Mark était un lycéen de dernière année, plutôt apprécié par ses camarades, mais pas spécialement populaire. Il possédait des cheveux teintés rouges, des oreilles ornées de plusieurs boucles d'argent et un sourire absolument charmant. En effet, il était plutôt beau garçon, comme le prouvait cet ouvrage sûrement rédigé par des humains d'un intellect supérieur, 'Liste des plus beau garçons du lycée <3', où il figurait à la septième place. Un score plus qu'honorable si vous voulez son avis. Faites au moins semblant de vous y intéresser le pauvre. Mark était quelqu'un d'assez banal par ailleurs, assez intelligent, calme, observateur et-
— Mark sors de là, ça devient flippant maintenant.
— Chut, il est juste devant.
— Tu es au courant que se cacher dans un casier pour mater un cul n'est pas très bien vu socialement parlant ?
— Rah, Jackson ! Pas un cul, LE cul !
Bon, d'accord, banal peut-être pas.
Attendez, je vous vois venir avec vos ''Mais, c'est ça le perso principal de cet histoire ? Un pervers dégueulasse qui mate le fessier de pauvres filles innocentes ? J'aurai mieux fait de lire cette fanfic SMS Chanbaek à la place.''
Alors déjà calmez-vous tout de suite ! Nan mais c'est quoi ces manières ?
Et bref, pour tout clarifier, oui, Mark est un mateur, mais pas uniquement de derrières féminins, les masculins bien fournis l'intéressent tout autant.
S'il est pervers et dégueulasse ? Bah, oui certainement aussi, c'est un homme de 18 ans, mais ça n'a aucun rapport avec cela.
Revenons-en au postulat de départ, pour Mark, mater des postérieures n'était pas à dessein de satisfaction sexuelle, il trouvait juste ça beau. Oui, comme on trouve beaux les yeux de quelqu'un, pareil.
Ah, je vous ai dit qu'il était beau, calme et observateur, pas qu'il était normal.
En bref, les fessiers étaient une véritable obsession chez lui. Seuls ses deux amis proches étaient au courant de cette passion plutôt atypique et ne le jugeaient pas plus que ça. C'était un réel passetemps pour lui, il était passé maître dans l'art de la discrétion, un véritable ninja du reluquage.— Mark tu dégages de là maintenant. Ça va sonner dans dix minutes et on a prévu de passer voir Bambam avant.
— Bon, d'accord ça va, je sors. Il s'est retourné de toute façon.
Jackson soupira et saisi le bras de son ami pour l'aider à se redresser. Voici deux semaine que c'était le quotidien du rouge, se cacher pour observer la même personne, plus particulièrement cette partie rebondie de son anatomie. Il avait passé des heures, des années durant, à détailler les fessiers de tous les occupants de ce fichu lycée et avait enfin trouvé.
Le meilleur de tous, ni trop gros, ni trop petit, la forme ultime.Et il ne comptait pas la lâcher...
...Sa parfaite petite pêche.
Voilà une nouvelle fic Markjin aux chapitres assez courts, ça me change de Zootopia et U Got Me Like BoomBoom !
J'espère que vous allez aimer et surtout commentez ! Ça fais toujours plaisir d'avoir des retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
P.S : j'ai rien contre les fic sms Chanbaek, hein ! ;-;
VOUS LISEZ
you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙
RomanceQuand Mark, professionnel du matage, trouve la parfaite pêche, aka JinYoung.