant les points les plus sensibles. Il a une technique parfaite. Mais manque de chance pour lui, moi aussi. C'est une valse avec le diable, parce que si je perd je finirais en enfers à tout les coups. Mais je l'emporte je le frappe si fort qu'il vacille, je me pousse et il tombe. Je dois m'en aller, parce que moment où il se relèvera je ne suis pas sûr de gagner. En sortant de la ruelle je bouscule une personne, une femme, Tennessee. Je veux y retourner mais j'entends son exclamation de surprise quand elle découvre Nathan à terre. Et je pars.
Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond je désespère je me vois mal lui dire pourquoi je n'étais pas là ... Mais en même temps il faudra bien que je lui explique. Je peux peut-être essayer de l'appeler cependant il y a peu de chances qu'elle décroche. Je suis totalement perdue je n'ai pas la moindre idée de ce que je devrais faire. Je tente le tout pour le tout et décide de l'appeler. Pas de réponse. Je réessaye toujours pas de réponse. Je balance mon téléphone qui vient s'exploser contre le mur ... quel crétin. En une journée et une soirée j'ai perdu la fille que j'aime et mon téléphone...
VOUS LISEZ
My Bad Boy {Fini}
Novela JuvenilElle, Tennessee Hamilton une jeune fille douce, attentionnée mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui, Nathan Smith le bad boy rebel, populaire qui ne vit que pour les filles, le sexe et la drogue. Ils n'ont absolument rien en commun...