PDV Cameron
Je comprendrai vraiment jamais ce mec c'est pas possible il est vraiment lunatique. Un coup il veut m'embrasser, un autre il me frappe.
Je ne me suis jamais pris un coup aussi violent, j'ai mal. Je me mets à tousser, j'ai un goût de métal dans la bouche. Je crache mais c'est du sang qui sort de ma bouche. J'ai super mal au ventre alors je m'allonge par terre et me recroqueville sur moi même.
J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je n'ai pas la force de lever les yeux, à vrai dire j'attends de me prendre un deuxième coup connaissant Juan
mais non rien ne vient à part des bras qui se sont refermés autour de moi je respire l'odeur qui vient m'aider je reconnaîs l'odeur d'Antonio.- Oh putain sa mère la dinde avariée ! Il t'a pas loupé cet enculer putain il me casse les couilles à être comme ça ! Bon je t'emmène a l'hôpital maintenant.
- Je veux pas que tu me laisse toute seule par contre.
- Ça je peux pas te le...
- Promet le moi s'il te plaît Antonio !
- D'accord je te le promet bichette.
- Ah non commence pas toi. Lui dis je en rigolant. Bon on y va ou pas ?
Il sourit et me prend dans ses bras pour m'emmener dans sa voiture. Suite à ça il démarre et roule à toute allure dans le centre ville. Je crois qu'il est autant en stress que moi. Je sais pas ce qu'il m'arrive non plus et ça a le don d'autant m'intriguer que m'énerver.
On arrive à l'hôpital quelques minutes après, au moment où je m'apprête à me mettre debout Antonio est déjà revenu avec un fauteuil roulant genre je suis handicapé moi à ça va vite me soûler ça moi je vous le dis. On arrive à l'accueil et il pique une crise pour qu'on me prenne en charge directement rapidement la secrétaire aillent reconnu Antonio appel un médecin de l'hôpital.
Le médecin m'emmene dans une salle d'examen, il commence à me faire toutes sortes de prise de sang radio etc... Et me demande s'il c'est passé quelque chose pour que je me mette à cracher du sang. Je me contraint donc à lui dire que je me suis fait frappé violemment au niveau du ventre et que c'est venu de là. Je cherche Antonio dans la salle mais le vois pas, je commence donc à paniquer le médecin le voit et cours chercher l'italien. Il revient et me prend directement dans ses bras. Je me calme doucement mes sûrement.
Le médecin qui est d'ailleurs un docteur, docteur Shepherd, me demande d'enlever mes fringues. Au début, je refuse réticente à l'idée qu'antonio voie mes cicatrice et surtout une en particulier. Mais j'ai quand même du m'y résoudre je commence donc par le bas avec l'aide d'Antonio puis il me repose sur la table et j'enlève mon haut.
- J'aurai espéré la voir comme ça dans d'autres conditions. Rigole Antonio avec le docteur.
- Vous êtes déjà mignon comme couple. Répond le docteur.
Aucun de nous deux réponds trop choqué de ce qu'il vient de dire puis le regard d'Antonio se tourne doucement vers moi je le vois observé mon corps de haut en bas. Au premier passage de ses yeux, il ne remarque pas la cicatrice que je veux qu'il ne vois pas mais quand le docteur me parle je me reconcentre sur lui.
- Excusez-moi de vous poser cette question mademoiselle mais d'après la cicatrice que je vois, vous avez déjà du avorter pour une quelquonque raison ?
- Oui mais je n'ai pas envie d'en parler.
Je n'ose plus me retourner vers l'italien. Le docteur continue de m'ausculter et décide de me garder à l'hôpital en observation. Il m'emmene donc dans une chambre d'hôpital. Antonio me demande si ça me dérange s'il sort pour essayé de rappeler Juan je le laisse donc y allé.
Je profite du fait que je sois seule dans la chambre pour sortir visiter le bâtiment. Quand à un croisement de couloir je croise Lounes. Il est de dos mais je m'approche de lui.
- Heu Lounes ?
Il se retourne, quand il me reconnaît je sens son incompréhension.
- Oh Cameron que fait-tu ici ?
- Le mec qui t'as frappé l'autre fois il a fais de même avec moi, je crachais du sang donc son pote ma emmené ici.
- Putain quel fils de pute !
- Je te le fait pas dire en plus il me séquestre dans sa villa.
- T'inquiète pas je vais te trouver un téléphone, je te le ferais passer. Comme ça on pourra communiquer, je vais t'aider à sortir de là.
- Merci Lounes, je te revaudrai ça. Mais maintenant je vais retourner dans ma chambre si Juan me voit avec toi c'est la merde.
Je retourne dans ma chambre quelques minutes avant qu'antonio revienne. Il me sourit et me dit qu'il n'a pas réussis à avoir Juan.
Je me rallonge alors que lui s'assoit à côté de moi. Il me parle de sa famille en me papouillant les cheveux. Mes yeux se ferment de plus en plus jusqu'à ce que je m'endorme.
***
Je me fais réveillé par la sonnerie du téléphone d'Antonio. J'ouvre doucement les yeux et le regarde intrigué. Il raccroche puis me regarde avec un sourire mesquin.
- Dit jeune demoiselle ça te dirait de faire une petite blague à notre très cher abruti Juan Martinez.
- Avec joie jeune italien qui me fera des pizza gentillement parce que j'ai accepter de l'aider à faire chier son meilleur ami.
- Hop hop hop du calme jeune demoiselle.
- Bref on fait quoi ?
- Il arrive pour venir te voir et on lui fait croire que tu es amnésique.
- J'apprécie fortement l'idée mon jeune enfant.
Je me rallonge correctement dans le lit et attend patiemment l'arrivée de Juan. La porte s'ouvre doucement et je vois son visage passer d'une émotion de peur à une émotion de soulagement. Il entre et se rapproche de moi. Je rigole intérieurement il est pas prêt le petit moi je vous le dis.
Il se rapproche de mon lit et je me decal pour m'éloigne de lui, et lui pose la question fatidique.
- Qui êtes vous ?
- Elle se rappel pas de moi ? Demande-t-il a Antonio.
- Non Juan, elle a une amnésie sélective, elle se souvient de moi mais pas de toi. Tout ça a cause de tes conneries.
- Bon c'est qui lui Anto ?
- Je suis ton copain rappel toi cam.
Et il se rapproche de moi pour essayé de m'embrasser, je l'arrêté directement et me mets à rire.
- Non mais en vrai je sais qui tu es Juan Martinez c'était juste une blague imbécile.
Suite à cette phrase il sort de ma chambre énervé comme jamais, Antonio me regarde et me dit qu'il va calmer Juan. Une fois les garçons dehors, une infirmière rentre dans la chambre et sort un téléphone de sa poche. Elle me le donne et me dit que c'est de la part de Lounes. Je la remercie et cache le téléphone sous mon oreiller.
_______________________
Salut tous le monde !
On espère que ce chapitre vous aura plu.
N'hésitez pas à liker et à commenter.
Bisous la miff. 😘
📸 clala5917_wattpad
VOUS LISEZ
Too bad
ActionLa vie n'a pas épargné Cameron, une tueuse à gage pleine de ressource, qui ne rate jamais sa cible. Et pourtant la vie a encore une fois décidé de lui compliqué les choses lors de son dernier contrat. Juan est le trafiquant d'armes le plus puissant...