Alec s'apprêtait à s'énerver lorsque Clary s'écria, soulagée :
- Mon dieu, Luke !!
La rouquine bondit sur son beau-père, le prenant des ses bras. Tous observèrent la scène.
- Je vais bien, une louve m'a secouru, expliqua Luke.
- Ces retrouvailles ne sont pas vraiment les bienvenues, vu l'heure ! Stoppa Alec.
Puis le shadowhunter remonta son carquois sur son épaule avant de partir de l'entrepôt. Ce fut à ce moment-là que Jace se rendit compte du bleu que son parabataï avait sur la joue gauche.
- Où est Raphaël ? Demanda Izzy.
- Raphaël était là ?! S'étonna Simon.
- Oui, il nous a aidé à te retrouver, expliqua la brune.
- Comme dans le plan, il a dû s'attaquer à Camille. Ne perdons pas plus de temps ! Annonça Jace avant de se mettre en route.
***
Selena, qui avait les cartes, et donc la Coupe Mortelle dans les mains, était à la merci de Camille.
Les mains tremblantes, l'humaine tenta d'être la plus convaincante du monde :
- Où sont Clary, Simon et Luke ?
- Pas ici en tout cas. A moi maintenant : tu as la coupe, n'est-ce pas ?
L'humaine eut le réflexe de resserrer son emprise sur la carte tant convoitée.
- Je prends cela pour un oui.
Et Camille bondit sur Selena et la lui arracha, avant de la tenir par l'avant du crâne et de sortir ses canines.
L'humaine hurla tandis que la vampire s'avançait pour la mordre et...
Les filles furent projetées contre le mur. Selena en eut le souffle coupé. Raphaël s'avança jusqu'à l'humaine et l'aida à se relever avant d'observer son ennemie jurée, d'un regard haineux.
- La Coupe..., murmura faiblement Selena.
De sa vitesse vampirique, Raphaël emmena Selena dans la salle d'à côté, à l'arrière boutique, pour qu'elle soit en sécurité.
Puis il revint dans la boutique et se fit brutalement propulsé contre le mur par Camille. Ils feulèrent tous les deux avant que le vampire ne la pousse contre le bureau.
Le combat commença à devenir de plus en plus violent. Et Selena, remise de ses émotions, s'avança prudemment vers la salle et aperçut les cartes éparpillées partout par terre.
Comment Camille savait-elle pour la Coupe ? Bonne question, mais pas le temps d'y trouver une réponse.
Selena courut jusqu'au premier tas de cartes et chercha celle représentant la Coupe. Elle n'était pas là. L'humaine partit vers un coin de la salle mais il n'y avait toujours pas la fameuse carte.
Camille asséna un violent coup de pied que Raphaël esquiva, faisant en même temps tomber du bureau une carte. La carte.
Tous l'avaient vue. Raphaël bondit sur la vampire pour l'empêcher de l'attraper. Selena en profita pour ramasser la carte et courir vers la sortie, sous les ordres de Raphaël.
Camille planta alors ses longs ongles vernis de noir sur la morsure que possédait Raphaël à l'épaule.
Celui-ci hurla, promettant de se venger de la louve et de cette peste de vampire, tout en appuyant sur sa blessure.
VOUS LISEZ
Shadowhunters - Une humaine dans le Monde Obscur
FanfictionLorsqu'une humaine se retrouve mêlée aux histoires des shadowhunters, ça chamboule tout ! Si Clary, Jace et Izzy semblent se lier d'amitié avec Selena, Alec désapprouve complètement ! D'autant plus que des menaces rôdent autour d'eux... Entre amour...