🍑 Chapitre 4 🍑

1.1K 142 38
                                    

Ça va sonner, vous pouvez ranger vos affaires.

JinYoung s'exécuta, glissant son cahier et sa trousse dans son sac avant de saluer sa professeure pour quitter la salle au pas de course. Il supportait de moins en moins ce cours depuis que ce nouvel élève avait débarqué. Le noiraud, avant fier de pouvoir dire qu'il était le meilleur en anglais, était, depuis l'arrivée de ce Mark — bien que celui-ci ne participait pas beaucoup — totalement dépassé. Il était clairement bilingue alors que faisait-il ici à part lui voler la première place ?
Mais en réalité, ce n'était pas ce qui le dérangerait le plus, le véritable problème était ce stalker secret. Depuis quelques jours, il se sentait épié constamment durant les pauses et ce fameux cours d'anglais, mais il ne savait pas de qui il s'agissait exactement. JinYoung n'était pas stupide, il avait fait une liste de tous les gens susceptibles d'être le coupable, mais elle s'étendait à une bonne quinzaine de personnes, donc ne l'avançait pas tant que ça.
Il aperçut finalement son ami JaeBum dans un coin de la cour et le rejoignit rapidement.

Mon petit Nyeongi d'amour ! Dit le plus grand en serrant beaucoup trop fort son cadet contre lui.

Bonjour JaeBum. Répondit le noiraud, habitué à ce genre de traitement après dix années d'amitié commune.

Comment s'est passé ton cours de ce matin ?

Es-tu ma mère ? Et puis ce n'est pas la peine que je t'en parle vu ton niveau dans cette langue. Lança sèchement JinYoung en repoussant les mains qui s'approchaient un peu trop de ses joues.

Habitué oui, mais pas pour autant consentant.

Aish, si froid... Mais ça ne freinera pas mon amour pour toi !

J'avais cru comprendre, ne t'inquiète pas. Attends JaeBum, si, il faut que je te parle de quelque chose.

Autant profiter de l'affection surprotectrice que lui portait son meilleur ami pour régler le problème rapidement.

Enfin tu te confies à moi ! J'en suis très content JinYoung !
 
    
    
Quoi ?! Qui ose faire ça, qu'on est une petite discussion !

Jaebum-ah, Jaebum-ah calme toi ça ne sert à rien d'aller refaire le portrait à toute la classe d'anglais, je te demande juste d'ouvrir l'œil.

Bien, si c'est toi qui le dit Nyeongi.

Je préfère ça. Dit le noiraud en un soupir de soulagement en sachant que son ami ne tenterai plus d'aller égorger toute sa classe.

Une petite tornade brune arriva alors en trombe à leurs côtés.

Mon Chat-Bum que j'aime !

Ma petite loutre rayon de soleil !

JinYoung se demandait souvent comme il avait fini ami avec ces boules d'affection sur pattes, lui qui était allergique à tout ce qui touchait de près ou de loin à l'amour.

Mon adorable Jinnie chou !

N'essaie même pas. Répondit JinYoung en voyant YoungJae s'approcher, bras grands ouverts.

Aish, si froid... Mais-

Déjà dit, innovez un peu.

Plus tard, une grande perche grise apparue, saluant ses aînés et acceptant avec joie leurs surnoms et marques d'affection, sous le regard de dégout du noiraud.

Au fait, pourquoi as-tu les cheveux mouillés, YuGyeom ?

Ah ça ? Bah c'est le waterpolo, vous aussi vous commencez cet aprèm' non ?

Ah oui c'est vrai ! On va à la piscine avec la terminale 2 ! Renchérit JaeBum.

Qu- quoi ? La piscine ? C'est déjà maintenant ? Oh bordel, nan... Se lamenta JinYoung.
 

   
     
       

Allez Nyeongi, sors de là voyons !

La porte s'ouvrit violemment sur le noiraud qui serrait sa serviette contre lui et dont les yeux brillaient de larmes qu'il refusait de laisser couler.

Je- j'y vais pas, JaeBum ! Donne une excuse au prof, je ne sortirai pas de ce vestiaire !

Le brun leva les yeux au ciel en soupirant.

JinYoung arrête ça, tu es très beau. Et puis de toute manière personne ne te regardera, arrête de t'inquiéter.

Premièrement, c'est pas la peine de me mentir et deuxièmement depuis quelques jours, si ! Et j'ai aucune preuve qu'il ne soit pas ici !

Le plus vieux arracha la serviette que tenait précieusement son vis à vis, ce qui le fit pousser un petit cri de surprise.

Rends-moi ça immédiatement idiot ! Je vais vraiment finir par te tuer, Im JaeBum !

Si le reste du lycée voyait ça, le glacial Park JinYoung perdre tout son sang froid ! Bon, maintenant ça suffit, on y va, je commence à me les peler moi. Dit-il en s'approchant dangereusement.

Tu n'oserais pas...

Tu crois ça ? Répondit-il en souriant.

JaeBum saisi alors la taille de son ami et le jeta sur son épaule tel un vulgaire sac à patate.

Im JaeBum ! Repose-moi immédiatement !

Tu l'as cherché aussi. Répondit simplement le brun en traversant le vestiaire sous les yeux étonnés de ses camarades.

you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant