Chapitre 37

2.2K 86 8
                                    

PDV Cameron

Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et tombe nez à nez avec un homme qui me dit quelque chose.

- La prochaine fois tu diras en revoir ou alors ne reviens pas. Dit-il froidement.

Hakim ...

- Je n'avais pas le choix. Répondis-je en le regardant droit dans les yeux.

- On a toujours le choix Cameron.

Je me tais et un silence pesant s'installe puis il reprend.

- T'as arrêté tes conneries ?

- On m'y a forcé ... Dis-je en détournant mon regard de ses beaux yeux marrons.

- Comment ça ?

- C'est compliqué...

Je fais une une pause puis inspire un bon coup.

- Ma dernière mission s'est mal terminé et je me suis retrouvé enfermé dans une villa puis battu à mort. Dis-je calmement.

- Quoi ? Fait-il choqué. Qui t'as fais ça ?

- Le mec que je devais tuer, j'ai mal visé et il n'a été que gravement blessé. Les représailles sont arrivés après mes petites vacances à Paris quand je suis rentré à Detroit.

Je fais une pause et souffle un bon coup avant de continuer mon récit.

- Juan m'a tabassé pendant près d'une semaine pour me soutirer des informations sur qui voulais sa mort puis il m'a laissé sortir et j'ai rencontre Antonio, son pote Italien qui a été d'un grand soutien chaque fois que Juan déversai toute sa colère sur moi.

Mekra a les point et la mâchoire serré. Je vois de la haine dans ses yeux, je sais pas ce qui lui arrive.

- Et maintenant tu es de retour à Paris... Dit-il sur un ton détaché.

Lounes fait son apparition et pose sa main sur ma hanche en regardant Hakim méchamment.

- Lounes m'a sauvé et on s'est enfuit en Algérie. Puis j'ai été recruté pour défilé à la fashion week alors j'ai dis oui.

- Tu ne me présente pas bébé ? Me demande Lounes.

- Hum ... Lounes voici Hakim aka Mekra ... un ami et euh Hakim voici Lounes un ami également.

Lounes enlève sa main de ma hanche et Hakim a un petit rictus. Soudain Sneaz débarque au côté de Mekra mais ne fais pas attention a Lounes et moi.

- Bah alors tu t'es fais recalé mec ? Dit-il en tournant sa tête dans ma direction.

Il bug quelque secondes en me voyant puis regarde de la tête au pieds Lounes.

- Cameron... Dit-il sur un ton glacial en me toisant de haut en bas. Qu'est ce que tu fais ici ?

- Longue histoire. Dis-je doucement.

- Ouais, je suis sur tu fais des trucs pas net.

À sa remarque, je fusille des yeux Hakim. J'espère qu'il ne leur a rien dit sinon je suis encore plus dans la merde. Il hausse un sourcil discrètement pour me faire comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle. Finalement sneaz reprend la conversation :

- Et c'est qui lui ? Dit-il en désignant Lounes.

- Lounes je te présente sneazy, sneaz je te présente Lounes.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant