Chapître 7 : Reconqui - moi !

117 17 5
                                    

Il va me dedier une chanson ! Il est vraiment parfait ! Oh il commence ! 

Tant de temps cheminant avec toi

 Je me souviens toujours du jour où je t'ai rencontré

 L'amour nait en moi, ton sourire m'apprend

Qu'après les nuages il va toujours avoir le soleil

 Nos sentiments les deux

Le coeur nous a parlé

Et à nos orreilles il a chuchoté doucement

Je veux te regarder, je veux te rêver

Vivre avec toi chaque instant

Je veux te câliner, je veux t'embrasser

Je veux t'avoir avec moi

Alors l'amour que je sens

Tu es tout pour moi

C'était beau ! Merveilleux ! Je ne sais pas ce qu'il me retenait de lui sauter dessus ! Et puis je vis Connor à la porte.

Connor : *frappant dans ses mains* C'était beau Bradley mais tu vois pas qu'elle me préfère ?

Bradley : Connor ! Dit pas n'imp' ! Je sais que May me prefère à toi ! N'est ce pas May ?

Je me sentie confuse et boulversée je ne savais pas quoi répondre, quoi dire sans blesser l'un l'autre ! Au moment où j'ai voulu parler je me suis evanouie ! 

Point de vue de Connor : 

Moi : Pourquoi tu ne la laisse pas tranquille ! Tu vois qu'est ce que tu lui inflige ? 

Bradley : Elle n'a rien ! C'est pas moi qui l'a stress c'est toi ! 

J'avais envie de le frapper mais May ce reveilla 

May : *se reveillant* Vous allez arrêter de vous bagarrer ! C'est bon je m'en vais ! Vous avez gaché ma soirée ! 

Point de vue de May

Comment pouvait-il être si immature ! Ca me degoute ! Enormément ! Je m'appretais à sortir quand soudain ...

Inconnu : Hey, tu vas pas rentrer toute seule ! Tu veux que je t'accompagne ?

Moi : Très peu pour moi je suis désolé ! 

Inconnu : Allez ! Je t'invite ! Tu ne peux pas refuser ! 

Il me fesait rire et mais je ne voyais pas son visage ! Tant pis je prends le risque ! 

Moi : Oki ! Tu as une voiture ?

Inconnu : Oui ! D'accord

Dans la voiture, c'est silencieux ! Je voulais dire quelque chose mais ça ne sortais pas ! Je finis donc par poser une question banal ! 

Moi : Tu t'appelle comment ? 

Inconnu : Luke, Luke Hemmings ! Et toi princesse ?

C'était la première fois que quelqu'un d'autre que Bradley m'appellait princesse ! Je flotte dans les airs et j'ai envie de sauter dans ses bras ! Vous allez me prendre pour une tarée mais voilà ! 

Moi : Je m'appelle May ! Merci de m'avoir ramené ! 

Luke : Parfait alors, May, qu'est ce que tu faisait à cette soirée ?

Moi : J'étais allez avec une amie, d'ailleurs je ne l'ai pas prévenue, et il y a eu une petite embrouille et je suis partit ! Mais rien de grave ! Je te promet !

Luke : Moi j'étais venu avec ma copine mais elle m'a trompé...

On était dans une même situation ! Il me mettait vraiment en confience ! Arrivé chez moi et quand j'accepta de le faire entrer dans ma maison je vis son visage !

Luke : Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai un problème ?

Moi : Nan, nan c'est juste que je n'ai pas vu ton visage jusqu'a maintenant ! 

Luke : Ah d'accord ! Et donc qu'est ce que tu en pense de mon visage ?

Il n'était pas comme Bradley et Connor, des dragueurs professionel, nan. Lui il était presque innocent c'est peut être ce qu'il le rendait séduisant sans qu'il le veuille.

Moi : Ton visage est magnifique ! 

Luke : Je te remercie toi aussi tes belle princesse ! 

Je commençais à sourrir bêtement et ça me mettait mal à l'aise ! Il est vraiment simpa ! Il n'y aurait pas mieux comme ami ! 

Moi : Bon, je pense qu'il est tant de se quitter ! Merci beaucoup ! Si je peux faire quelque chose pour toi dit moi ! 

Luke : Donne moi ton numero et je serai comblée ! 

Moi : *génée* d'accord c'est **********

Luke : Bon bah j'espère qu'on se revera mais j'en suis sûr ! 

Il était chou ! Et par spontanéité je lui saute au cou ! 

Luke : Je vais te manquer hein ? Allez ! Salut ! *clin d'oeil*

Oui il allait me manquer ! 

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant