Mon père me disait toujours," travaille avec courage et persévérance car la ténacité amènera l'excellence". " Il n'y a pas de secret pour réussir, c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et tout bonnement des leçons tirées de l'échec "ajouta-t-il.
" Deviens celle dont le patron ne pourra pas se passer. Une étoile montante" disait-il. Alors je suis devenue inestimable et indispensable aux éditions "BEAUTY" depuis déjà deux ans . Pour l'instant je n'écris que des articles mineurs, mais un jour, j'espère avoir la chance d'écrire pour la rubrique célèbre du magazine "QUEEN", un magazine très populaire auprès de la gente féminine.Je vais devoir travailler dur et donner tout ce que j'ai ! Et alors peut être qu'un jour on me nommera responsable de la rubrique "Entretien exclusif" du magazine "QUEEN". Mais tout d'abord, je dois me concentrer sur le travail que j'ai devant moi maintenant !
Tout en me donnant du courage et de la motivation, je retourne mon attention sur mon travail en cours.
- Je vois que tu travailles aussi dur que d'habitude !
Me faisant une petite tape sur l'épaule quand je me retourne, monsieur Chefferd, l'éditeur en chef se tient devant moi . Il peut se montrer sévère mais c'est un boss sur qui on peut compter .
- Je suis content que tu mettes autant de cœur à l'ouvrage, mais essaie d'éviter les sourcils froncés quand tu travailles ! Sourit-il en frottant sa barbe bien taillée . Sinon je voulais te dire que...
- Oh patron, vous êtes la !
Juste au moment ou monsieur Chefferd s'apprête à dire quelque chose, Lorie une jeune femme qui a rejoint la compagnie après moi, arrive en trottinant . Elle se glisse habillement entre monsieur Chefferd et moi . Avec ses hauts talons elle arrive pile à ma taille et en remettant une mèche rebelle de sa tignasse rousse elle s'écria ;
- Voilà, patron ! Tous les documents que vous m'avez demandés plus tôt, et une lettre.
- Une lettre ?!
Il observe l'enveloppe et vérifie l'adresse de l'expéditeur . Il semble se remémorer vaguement quelque chose, puis ouvre la lettre et en lit le contenu. Lorie fixe monsieur Chefferd intensément attendant qu'il en lise le contenu, elle lève son sourcil parfaitement épilée et tapote ses doigts manucurés contre le dossier qu'elle tient ferment entre ses mains.
- qu'est ce que ça dit ?
- Et bien à ce que je lis j'ai été invité à une réception organisée par le groupe "FASHION" en tant que représentant des éditions "BEAUTY " .
Je lâche un cri de surprise par la nouvelle et monsieur Chefferd me regarde avec un sourire . Le groupe "FASHION" est une énorme multinationale dont le prix des actions en bourse n'a cessés d'augmenter ces dernières années et qui attire beaucoup l'attention . Pour être invité à une soirée tenue par ce groupe ...
Cela me fait juste réaliser à quel point notre éditeur est extraordinaire .
Il prend une feuille de papier du dossier qu'il a entre les mains et me la tend .- Pardon, je dois aller en meeting, écris ton nom la dessus. Me dit-il en me tendant une liste d'invités .
(P... Pourquoi mon nom ?) je prends le stylo qu'il me tend avec un air interrogateur, sans trop comprendre ce qu'il attend de moi .
- Euh... Qu'est ce que c'est ?
- Comment ? Ah c'est la liste des noms des personnes qui assisteront à la réception .
- Quoi ?! J'en cris presque tellement que c'était soudain.
- Je veux que tu viennes avec moi, donc repose ça sur mon bureau quand tu as terminé .
N'arrivant toujours pas à croire ce que mon chef me demande, je le fixe interdite . Il m'annonce cela très vite, sans aucune explication . Avant même que je ne puisse dire quoi que ce sois, il a déjà quitté la pièce . Je baisse la main que j'avais instinctivement levé vers lui...
- Mais quel autoritarisme !marmonnais-je .
En règle générale il est plutôt gentil et attentionné comme boss, mais il sait se montrer assez fourbe pour avoir ce qu'il veut ...
N'arrivant toujours pas a croire, je finis par mettre mon nom sur la liste en tremblant d'excitation .
**************************************************************************Bonjour tout le monde ! C'est la toute première publication que j'ai faites , alors j'espère que ce chapitre vous a plût ! N'hésitez pas à mettre vos opinions et si vous aimez liker !!!! 😊
Kisss 😘😘
VOUS LISEZ
Secrets 🔱 { En RÉÉCRITURE }🔱
RomanceMelinda Lawson, une séduisante new-yorkaise, travaillant comme reporter dans le magazine "BEAUTY"depuis deux ans . Elle rêve de pouvoir écrire pour l'une des rubriques les plus populaires de mannequins , "QUEEN" , un magazine très célèbre auprès de...