🐊 Chapitre 10 🐊

965 135 44
                                    

Après leur petite escapade en duo, les deux lycéens ne se voyaient pas vraiment revenir à l'établissement comme des fleurs, autant tout se prendre d'un coup le lendemain. Ils se retrouvaient alors à marcher en silence sur la rive du fleuve qui traversait la ville.
Mark appréciait beaucoup le silence, cela lui permettait de se concentrer sur son environnement.
Et son environnement se résumait en cet instant à JinYoung.
Le jeunot aux lunettes noires dont les cheveux se faisaient ébouriffer par la brise d'automne marchait sur un muret au bord de l'eau, les yeux clos et ce doux visage qu'il abordait depuis qu'ils avaient quitté le parc. Mark le surveillait du coin de l'œil, guettant un faux-pas de la part de son cadet, il ne voulait pas non plus que celui-ci tombe. Il ne l'avait jamais vu si insouciant, détendu, lui qui était de nature prudente et stressée. Sûrement que faire une parenthèse sur sa vie d'étudiant comme ça avait une influence sur son comportement. D'ailleurs, l'américain aussi se sentait différant, mieux.

Wow, il est déjà 19h30 ? Je n'ai pas vu le temps passer.

Il faut que je rentre, ma mère va s'inquiéter.

Tu habites où ?

À quelques rues d'ici.

Laisse-moi te raccompagner.

Avec plaisir, Mark. Finit le plus jeune en souriant.

Mark avait remarqué que JinYoung souriait beaucoup depuis ces dernières heures.
Il en était ravi.

Les deux se retrouvèrent alors devant la petite maison de quartier des parents du noiraud. Il sonna en appréhendant grandement la réaction de sa mère face à ce retard injustifié.

Bon, et bien, merci pour cet après-midi. On se revoit demain.

Ça marche, à dem-

Park JinYoung ! Se fit couper Mark par une porte s'ouvrant avec fracas. Est-ce une heure à laquelle rentrer ? Tu n'es jamais dehors si tard habituellement, j'ai failli mourir de peur ! Préviens moi la prochaine fois et- Oh bonjour qui êtes-vous ?

Enchanté, Tuan Mark, un ami de votre fils.

Un ami ? Vraiment ? Oh mon dieu, c'est tellement rare ! Entre, entre !

Rare ? Maman, c'est assez humiliant là. Dit JinYoung, les sourcils froncés, en pénétrant la maison, le rouge à sa suite.
     
       

Tu veux quelque chose à boire Mark ?

Euh, je veux bien du jus de pomme si vous avez.

Bien sûr que j'en ai ! Lui répondit-elle en commençant déjà à le servir. Mais dis-moi Mark, comment es-tu devenu ami avec mon petit Nyeongi ?

Maman, sérieusement...

En même temps, elle a raison. À part les trois attardés là, tu fais fuir tout le monde, pose toi des questions. Lança un grand brun qui venait d'entrer dans la pièce.

La ferme et retourne te branler tes posters de SNSD, Kyung.

l'Américain s'étouffa avec le liquide qu'il était en train de boire.

Mr Park JinYoung ! Ton language ! C'est une façon de parler à son frère ? Le réprimanda sa mère.

C'est ça, écoute Maman, l'ermite asociale.

Jamais je ne t'obéirais le puceau, et qu'est-ce que tu fais encore ici, d'ailleurs ?

Tu es tout aussi vierge que moi, sale gosse ! Se défendit Kyung, tout à coup sur la défensive.

Oui, sauf que toi tu as 25 ans. Tu ferais bien de chercher un travail au lieu de squatter chez nous, parasite.

La mère se laissa tomber sur le canapé, désespérée par les comportements de ses fils qui ne se privaient pas de s'insulter, même devant un invité. Invité qui d'ailleurs était assez choqué. Il découvrait encore une nouvelle facette de JinYoung. Et celle-ci le faisait actuellement beaucoup rire. Intérieurement bien sûr.
La bataille se termina au final sur une victoire du plus jeune qui força son frère à battre en retraite dans la cuisine.

Bon Mark ! Tu nous feras l'honneur de dîner avec nous ce soir n'est-ce pas ?

Hein ? Répondirent dans un même temps les lycéens. Mais il y a cours demain.

Et bien, il restera dormir ici !

Mais- Essaya le noiraud.

Pas de mais, tu aimes la pizza, Mark ?

Je dois dormir où ?

JinYoung se retourna vers le rouge qui venait de changer drastiquement de position à la simple évocation de nourriture.
    
      
Franchement t'aurais pu refuser.

Elle m'a proposé de la pizza.

Le rouge aurait bien voulu rentrer chez lui mais il était si faible face à ce plat.

Idiot. Conclut JinYoung en se laissant tomber sur le matelas sur lequel il allait passer sa nuit.

Mark fit quelque pas dans la chambre du noiraud. C'était clairement une chambre d'étudiant sérieux, tout était rangé et étiqueté. La seule chose qui dénotait dans cette pièce monochrome était cette petite peluche de Judy du film Zootopie, posée à côté de la petite plante de bureau. C'était mignon. Comme son propriétaire.

Bon, je vais me changer, si tu pouvais sortir. Dit le noiraud en commençant déjà à retirer son pull de laine.

Malheureusement, il se coinça plus ou moins dedans, gigotant en vain pour essayer de faire passer le vêtement au-dessus de sa tête.

Mais aide-moi à la fin ! S'énerva-t-il contre le rouge qui n'avait au début pas bougé d'un poil, concentré à fixer le ventre apparent de son cadet.

Finalement, Mark réussi à le lui retirer en tirant violemment dessus. La force du geste fit alors basculer en arrière JinYoung qui se rattrapa à Mark, ou plutôt qui l'entraîna dans sa chute. L'inévitable position compromettante, le rouge à califourchon sur son cadet. l'Américain eut un petit sourire en pensant à tous les dramas qu'il avait regardé, c'était habituellement à ce moment que quelqu'un surprenait les deux protagonistes, alors que personne n'était susceptibles d'arriver quelques secondes auparavant.

Hey, le moche, t'aurais pas un- Se stoppa l'homme brun qui venait de pénétrer la chambre. Oh, je vois, je repasserai plus tard. Protégez-vous surtout. Maman ! Je viens de comprendre comment JinYoung a fait pour ramener un "ami" à la maison ! Hein ? Bien sûr que je vais t'expliquer ! Cria-t-il en quittant la pièce avec un rictus.

Park Kyung. Je vais te tuer.

you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant