Chapitre 12 : Comme avant

75 10 0
                                    

Cela faisait 3 mois déjà ! J'ai quitté l'université et je suis devenu policière..On s'est acheté une maison avec Luke et il a invité un de ces potes.. Ashton... Ce mec à très envie de moi.. Il l'a dit lui même mais Luke s'en fou... il à la tête ailleurs ces temps si.. il ne s'occupe même plus de moi.... bref j'hésite à le laisser même avec toutes les épreuves qu'on à parcouru ensemble...Brad est au boulot et je suis seule à la maison avec Ash'

Ash : Ma belle j'ai envie de toi !

Moi : Je suis à Luke !

Ash : Et alors ?

Moi : Laisse moi !

Il me prit par les hanche et me vola un baiser fougueux... malheureusement à la fin de ce baiser non consenti... Luke était sur le palier de la porte bouche bée.. c'est fini, il va me quitter..

Point de vue de Luke

S'en était trop... il l'embrasse dans ma maison et sous mes yeux... je pense que je vais faire comme je le pensais... May était sous mon née voulant me faire un câlin mais je lui mit un bon vieux vent .. Je m'enferma dans mon bureau et travailla sur la fameuse l'être qui changera notre statut de couple à jamais! Et Ashton entra dans la chambre par la fenêtre (narmol)

Ash : Hé, si tu l'as quitte je l'a récupère mec !

Moi : Si tu veux.. je m'en bas les steaks

Ash : okok calme !

Moi : Dégage maintenant

Ash : tss ..

Quel belle acteur je suis, il n' rien vu !!! Bon on y va : chère May...

Le soir venu, je l'invita à dîner au lieu de nôtre premier rdv !

Point de vue de May

Ce repas... je suis sur qu'il veut me quitter... m'emmener au lieu de notre premier dîner ça veux sûrement dire que ce sera le dernier...

Le plat s’enchaînait mais je redoutais la fin du repas.... et c'était déjà arrivé... et là, j'explose en sanglot...

Luke : Pourquoi tu pleure ?

Je ne répondait pas... je n'allait pas lui dire ce que je pensais..

Point de vue de Luke

J'étais calme mais à l'intérieur................................................................................................. ;; grand vide, elle pleurais déjà alors que je n'avais rien dit... je sortis illico ma lettre, me mis à genou devant et commença à la lire :

May, cela fait assez longtemps qu'on se connaît, et surtout qu'on se connaît, tu ne rate jamais une occasion pour faire transmettre tes émotions et c'est ce que j'aime chez toi !

Mon ange cela fait déjà de longue année que je te connais mais maintenant je ne veux plus de toi comme petit amie...

May : J'en était sur que tu voulait me quitter... Qu'est ce que j'ai fait !!!

je te veux comme femme, ma femme ! Je n'ai jamais cessé de t'aimer ! Dès qu j'ai posé le regard sur toi, je savais que tu étais la bonne à la fête..et maintenant aussi mon petit ange

Bébé tu est ma raison de vivre !!! Je ne peux rien être sans toi ! RIEN !

Veut tu maintenant et à jamais devenir May Louise Hemmings ?

Point de vue de May

J'ai été stupide... stupide de croire que mon âme sœur voulait se débarrassé de moi.. il était stressé pour cette magnifique chose qu'il venait de me dire....

Moi : ou... OUI JE LE VEUX !!!!!

Encore court mais je publie en rafale ! J'espère que vous aimerez !!

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant