Introduction

7.6K 201 21
                                    

Les shadowhunters


Clary avait découvert sa véritable identité : elle était une shadowhunter.

Depuis, sa mère, Jocelyn, avait décidé de l'emmener à l'Institut pour qu'elle devienne une véritable chasseuse d'ombre. Elle avait alors rencontré le séduisant Jace, l'incroyable Izzy et le têtu Alec.

Entre temps, le meilleur ami de Clary, Simon, avait été kidnappé par les vampires.

Et alors, tout avait éclaté.

Après avoir récupéré Simon avec l'aide de ses amis shadowhunters, Clary avait appris par sa mère que Valentin, le pire ennemis de tous les shadowhunters et même des créatures obscures  ( vampires, loup-garous, sorciers ), était son père biologique.

Simon avait entre temps découvert qu'il était devenu un vampire et résidait désormais dans un hôtel pour vampires.


Tandis que la jolie rousse habitait désormais à l'Institut, sa mère était restée vivre dans son appartement à Brooklyn, avec le beau-père de Clary, Luke Garroway, un loup-garou.



Les Mundanes


Selena Yates ne connaissait pas le monde des Shadowhunters.

Pour elle, les histoires sur les créatures obscures n'étaient qu'imaginaires et distractives. Les vampires brillaient au soleil, les loups-garous ne se transformaient que lors de la pleine Lune, les démons, quant à eux, étaient rouges avec des cornes et enfin le terme de shadowhunter n'avait jamais été imaginé par les humains.

Alors Selena vivait paisiblement à New-York sans se soucier des créatures obscures. Elle venait d'avoir dix-huit ans et étudiait dans une fac spécialisée dans les arts, l'ingénierie, l'architecture... ect. L'adolescente vivait avec ses deux parents et passait la plupart de son temps avec sa meilleure amie, Jessica.

Physiquement, la jeune-fille était de taille moyenne avec la peau claire, les cheveux longs et ondulés, de couleurs châtain foncé avec les pointes légèrement plus claires dues au soleil et les yeux d'un beau gris-vert incrustées de pépites dorées.


Comme vous l'aurez compris, la vie de Selena était parfaite voir merveilleuse. Mais cette petite vie tranquille n'allait pas tarder à changer...











Shadowhunters - Une humaine dans le Monde ObscurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant