- 15 mille maintenant et le reste à la fin du contrat, dis-je en regardant mon interlocuteur droit dans les yeux.Je suis assise, mon Monaco devant moi, dans un café sombre. Un homme brun aux yeux noirs assis en face de moi. Je travail ce soir, je signe le contrat pour ma nouvelle mission : tuer un homme dont je ne connais que le nom, Juan Martinez, et sa profession, trafiquant d'armes.
L'homme acquiesce et me tant un papier et un crayon, le contrat. Je le signe puis je pars en ne jetant aucun regard à mon nouvel employeur. Je rejoins ma Ducati et conduis en direction de mon loft. Pendant le trajet, je repense au nom de l'homme que je devais assassiner. Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me semble familier.
***
Au faite, je me suis pas présentée ! Je m'appelle Cameron et j'ai 22 ans. Je suis brune, j'ai les yeux marrons. Je suis plutôt grande, 1m70. Je suis tatouée, j'y suis accro. C'est une façon pour moi de m'évader et de cacher mes cicatrices.
J'ai perdu mes parents quand j'avais 4 ans. Donc avec mon frère on a été placé dans une famille d'accueil, ils ont été une famille de substitution pour moi. Ils m'ont appris des choses que peu de parents apprennent à leurs enfants. Ils m'ont appris a me battre, à me défendre, ainsi qu'a utiliser tout type d'armes et aussi toutes sortes de poisons.
J'habite dans le Michigan à Detroit, quand je me suis installée ici il y'a 4 ans, j'ai acheté un vieux hangar avec toutes mes économies, que j'ai rénové entièrement. J'ai donc créer ma "maison" sur trois étages, c'est-à-dire: le sous sol où j'entrepose toutes mes armes, le rez-de-chaussé où sont garée toutes mes voitures et toutes mes motos et enfin le premier étage où je vis quotidiennement. Ma décoration est sobre et moderne je n'aime pas les chichis.
J'ai une grande collection de supercars et de motos que je n'ai pour la plus part pas achetés. A quoi bon quand on a le talent de se faufiler partout sans se faire voir. En plus l'adrénaline que ça me procure me fais le plus grand bien et permet de calmer mes pulsions. Avec je fais des courses de rues illégales pour me détendre le plus souvent encore grâce à l'adrénaline.
Depuis maintenant 6 ans que j'en fais, j'ai su me faire une place dans ce milieu sans pitié d'ailleurs où on m'appelle Diamond Hell. Je ne sais pas d'où viens ce surnom mais en tout cas il me plaît bien. Les gens qui fréquentent ces courses formulent beaucoup de rumeurs autour de mon nom car je ne sors jamais de ma voiture. Je préfère garder secret mon identité par rapport à ma profession au cas où je me ferais remarquer par quelqu'un qui me connaît ou m'a simplement déjà vu.
Les gens se demandent qui je suis et c'est bien normal. Cela doit intriguer bon nombre de personnes de ne pas savoir qui je suis, surtout les perdants. Les commissaires de courses savent quand je suis là grâce à ma plaque où mon nom est inscris dessus.
Vous devez pensez que je suis bizarre ? C'est le cas !
Mince je ne vous avais pas prévenu ? Bah maintenant vous le savez !
__________________________
Salut, tous le monde !
On vous rappel que nous sommes deux à écrire cette fiction: lol_bnd et clxirz
On espère que ce prologue vous a plus, dites nous ce que vous en pensez et n'hésitez pas à voter. 😘
📸 clala5917_wattpad
VOUS LISEZ
Too bad
ActionLa vie n'a pas épargné Cameron, une tueuse à gage pleine de ressource, qui ne rate jamais sa cible. Et pourtant la vie a encore une fois décidé de lui compliqué les choses lors de son dernier contrat. Juan est le trafiquant d'armes le plus puissant...