PDV Cameron
- Pourquoi tu m'as fais ça ? Explique moi pourquoi tu m'as tabassé ?
Il me regarde, les yeux dans le vide pendant un moment. Il pose sa main sur ma joue et s'apprête à parler.
- Tu veux la vérité ou j'ai le droit de mentir parce que j'ai vraiment honte de moi la ?
Je repousse sa main, un rire nerveux passe la barrière de mes lèvres, je reprends bien vite mon sérieux.
- Penses-tu réellement que c'est le moment de faire des blagues ? Parce que moi je ne suis vraiment pas d'humeur, il y a des gens qui m'attendent dehors, des gens bien. Donc si tu ne veux rien me dire je me casse et tu te retrouve comme un con ou tu parles et j'essaye de t'écouter sans t'en refoutre une ! Me suis-je bien fait comprendre ?
- Désolé je suis juste un peu nerveux et totalement heureux de te retrouver. Mais bon la n'est pas le sujet. Je sais que j'ai vraiment mal agi, que je suis un connard et un gros abruti. Mais ça m'a rendu complètement fou quand l'ai vu se coller a toi cet hijo de puta. Il n'avait aucun droit de te toucher, aucun droit de t'approcher et de te frotter mais il a pris ce droit et ça me ... PUTAIN ! Ça me tue d'en voir un autre te toucher, t'es à moi. Je ne veux pas te perdre, je ne peux pas, enfin je ne peux plus m'imaginer sans toi, je veux que tu sois ma femme ! Mais pas que, je veux aussi qu'on soit amis, amants tout ce qu'on aurait pu être si je n'avais pas joué au con.
Il a le regard fou, je ressens sa colère envers lui même mais je ne peux pas craquer. Il m'a déjà assez fait de mal comme ça, je ne peux pas vivre avec un homme violent. Pendant que j'étais perdu dans mes pensées à l'observer, je le vois enfin... Je l'entends surtout exploser un miroir derrière moi à l'aide de son poing. Je sursaute à ce son et me retourne vers lui. Je le vois me regarder avec beaucoup de douleur dans le regard mais je ne pense pas que ce soit à cause de son poing. Je vais dans une des cabine et récupère du papier toilette que je mouille un peu et prends son poing pour essayé d'enlever un peu de sang.
- Alors explique moi pourquoi tu m'as frappé moi et pas lui ? Car moi contrairement à lui, je n'ai rien demandé et en plus j'étais complètement bourrée. Mais non, lui n'a rien eu, j'ai tout pris ! Tu m'as mis dans le coma alors oui tu es un gros con doublé d'un connard et triplé d'un abruti fini ! Je lui demande cela, tout en continuant de nettoyer sa main.
- Je n'ai pas d'excuse parce que l'alcool n'est pas une excuse. Mais je sais que je me cachais certaines choses par rapport à toi. Mais maintenant je sais et j'en suis sur, c'est avec toi que je veux faire ma vie. J'ai emmené Baymax, notre chien, avec nous, je ne pensais pas te revoir tout de suite mais j'en suis vraiment heureux. Ce chien est la seule chose qui me reste de toi, j'ai pas été capable de le laisser une seule fois depuis que tu es partie, tu m'as tellement manqué. S'il te plait, rentre chez nous, avec moi, pour qu'on puisse construire quelque chose ensemble. Me supplie-t-il avec un regard abbatu.
- Juan, il faut que tu comprennes que là où tu vis ce n'est pas chez moi ni chez nous, mais chez toi. Que peut-être je n'ai pas les même sentiments que toi. Je suis de nouveau libre, je ne veux pas me refaire enfermer chez toi, je ne veux en aucun cas que tu me frappes à nouveau parce que tu seras en colère. Que je ne te fais pas confiance et que je préfère faire ma vie qu'être enfermée dans une baraque 24 h sur 24. Maintenant excuse moi mais j'ai des amis à aller rejoindre. En parlant d'ami, tu diras bonjour de ma part à Antonio.
Je finis de lui bander la main avec les moyen du bord, récupère mon sac et déverrouille la porte, mais avant que je n'ai le temps de sortir, il reprend la parole.
- Cam je peux t'assurer que je ne laisserai pas tomber, que je te veux toi et que je veux me faire pardonner. Je suis certain que nous ressentons la même chose mais que moi contrairement à toi je l'accepte. Je ferai tout pour t'avoir et je peux t'assurer que tu vas être la femme la plus heureuse du monde. Je ne lèverai plus jamais la main sur toi, je te le promets, c'était une erreur, la pire erreur de ma vie, mais je te veux.
VOUS LISEZ
Too bad
حركة (أكشن)La vie n'a pas épargné Cameron, une tueuse à gage pleine de ressource, qui ne rate jamais sa cible. Et pourtant la vie a encore une fois décidé de lui compliqué les choses lors de son dernier contrat. Juan est le trafiquant d'armes le plus puissant...