- Ah, lui ? Park JinYoung, 17 ans, anniversaire le 22 septembre. Terminale 3 S, option anglais. Son statut social : les gens le connaissent mais l'approche pas, il est assez froid et antipathique. Les filles le trouvent mignon, dans le sens cute quoi. Il a seulement trois amis, Im JaeBum, terminale 3 S, Choi YoungJae, terminale 5 L et Kim YuGyeom, première 3 ES. D'ailleurs JaeBum c'est sa garde rapprochée, ya des rumeurs qui disent qu'ils sont en couple. C'est à peu près tout je crois, pourquoi tu me demande ça ?
- Oh, pour rien, il m'intrigue juste. Merci Bamichou !
- Arrêtes avec ce surnom stupide, je m'appelle Bambam.
Mark se contenta de lui ébouriffer les cheveux et s'en alla vers la cafétéria, sous le regard noir de son ami. Il n'y avait pas dire, le plus jeune était vraiment un professionnel en ce qui concernait les autres élèves, il connaissait tout sur tout le monde. Parfois, avoir une grosse commère comme meilleur ami pouvait s'avérer vraiment utile.
Après avoir pris son plateau et payé son repas, le brun s'installa de manière à avoir une vue parfaite sur son centre d'attention quotidien. En regardant le jeune homme qui mangeait son déjeuner en discutant avec ses amis, Mark se rendit compte qu'il n'avait encore jamais vraiment pris le temps d'observer en détail son visage.
Des cheveux ébènes toujours bien coiffés, de grands yeux tout aussi sombres mais néanmoins brillants, et une petite bouche aux lippes pulpeuses faisant la moue. Bambam ne s'était pas trompé, JinYoung semblait vraiment adorable. Enfin, si on considérait que frapper ses amis par dessous la table à l'aide de son pied et lancer des regards de mort à quiconque s'approchait trop près était quelque chose d'adorable. Et Mark le considérait.- Qu'est-ce que tu fais ici tout seul Markie~ ?
Ah. Il l'avait oubliée celle-là.
- Je mange. C'est à cela que sert un réfectoire, HyoLin.
La fausse blonde explosa d'un rire qui crispa le brun tant il l'avait entendu. Pour la petite histoire, il avait un jour toisé son postérieur, routine matinale oblige, mais avait malencontreusement croisé sa vue. Contrairement aux autres personnes qui réagissaient habituellement par une bonne grosse gifle, réaction que le jeune homme pouvait parfaitement comprendre, elle lui avait envoyé un regard plus qu'explicite en faisant ressortir son fessier moulé dans son legging motif léopard. Déjà assez gros comme ça d'après lui.
Depuis ce jour, elle ne manquait pas une occasion de l'aborder de manière plus ou moins sous-entendu, à croire qu'elle avait constamment les ovaires au bord de l'explosion.
Elle ne pouvait pas crusher JaeBum ou ChanYeol, comme tout le monde ?Alors que HyoLin avait visiblement débuté un monologue sur les dix-sept dernières années de sa vie et que Mark se demandait si les implants mammaires de la personne qu'il """"écoutait"""" pouvaient fondre au soleil, Jackson arriva en posant son repas.
- Ah, HyoLin, on te demande à l'intendance.
La jeune fille se retourna vers le nouvel arrivant et aborda une mine déçu avant de sortir de la cantine. Jackson la regarda partir avant de s'assoir et Mark soupira de soulagement.
- Merci, mec.
- Ya pas de quoi, c'est normal. Mais tu sais si t'avais une copine, l'autre blonde te foutrait sûrement la paix. Et puis tu n'as jamais eu envie d'avoir quelqu'un de toujours présent pour toi, quelqu'un de confiance et à qui tu pourrais te confier ?
- Bah, je t'ai déjà toi pour ça.
- Tu m'insupportes Mark Tuan, tu le sais ça ? Non je parle du vrai amour, celui qui te fait oublier comment tu t'appelles, celui qui te transporte dans un autre monde, celui qui-
Le rouge décala son plateau et enfonça sa tête entre ses bras. Lorsque que Jackson commençait à parler de sa relation avec GaYeon cela pouvait durer des heures. Il lui vouait clairement un amour profond, se voyant déjà marié, à vivre dans une petite maison de campagne avec son golden retriever et ses cinq enfants.
Absolument barbant.
Son regard dévia une nouvelle fois sur le noiraud qui s'apprêtait à quitter le self. Déjà qu'ils n'avaient presque aucun cours en commun, si ça devenait difficile de l'observer durant les poses...
Mark devait trouver une solution.
VOUS LISEZ
you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙
RomansQuand Mark, professionnel du matage, trouve la parfaite pêche, aka JinYoung.