Mark ouvrit la porte de sa chambre, se décalant sur le côté pour laisser JinYoung y entrer. Le noiraud reprit son habitude d'examiner toute la pièce, laissant son regard trainer sur n'importe quel objet, ce qui genait un peu l'Américain qui avait l'impression que son intimité subissait un complet jugement.
ㅡ T'as vraiment besoin d'autant d'écrans ? Demanda finalement le coréen et pointant du doigt la multitude de PC disposés sur le bureau.
ㅡ Bien-sûr ! Un pour chacun de mes reroll sur WoW. Et puis c'est plus pratique pour farm sur MMO et try-hard sur FPS en même temps.
En voyant le regard complètement perdu de son interlocuteur, l'Américain lui fit signe d'abandonner et se dirigea vers son lit sur lequel il se laissa tomber nonchalamment.
ㅡ Ça te dit de mater un film ?
ㅡ Où ça ? Mark pointa alors l'écran plat accroché au mur. Gosse de riches.
ㅡ Yes. Mais ça reste pratique. Lança le rouge en tapotant la place à ses côtés sur le lit.
ㅡ Je vais aller me changer pour la nuit. Refusa gentiment JinYoung en partant vers la salle de bain qu'il avait repéré auparavant.
Mark lui se contenta de retirer son t-shirt ainsi que son short de sport, déjà dans sa tenue qui lui servait de pyjama. Après avoir rangé ses vêtements dans un coin de sa chambre, il se leva pour aller chercher un film sur son étagère. La La Land ? Sympa mais il était sûr que son petit-ami l'avait déjà vu. Fight Club ? Ouais nan, il était bien mais c'était pas l'idéal pour une soirée de couple. Pulp Fiction, alors ? Oui, parfait !
ㅡ Markie-Pooh ? Appela la voix lointaine de JinYoung.
ㅡ Lui même, pourquoi ?
ㅡ Est-ce que tu aurais un pyjama à me prêter ?
ㅡ Je dors tout le temps en caleçon.
Techniquement, il n'avait pas menti, simplement omis le fait que si, il avait bien un pyjama à lui prêter. Il n'allait pas cracher sur une si belle occasion...
ㅡ Bon... Juste un t-shirt alors ?
ㅡ Ça j'ai !
Le noiraud entrouvrit la porte et Mark le glissa le vêtement dans la main, recevant un discret remerciement.
ㅡ Mark, avant que je sorte de là, promet moi de ne pas te moquer...
ㅡ Je promet...?
Lentement, le rouge pu voir apparaître à l'encadrement de sa porte ce jeune homme qu'il affectionnait tant, ses cuisses laiteuses, et son t-shirt qu'il tirait désespérément vers le bas pour cacher son caleçon.
ㅡ JinYoungie~
ㅡ O– Oui ?
ㅡ Enlève ses vilaines mains~
ㅡ Non ?
Le plus vieux se leva alors et se plaça juste devant le noiraud avant de brusquement lui saisir les fesses. Le premier réflexe du coréen fut de repousser violement son vis-à-vis en poussant son torse de ses mains, laissant donc remonter son haut.
Et Mark put alors finalement apercevoir ce que son cadet voulait cacher à tout prix.
Son caleçon. Son caleçon rose saumon. Son caleçon rose saumon aux motifs de pêches. Des pêches sur une pêche. Peach-ception ?
ㅡ Je– On met le film ? Finit par dire Mark, un peu troublé.
ㅡ O– Ouais.
Les deux s'installèrent alors épaule contre épaule sur le grand lit et le rouge lança Pulp Fiction. Au fil du film, JinYoung, pour être plus à l'aise, s'installa sur le ventre, le menton sur ses avant-bras et le regard toujours braqué sur la télé. Alors que celui de Mark, lui, avait depuis en moment déjà dérivé sur le postérieur obnibulant de son petit-ami. Parfaitement moulé, parfaitement rebondit, comment résister ? Doucement, l'Américain s'installa sur l'arrière des cuisses de celui qu'il aimait et passa ses mains sur ses épaules.
ㅡ Mmh... Mark, qu'est-ce que tu fais ?
ㅡ J'ai pas le droit de faire un petit massage à mon petit-ami ?
Le coréen ne répondit et se contenta de rire doucement, laissant carte blanche au plus vieux. Les mains de celui-ci débutèrent leurs caresses, passant des épaules aux omoplates, éffleurant rapidement l'arrière de sa nuque et descandant sensualement le long de son dos, pour venir s'échouer sur ses hanches. Mark cru ouïr une respiration légèrement plus saccadée de la part de son cadet, ce qui lui provoqua un petit sourire de satisfaction. Ses doigts se mirent alors à jouer avec l'élastique du boxer rose, le tirant légèrement, brûlant d'envie de le descendre.
ㅡ Je peux ? Demanda-t-il gentiment.
ㅡ Je suppose que oui... Répondit l'autre de manière inaudible, se sentant mourir de honte.
Il l'abaissa alors, découvrant le fruit de ses nombreux fantasmes. Ses deux globes de chaire, ronds, fournis, ferme, un vrai bonheur. Il mourrait d'envie de les marquer, les déclarer comme siens. Car maintenant, cette parfaite pêche et son propriétaire n'appartenait qu'à lui et lui seul. Autant que Mark et tout son affection appartenaient maintenant entièrement à JinYoung.
Doucement, il retourna le noiraud, le surplombant toujours et lui chuchota à l'oreille.ㅡ Prêt pour la plus belle nuit de toute ta vie ?
À ce stade là, inutile de vous conter la suite des événements, sachez simplement que la maison entière n'était plus que gémissement, sueur, et cris.Essoufflés, les dorénavant amants se laissèrent tomber l'un à côté de l'autre, haletants. Mark prit le cadet ses bras, prêt pour se laisser tomber aux mains de Morphée, lorsque JinYoung lui posa une question qui fit s'arrêter son cœur.
ㅡ Au fait, qu'est-ce qui t'as plu chez moi en premier ?
Fin~
VOUS LISEZ
you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙
Любовные романыQuand Mark, professionnel du matage, trouve la parfaite pêche, aka JinYoung.