Chapitre 13 : Will you marry me ?

83 14 0
                                    

Mon amour était énorme dans ma poitrine !! J'allais me marier ! Mais à pas n'importe qui !! Avec mon Luke <3 le mariage, c'est demain ! Et Zoé est en train de me trouver une robe ! De trouver la sienne et celle pour ça fille ! Et oui !!!!! Je venais de recevoir un message de Brad :

message de Brad :

Je conçoit que tu ne veuille vraiment plus de moi ! J'en ai décider de ne plus jamais de ma vie retombé amoureux !! Malgré cela, je t'aime toujours et je viendrais à ton mariage princesse.. mais que Luke ne s'approche pas de moi sinon je lui défonce sa jolie tête de marié ! Kiss on your ass ma princesse !;)

Zoé lisait le message en même temps que moi et lâcha un : ow trop chou ! Je l'a fusilla du regard et répondit à Bradley

message :

Mon Bradlinou tu me fait trop plaiz' là ! Merci ! <3 je respecte ta décision ! <3à demain et sache que tu auras toujours cette place qui t'es réservé dans mon cœur : mon première amour ! .

Il es chou.. c'est vrai ! Pour demain on avait invité pleins pleins de monde ! Tout nos potes quoi !!! Ma mère et les parents de Luke qui était en train de faire connaissance

Le lendemain

C'était déjà le jour j ou le d day : je ne sais pas je suis stressé j'entre par un endroit derrière une sore de caravane (notre mariage à lieu dans le désert australien) j'éblouis tout le monde derrière moi il y avait Ebony et Zoé (mes copines de toujours) et là.. je vois Luke.. les yeux scintillements de bonheur.. OMFG ! Je crois que je ne peux plus ! Je vois le père de Luke se lever vers moi et me serrer dans ses bras ! Je ne dois pas pleurer je ne oit pas pleurer.. j'ai tenu durant les vœux de mon bébé et moi et le discours de nos parents... Bradley me fixait je lui souriais..

Point de vue de Luke

Je m'étais fiancé à la plus belle fille qui puissent existé !! J'attendais attendais que le blablabla se termine pour enfin la serrer dans mes bras..

Prêtre : Nous assistons aujourd'hui.............. Voulez vous épousé ici présente May ? Voulez vous épousé ici présent Luke ? Personne ne s'oppose à cette union ? <<<<<vous pouvez vous embrasser !

Je lui sautai dessus cette fille c'est ma vie..

Encore plus court !! Dites moi si vous trouvez que je vais trop vite !!! Bisou !!!

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant