Un parodique moment de rire

60 9 7
                                    



Parodique moment de rire

Alice aux pays des merveilles...

Le chapelier et Alice était dans la drôle de maison en forme de chapeau, ils prenaient tranquillement le thé le regard vers l'extérieur.

Soudain Alice hue une idée formidable aux yeux du Chapelier, ils se levèrent et le Chapelier souleva un drap qui était au fond de la pièce.

Quand la poussière s'échappa des fibres du drap blanc imprégner de cette odeur de linge propre, Alice sourit et se dirigea immédiatement vers l'objet s'instillent. Alice prit l'objet imposant et le mit en face de la fenêtre, c'était un vieux télescope de l'ancien temps.

Alice regarda à travers le télescope pendant quelque seconde cherchant quelque chose d'intéressant. Quand soudain elle retint sa respiration et fit d'un signe de main rapide de se reprocher pour y voir mieux.

Le Chapelier y regarda à travers et soudain !... Quoi ? Mais ce n'était quand même pas... ? Si ?!

Pennywise le clown dansant était bien dans l'espace en-trin de danser ses jambes et ses bras dans un rythme régulier et sa tête ne bougeant pas avec un regard fixe.

Le Chapelier avala de travers puis tapa de joie rapidement dans ses mains. Il était très heureux de revoir son meilleur ami depuis toujours.

Quand Alice chercha à comprendre chez le Chapelier que se passait-il, ils entendirent une musique très très TRES !! Répétitif.

C'était le clown toujours dansant qui arrivait. Mais il était venu de l'espace ?

On frappa à la porte cinque fois puis Chapelier ouvra la porte. Quand il vit Pennywise Chapelier fit un chèque complètement fou avec son meilleur ami !

Alice les regarda chèquer puis rigola, Pennywise regarda Alice puis lui fit son plus beau sourire toutes ses dents apparente.

oOoOoOoOoOoOo

« Ben moi aujourd'hui, j'ai mangé un enfant ! »Dit-il en enroulant une mèche de cheveux roux autour de son doigt.

Le Chapelier fronça les sourcils dans l'ignorance puis sourit n'ayant pas vraiment compris.

« Et ben moi j'ai mangé ? De la salade ! »Dit-il ses deux index pointer vers le clown.

Le clown le regarda quelque seconde sens expression clignant simplement des yeux puis explosa de rire en ayant compris la blague pourrit du Chapelier.

Alice demanda alors aux deux amis s'ils pouvaient faire une bataille de la meilleur dance. Les deux se regarda et accepta le défi. Ils se levèrent et se mirent à danser. Le Chapelier fit la Guigendélire et Pennywise sa dance des étoiles.

Alice explosa un fou rire avec eux et leur dance folles.

Quelque heure plus tard...

Le Chapelier se leva soudainement un sourire en coin.

« Oh j'ai une envie folle de Guigendélirer dans les toilettes ! »Dit-il en se dirigeant vers ses toilettes.

Le silence s'installa tous à coup et Alice se sentait mal à l'aise avec le regard pesant du clown qui la regardait en bavent et un œil partant dans une autres direction.

Mais ce silence fut vite percé, l'œil de Pennywise se remis aussitôt ainsi que son visage qui voulait absolument exploser de rire quand des bruitages pas très silencieux venait des toilettes. Effectivement le Chapelier avait vraiment un envie folle de s'éclipser.

« Oh y'a plus de P Q !! »Cria le Chapelier d'une voix exagérer.

Fin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà! Je l'ai fait!

@VendettaPrimus et moi avons décider de se lancer le défis d'écrire des One Shot Crossover de 500 mots. Cela basé sur plusieurs univers. Qui dit Crossover dit fun! Je pense que ça vous plairas et je l'espère sincérement!^^

Si vous avez des idées n'hésiter surtout pas à les laisser dans les commentaires si dessous! Et aussi l'aisser un petit vote! Sa motive toujours à écrire!

DK ;P

Un parodique moment de rireWhere stories live. Discover now