Chapitre 9 : Vient avec moi

92 13 0
                                    

Point de vue de May : 

Je ne pensait pas que les vaccances allait arriver si vite, mais le soleil de l'été était déjà la, déjà 1 mois que Bradley m'avait embrassé, déjà 1 mois que je ne l'ai pas dit à Luke. Bizarrement je ne me sentais pas mal, je l'aimais et il m'aimait bref... Vue que nous étions pendant les vaccances, nous avions choisi d'aller avec toute la clique ( moi, Zoe, Tristan, Luke, Bradley, Connor, James, Ebony et Elyar) à la plage en France. (OUI EN FRANCE !!!! YOUPI !!!)

Bradley : Tu es sur de vouloir que Luke vienne ? Il ne se sentirait peut être pas bien avec nous...

Moi : Ne t'inquiète pas, il nous apprecie tous ! 

Je savais qu'il ne disait pas ça par rapport à Luke mais par rapport à lui.. Quel egoiste...

Nous devions prendre l'avions à Londres. Une fois à l'aéroport, nous étions presque en retard ! Dans l'avoins j'étais à coté de Zoe, et Luke avait du se coltiner Bradley. Ils ne s'apprecient pas du tout, on entendait des grognements durant tout le trajet... Avec Zoe on était pété de rire... 

??? : Vous êtes arrivé à l'aréoport de Paris, merci d'avoir eu recours à notre compagnie, au revoir ! 

Tout le monde s'est révéillé en sursaut, à la sortie de l'avions Bradley me fusiait du regard... Je me suis retenus pour rire, c'était vraiment tordant ! On prit une navette pour arriver sur la côte à coté de Cannes ! Quand je vis la plage ! OMG what the fuck ! Le ciel était bleu et l mer était parfaite ! J'ai dmandé au chauffeur de nous laisser à la plage avant d'aller à la villa que ma mère nous avais reservé !

*écouter girls on TV*

On était en train de se changer dans les cabines fait pour... les gars avait terminer mais nous, les filles ont voulait les faire attendre ! Jusqu'a ce qu'il sois emerveillé par nous et nos formes parfaites (modestie en moi). J'avais un maillot de bain deux pièce avec le drapeau americain, Zoé avait un maillot deuxavec le drapeau français et Ebony c'était mise en mode oklm avec un maillot rose fluo ! On avait enfin fini quand c'était Ebony qui partais pour se montrer il y avait d'abord les gens de la plage qui l'a regardait comme si elle était la reine e la plage et puis il y avait James qui était mort ... Il était completemant hypnotisé... Zoe, elle ne voulait pas attirer l'attention donc dès que'elle sortit de ma cabine elle courrue vers Tristan et ce cachai derrière lui ! Dès que je sortis je vu d'abord le regard de Connor qui semblait troublé par mes formes (assez avantageuse) dès qu'il a vu que je le regardais il a fait l'indiférent, derrière lui je vis d'abord Bradley qui était eblouit, non pas par le soleil qui se reflechissait dans le sable mais bien par moi ! Il était bouche bée... En pleine extase quoi ?! Et puis il y avait Luke, mon luke lui il me pris dans ses bras et me fit tourner dans les airs ! 

Luke : T'es magnifique mon ange

Moi : Merci, mais comme tout le monde ici !

Bradley :*entrant dans la conversation* oui tu es très belle May !

Luke fusilla Bradley du regard mais lui s'en foutait ! On partis se trouver une place, j'avais enve de bronzer avant de partir à l'eau

Luke : Je t'étale de la crème sinon tu vas cramer

Moi : D'accord !

...

La journée à la plage était passé très rapidement et nous devions aller à la villa !

Ca faisait à peu près une heure que j'étais en train de bronzé ! Il fallait qu'on rentre ! J'appelait tout le monde, et on parti à la villa ! OMG elle était aussi mgnifique que la plage et le ciel ! Dès qu'on franchit le pallier de la porte, on vis un jeune homme de la vingtaine nous acceuillir.

??? : Bonjour, je m'appelle Harry et je vous acceuille dans ma villa ! 

Depuis un bon moment ce fameux Harry fixait Ebony comme si elle était la seul à être là James le sentait mais ne disait rien.. Je rompit le regard entre Harry et Ebony puis on entra dans la villa.. C'est magique ! Parfait ! La maison des Kardashian quoi !! :p

On avait tous une chambre commune ! (malheur à moi), durant la nuit j'étais partie à la cuisine car j'avais fin puis je me retourna et vis ... Bradley

Bradley : Alors on a faim princesse ?

Moi : Euhhh non !

Bradley : Moi j'ai faim de toi princesse !

Et il me pris dans ses bras et me fit un baiser fougeux, je ne ripostait même pas tellement c'était bon ! Je répondait à son baiser et à la fin d'une dizaine de me baisers je me rappelai que j'étais à Luke !!

Moi : Désolé Brad, je suis à Luke !! Bonne nuit !! Kiss babe !

Brad : Bonne nuit princesse

Ca m'énervait mais je l'aimait bien quand même !!! Ow qu'est ce que ma vie est compliqué ! :p, je retournait dans le dortoir et je vis James et Ebony faire des choses... fin voilà vous m'avae compris alors je decida d'aller dormir dans la baignoire (logique eh eh)

CHAPITRE COURT ! I KNOW ! J'AI ETE ABSORBEE PAR LE BRVET ET TOUT CA ET MAINTENATN C'EST FINI BISOU !!!!!!!! <3

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant