Chapitre 2 : L'Anglettere

205 23 1
                                    

Dans mon imagination, l'Anglettere c'était le pays de la pluie et des gens moche. Vu que j'arrivais en Mars je m'étais imaginé le pire des sénario possible : On arrive sous la pluie je tombe dans la boue, mes vêtement sont sales et la maison est extrêmement moche !

Mais au contraire, quand je suis arrivé à birhingham, il faisait au moin 20° et le soleil rayonnait ! Il manquait plus que la maison à voir et les anglais ! Je courrais vers l'entrée de la grande maison quand soudain ....

??? : Hey fais attention où tu marche ! 

Je suis tombé dans ses bras et .......... >< IL SENTAIS TROP BON !!!!
 Je me suis relevé et me suis excusé

??? : Ce n'est pas grave ! Tu es nouvelle ici ?

Moi : Oui *begayant*

??? : T'inquiète je vais t'aider à t'integrer ! Tout d'abord je m'appelle Bradley mais appelle moi Brad okay et toi tu t'appelle comment ?

Moi : Je m'appelle May

Brad : Okay tu habite ici *pointant ma nouvelle maison*?

Moi : Oui *toujours en begayant*

Brad : On est voisins alors ! Bon je te laisse je dois aller quelque part !

Moi : Ok !

Je venait de rencontrer un ange ! Il était parfais : brun au yeux marron bref un sourire parfait, il était en short et un T-shirt bien moulant, de quoi faire réver n'importe quelle fille et c'est mon voisin en plus <3  ! Quel journée magnifique ! En plus de tout ça j'avais une chambre magnifique ! Le soleil rentrai par toutes les fenetres ! Aussi genial qu'a Boston <3

Maman : MAY ! On mange !

Je courrais dans les escaliers et là je vis l'ange (Brad) ! J'ai faillis m'etrangler sur place ! Qu'est ce qu'il fait là lui !

Brad : Salut *sourire colgate* !

Moi : Re !

Maman : Vous vous connaissez déjà ? Bon pas besoin ne présentation alors ! Venez manger

Pourquoi il mange là ! C'est pas que ça me deplait mais j'aimerai bien manger seule avec ma mère ce soir ! Alors j'ai dit quelque chose de vraiment stupide !

Moi : Tes parents ne viennent pas ?

Brad : Si  *Sonnette* Les voilas !

Un grand barbus et une femme elegante pris place sur le palier de la porte

Père de Brad : Bonjour, alors c'est toi May ? Bradley nous à enormément parlé de toi ! J'espère que tu te sentira bien ici ! *même sourire colgate que Brad*

Moi et ma mère : Oui et merci beaucoup pour votre acceuil !

Mère de Brad : C'est normal !

Maman : Venez vous assoir ! Sinon ça va refroidir !

Parents de Brad et Brad : Oui !

Instalé autour de la table Brad ne faisait que de me regarder avec un regard doux, je me sentis rougir et détourna mon regard du sien, il faillait que j'aille me cacher. Je me leva brusquement et alla dans les toilettes, je me sentais ridicule mais c'était ce que je voulais. Ce gars le faisait exprès ou pas ? Ou alors c'est le temperament comme ça ? Essayer de plaire à tout prit ou alors je me faisais des idéés ....

Moi, fille de 14 ans, brune au yeux bleux, 1m70 et plutôt fine, j'avais tout pour plaire ! Ah Ah ^^ bien suûr faut pas trop se lancer des fleurs je ne suis pas parfaite ! Ca faisais déjà 15 minutes que j'étais dans les toilettes et il fallait que j'y retourne ! Je sortis des toilettes et là .....

Brad : Apparement tu aime bien me cogné dedans ?

Moi : Nan *toujours génée*

Brad : Tes mignonne quand tu rougis !

Merde il a vu ça ! diversion diversion diversion diversion

Moi : C'est parce qu'il fait trop chaud ici !

Brad : Je sais que tout ça c'est pas vrai !

Moi : Comment ça ?

Brad : Je sais que c'est moi qui te fait cet effet là !

Moi : Euh *embarrasé* pas du tout !

Il se raprochait de plus en plus de moi ! J'avais peur ! Très peur ! Il se rapprochait encore plus ! Il me prit mon menton. Il s'apretait à m'embrasser j'en suis sûre.

Maman : May ! Tu reviens ou pas ?

Moi : Oui j'arrive

Bradley me tenait par le bras très fermement, il me faisait mal. Il avait un regard froid et il me faisait encore plus peur que tout à l'heure ! Il falait que je trouve quelque chose pour le calmer !

Moi : Si tu veux je te passe mon numero *petit sourir forcé*

Il s'était calmé d'un coup et me sourie

Brad : Tu vois quand tu veux !

Je lui donna mon numero et on retourna à table, il n'avait pas céssé de me regarder mais à la place de rougir, ça me faisait rire ! Je le regardais avec plus d'insistance, et lui de même ! Ca devenait de plus en plus amusant quand ...

Parents de Brad : Bon c'était délicieux masi on doit rentrer ! Merci beaucoup pour ce repas !

On leur dit au revoir et Brad me fit un jolie sourir et me chuchota : " Ca ma plus ! A la prochaine ma jolie !" Ca ma fait rougir encore plus qu'a table ! C'était l'heure d'aller se coucher ! Je pris mon Iphone pour aller sur les resaux sociaux et pour parler avec mes amis et amies de Boston ! Ils me manquaient enormément ! Quand soudain je recu un message d'un inconue. Il disait : " hey ma jolie ! Tu m'as déjà oublié ? " . Directement je me suis dit que c'était mon ex, alors j'ai repondu : " oui, parce qu'on est trop loin mon ange <3 " . Un nouveau message !

Inconu à moi

*Je vois qu'on est déjà très proche et puis je suis ton voisin !*

OMG, j'ai envoyé un " mon coeur " à Brad

Moi à Brad

*Euh désolé erreur de frappe ^^ ça va ?*

Brad à moi

*Oui et apparement je te manque, on va se voir dans quelques secondes d'accord !*

J'ai pas très bien compris ce message, j'étais prête à m'endormir quand quelqu'un frappa à ma fenêtre, je l'ouvrit et là ! Brad encore plus sexy que d'abitude ! OMG qu'est ce qu'il fait là ?

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

Brad : Je vais te le montrer tout suite !

Le rideau de la fenêtre volait derrière lui ! Ca faisait comme un voile pour masquer cette magnifique preuve qu'il venait de me montrer !

Salut le monde ! J'espere que vous aimez mon deuxieme chapitre :)

Kiss on you <3

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant