Chapitre 11 : Tu me manque

74 12 0
                                    

Luke est a l’hôpital........ cette phrase rote dans ma tête depuis tout à l'heure.. mon amoureux... est à l’hôpital sans que je le sache...

Reflex : courir à l’hôpital

Dans le hall d'entrée je vois pleins de médecin et d'infirmière ! Je vais à l’accueil et je demande où est le patient Luke Hemmings et là le drame...

infirmière : il est en salle de réanimation veuillé patienter sur le coté..

De 1 mon amoureux est à l'hopital et de 2 il est près de la mort.. tout cela me fit m'écrouler par terre...cela faisait 5heures que j'attendais... j'attendais de savoir si Luke devait partir ou pas... une infirmière arriva avec un regard heureux

infirmière : il va bien tu peux aller le voir en chambre 256..

Je lui glissa un merci et je courru très vite vers cette chambre ! J'ouvris et vis Luke en train de se reposer.. quand je le vis des larme me montèrent au yeux...

moi : Luke...

Et la j'explose en pleurant.. ce mec là il est doué pour me faire ressortir des émotions ! Luke me regardais et son sourire disparu...

Luke : May, tu veux savoir pourquoi n'est ce pas....

Moi : Bien sûr Luke, qu'est ce qui c'est passé.. *regardant on bras , non Luke ! Pourquoi tu as fait ça !

Luke : Je me suis mutilé parce que je t'aime, je croyais t'avoir perdu pour toujours !! Bébé le pire ça été de te voir avec Bradley et là je me suis pris pour un nul...

J'en avais trop entendu sortir de ses lèvres magnifiques sans que je puisse les embrasser.. je l'embrassa avec fougue il répondait à mon baiser et ainsi de suite et soudain me revint en tête l'image de Dov avec Luke dans NOTRE appartement et je me retiras..

Moi : Pourquoi Dov était dans l'appartement ?

Luke : Elle voulait récupérer Bradley et moi je voulais toi et que toi ! Donc on a fait un pacte.. Juste elle est timbré cette meuf ou c'est moi ?

Moi : *explosée de rire MDRRR c'est vrai ! Bébé tu m'as manqué !!

Docteur : Luke Hemmings vous pouvez sortir !

Moi : Merci bien !! On rentre à l'appartement

Luke : Bien sur ! J'espère qu'il t'a manqué !!

Moi : OUIIIII IL M'A MANQUE !!!!!

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas rentré ici ! Cela sentais tellement bon, tellement Luke quoi !!!! Je vis Luke s’asseoir sur le lit et me tiras sur lui...

Luke : Ça faisait longtemps non ?

Moi : Oui !!!!

C'était parti pou un nuit de folie (LEMON non expliqué) entre mon cheri et moi... Franchement il m'avait manqué !!

C'est court mais bon ! <3 voilà !! :p n'esitez pas à commentez !

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant