( Et oui, je le poste ce soir ! Je ne pouvais vraiment pas attendre plus longtemps ! J'aime trop ce chapitre, rempli de révélations amoureuses, de triangles amoureux... Tout ce que j'aime ! 😂😁 Et puis je voulais à tout prix savoir vos réactions par rapport à ce chapitre, donc voilaa ! Allé, que la lecture commence !)
Simon expliqua que les loups et vampires qui avaient réussi à s'échapper de l'hôtel n'arrêtaient pas de se battre et que, Luke et Raphaël, étant encore mal au point, personne n'arrivait à les contrôler.
- Attendez, je suis perdu, commença Alec, je croyais que vous étiez partis chercher des ingrédients pour Magnus...
- Oui, c'est le cas, et on les lui a rapporté. Mais entre-temps, Simon a reçu l'appel de Raphaël lui expliquant qu'il venait tout juste de s'échapper de l'Hôtel, expliqua Izzy.
- Il faut que nous allions calmer les deux clans de loups et vampires qui s'entre-tuent, et après on va aider Raphaël à reprendre l'Hôtel, décida la rouquine.
Tous acceptèrent et partirent s'armer. Entre-temps, Izzy prit le bras de Jace et l'emmena un peu plus loin :
- J'ai compris pourquoi tu agissais bizarrement avec Clary... Simon n'aurait pas encore des sentiments pour elle, par hasard ?
- Bien vu Izzy... On ne peut décidément rien te cacher à toi... Mais comment tu as compris ? Simon a flirté avec Clary quand vous êtes allés chercher les ingrédients ?
- Ça passe ne t'en fais pas. Il lui prenait le bras ou des choses amicales mais son visage était différent... Comme amoureux.
Jace ferma le point et fronça les sourcils.
- Hey ! On doit déjà arrêter le combat entre les loups et vampires, ne nous rajoute pas Jace contre Simon !
- Ouais... Mais c'est dur, ce suceur de sang commence sérieusement à me taper sur les nerfs...
***
Les shadowhunters partirent jusqu'au repère des loups-garous, et trouvèrent alors une vingtaine de vampires et loups encerclés autour de deux individus, qui se disputaient.
L'un était un loup et l'autre une vampire. Ils allaient en venir aux mains. Jace et Clary vinrent s'interposer entre eux, mais d'une force redoutable, la vampire propulsa Jace à plusieurs mètres d'elle et le loup fit tomber Clary par terre.Izzy et Alec sortirent leurs armes et se frayèrent un chemin jusqu'aux deux ennemis. Selena – qui avait réussi à venir – les suivit.
Les Lightwood tentèrent d'arrêter le violent combat qui commençait, tandis que Selena aidait Clary à se relever.
Les shadowhunters allaient neutraliser les principaux acteurs du combat, lorsqu'ils furent interpellés par Simon. Puis Alixia vint jusqu'au centre du cercle, causé par les créatures obscures, et s'écria :
- Stop ! Vous battre ne servira à rien ! Rien du tout ! Nos ennemis, ceux qui vous ont donné la haine les un envers les autres, ce sont Chase et Camille !
- Tais-toi la louve ! C'est à cause de ta meute Sidéra que j'ai la jambe brûlée par de l'eau bénite ! Protesta un vampire.
Alixia observa le vampire, les poings serrés. Villy vint alors poser sa main sur l'épaule de son amie pour l'aider à se contrôler, mais celle-ci fit un mouvement brusque pour qu'il l'a relâche, et répondit :
- Sidéra n'est plus notre meute ! Nous avons choisi celle de Luke !
- Et alors ? Tu crois que tu en deviens meilleure ?
VOUS LISEZ
Shadowhunters - Une humaine dans le Monde Obscur
FanfictionLorsqu'une humaine se retrouve mêlée aux histoires des shadowhunters, ça chamboule tout ! Si Clary, Jace et Izzy semblent se lier d'amitié avec Selena, Alec désapprouve complètement ! D'autant plus que des menaces rôdent autour d'eux... Entre amour...