Chapître 6 : Je suis désolé

124 18 1
                                    

Point de Vue de May

Ce qui s'est passé avec Bradley me degoute ! Deux semaine après avoir été avec lui, on se sépare à cause d'une espèce de débile ! Il me manque mais je ne vais pas ramper à ses pieds ! Maintenant le matin, je sors et lui essaye de s'expliquer je ne veux pas l'entendre ! Rien que penser à lui je vois l'horible image de cette terrible trahison : Je m'appretais à le rejoindre comme tout les soirs devant le lycée et la je le vois embrasser Dov et sourrir après ! Comme si ça le plaisait ! Je n'en peux plus ! Je me suis ouverte à lui et il ma trompé ! Je me suis fais trompé de fois de suite ! Quelqu'un sonnait à la porte et ma mère l'a autorisé à monter ! Je pensait que c'était Zoe alors j'allait lui ouvrir la porte avec un grand sourir mais quand j'ai vu Bradley mon sourir est partit, j'avais juste envie de sauter par la fenêtre ! 

Bradley : Je peux tout t'expliquer

Moi : *en pleurant* Dégage ! Je ne veux pas te parler ! SORS D'ICI ! 

Bradley : Tu ne me diras pas que je ne t'ai pas prévenue ! 

Il me porta en princesse, se dirigea vers la fenêtre et sauta ! J'ai cru que j'allait mourrir ! Il me fait peur et je ne veux pas avoir de problème ! Quand j'ouvrit les yeux ( j'ai fermé les yeux pendant tout le trajet ) on était dans un grand jardin avec des roses, des violettes, des tulipes.. C'était beau et là je vis Bradley et mon emerveillement se transforma en degout ! Pourquoi m'amenait il là ?

Bradley : Je vais te dire pourquoi je l'ai embrassé.

Moi : Parce que tu l'aime hein ! Et tu n'as jamais voulu de moi c'est ça ! 

Son regard se changea, il était surement frustrer et enervé à la fois ! Je ne savais pas quoi lui dire pour le calmé.

Bradley : Arrête de dire n'importe quoi ! Je suis fou de toi May ! 

Je ne sais pourquoi mais ça ma fait un pincement au coeur ! Il m'aime ! J'avais envie de voler dans le ciel et chanter "I believe I can fly, I believe I can touch the sky" mais je me suis calmé tout suite parce qu'il n'était pas calmé

Bradley : Après t'avoir vu jamais je ne pourrais retomber amoureux ! Jamais !!! 

Moi : Pourquoi alors ?

Bradley : J'en avait marre qu'elle te t'emmerde tout le temps ! Elle allait te detruire alors je lui ai demandé d'arrêter et elle m'a dit que je devais lui donné quelque chose en echange et elle m'a dit un baiser. Je ne voulais pas mais c'est pour toi que je l'ai fait ! 

Moi : Et tu crois que ça va changer quelque chose ?

Bradley : Oui ! S'il te plaie reviens avec moi ! Je ne peux plus sans toi ! Je pers la boule et je fais n'importe quoi ! 

Moi : T'a qu'a retourner avec l'autre cruche de Dov, non ?

Bradley : Je t'ai dis que je ne l'ai pas fais exprès ! Pardonne moi ! *se rapprochant de plus en plus* je ne suis rien sans toi ! Je ne pourrais pas venir à la fête sans toi ! *essayant de me donner un baiser* abandonne toi à moi

Il m'avait blaisser au plus profond de moi même et il croit que c'est pour mon bien ! Nan mais ça va pas ? Ma main parti toute seule pour lui mettre une bonne giffle

Moi : Et bah tira pas à ta petite fête ! J'y vais avec Zoe et je n'ai pas besoin de toi ! Tu es méprisable ! Je pouvais m'en sortir toute seule ! 

Je partis en courant sans savoir où j'allais ! Il m'avait énervé et blaisé à la fois ! Comment peut-il croire que c'est pour mon bien ! La fête c'est demain et j'irais avec Zoe et on dragueras toute les deux ! Tant pis pour Bradley ! Ca me fend le coeur ce que je suis en train de dire et dure à avaler ! 

I love U (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant