Chapître 8 : Reviens moi

118 14 5
                                    

J'avais rencontré une personne merveilleuse et ce n'étais personne d'autre que Luke ! Il était bond au yeux bleux plus grand que moi et il avait un percing ! Ce qui le rendait encore plus séduisant ! J'avais pas très envie de rentrer au lycée demain ! 

Le lendemain

Je m'appretais à rentrer dans la classe ! Le cour de Français allait commencer mais la prof nous présenta un nouvelle élève, elle nous dit qu'il vien d'Australie et tout et tout et quand il arriva dans la salle , mon esprit s'émerveilla ! C'était Luke ! Il s'assis à coté de moi ! 

Luke : Alors, on s'est revu hein ?

Moi : Oui ! J'y croyais pas quand je t'ai vu ! *toute souriante*

Point de vue de Bradley

C'était qui lui ? Il débarque comme ça et il me prend May ! Je vais le replacer là ou il doit être celui là ! Je vais lui parler après le cour ! 

Moi : Hey toi tu est qui ? 

Luke : Bah Luke ! Qu'est ce que tu me veux ?

Moi : Ne t'approche pas de May comprit !!

Luke : T'es pas avec que je sache ! Non ? donc laisse moi ! 

Moi : Fait pas ton malin ! Ne l'approche plus ! 

Luke : Si tu veux mon gars ! 

Point de vue de Luke

Qu'est qu'il me voulait celui là ! Je fais ce que je veux avec May !  Elle ne lui appartient pas ! Ah d'ailleurs elle arrive ! 

May : Coucou Luke ! Je voulais te dire quelque chose ! Viens on va dehors ! D'accord ?

Moi : Oui ne t'inquiète pas ! 

Un fois dehors ....

Moi : Qu'est que tu voulais me dire ?

Elle restait muette et ne me disait rien ! Je compris seulement quand elle posa ses levres sur les mienne ! Je me retirai très rapidement ! 

May : Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne m'aime pas c'est ça ?!

Moi : Non ce n'est pas ça ! 

May : Il y a quoi alors ?

Moi : Bradley m'a menacé ... Je ne sais pas qu'est ce qu'il me veux mais il m'a surpris ! 

May : Ne t'inquiète pas ! Il est un peu perturbé ! 

Moi : En parlant de ça ! J'ai quelque chose à te rendre ! 

Il fallait que je lui rende ce baiser inoubliable ! Quand je l'embrassa pour la seconde fois ! C'était magique, merveillleux ! 

Moi : Moi aussi je t'aime !

Elle repondit ainsi à mon baiser ! Et ainsi de suite ! C'était le debut d'une belle histoire entre May et moi ! 

Une semaine plus tard

 On était en français mais ça ne m'interressait pas ! Tant qu'il y avait Luke à mes cotés, le temps passait plus vite ! Mais il ne m'avait toujours pas donné sa reponse ! Soudain 3 gars arrivèrent dans la salle et je crus voir mon pire cauchemard : Connor accompagné de James et d'un autre que je ne connaissait pas ! Quand Connor se rapprochait de moi, je m'accrochait au bras de Luke.

Luke : May, ne t'inquiète pas je te protègerai quoi qu'il arrive ! On sort ensemble quand même ! 

Quoi ! J'était même pas au courant ! C'est quand même moi la pricipal interresé ! 

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant