🐊 chapitre 18 🍑

817 114 29
                                    

Et si on allait chez moi après les cours ?

Chez toi ? T'es sûr ?

Mais oui, Tammy et Grace sont jamais là, Joey est en voyage scolaire et mes parents sont de sortie ce soir.

Bon les lovebirds là, vous irez roucouler ailleurs ! Dites le moi si mon cours ne vous intéresse pas ! Leur lança la professeure agacée par les bavardages incessants des deux étudiants, sous les rires moqueurs de leurs camarades.

Voilà maintenant un mois que Mark et JinYoung sortaient officiellement ensemble et étrangement tout se passait pour le mieux. Biensûr, HyoLyn avait grinçé des dents les premiers jours, mais le regard menaçant de JaeBum l'avait rapidement fait s'éloigner du couple. D'ailleurs celui-ci, en compagnie de YoungJae, ne s'était privé de faire passer un véritable interrogatoire à l'Américain, duquel, bien heureusement il était ressorti victorieux. Côté famille, la mère du noiraud avait pleuré de joie en apprenant la nouvelle ce qui avait mis JinYoung sacrement mal à l'aise, et les parents de Mark lui avaient simplement répondu quelque chose comme : "C'est bien mon chéri, c'est bien, tu n'oublira pas d'aller chercher de pain pour ce soir hmm ?" donc il en avait conclu que ça ne leur posait pas plus de problèmes que ça.

La sonnerie retentit dans la petit salle de classe et les élèves n'attendèrent pas plus longtemps avant de se précipiter hors de celle ci, Mark et JinYoung ne faisant pas exception.

Le plus jeune se dirigea automatiquement vers son casier, voulant aller chercher les affaires utiles pour pouvoir faire ses devoirs lorsque que la main de son petit-ami le retient.

Nyeongi... Je croyais t'avoir dit qu'on allait chez moi.

Oui, mais-

Pas de mais. T'as pas besoin de prendre ça, on est à la fin de l'année, plus personne ne les fait. Ça va être notre soirée à nous et rien qu'à nous. Lui répondit-il avec un sourire, faisant détourner le regard à l'autre, gêné.

Toujours en tenant le poignet de JinYoung, l'Américain le tira vers la sortie, sous les gloussements des membres du Markjin fan-club que Jackson avait, oui, finalement réussi à créer.

Après quelques minutes de marche, les deux adolescents arrivèrent devant la maison du rouge. Subjugué n'était sûrement pas une formule assez forte pour décrire l'expression du noiraud à ce moment. Un même temps face à une telle bâtisse dans une si petite ville, ce n'était pas si étonnant.

Tu ne m'avais jamais dis que tu vivais dans un palace !

C'est pas si grand, c'est juste la piscine qui donne à tout le monde cette impression.

C'est une phrase de riche ça. Bon, tu nous fais entrer ?

À vos ordres, très cher ! Ria Mark, en se courbant exagérément, déverrouillant le portail puis, plus loin, la porte d'entrée.

L'intérieur tout aussi luxueux que l'extérieur se découvrait maintenant aux yeux du coréen, qui enleva ses chaussures en observant de fond en comble tout ce qu'il pouvait. Instinctivement, il se laissa lourdement tomber sur le canapé, fixant le haut plafond s'élevant au dessus de lui. "Pas si grand, mon œil" Murmura-t-il.

Bon JinYoungie, je te laisse faire un tour, je monte mettre des vêtements plus comfortable que cet uniforme. À moi que tu ne veuilles me rejoindre...

Sans façon.

Reste dans ton accoutrement d'écolier model alors, en coup cas, moi, je vais me changer. Lança Mark en montant vers sa chambre, laissant son cadet seul au rez-de-chaussée.

JinYoung se leva alors, décidé à suivre le premier conseil que son petit-ami lui avait donné, visiter. Alors qu'il sortait de la cuisine dans laquelle il avait trouvé quelques Pocky, son regard se bloqua sous un meuble se trouvant sous l'escalier. Un piano. Sans perdre plus de temps, il épousseta ses mains sur sa veste et s'installa. Après avoir effleuré les touches du bouts des doigts, il commença à jouer une mélodie apprise enfant.

Tu sais en jouer ?

Sous la suprise, les mains de JinYoung se crispèrent brutalement, engendrant une fausse note assez désagréable.

Ah je... Oui. Pas toi ?

Nan, c'est celui de mon père, mais ça fait des années qu'il n'en joue plus à cause de son artrose. Dit le plus vieux en s'accoudant à l'instrument. Mais continue, hein. C'est joli, j'aime bien.

Le plus grand reprit alors sa mélodie, un peu hésitant au début, il retrouva rapidement confience et jouait avec passion, se laissant emporter par le rythme de la musique. Mark le rejoignit rapidement, posant sa tête sur ses avant-bras. Les deux jeunes n'avaient pas réellement fait attention à l'heure, tout ce qu'ils savaient était que leurs estomacs criaient famine. Le rouge prit alors l'initiative de commander chinois et une fois leur repas arrivé, ils le dévorèrent en quelques minutes, puis se laissèrent tomber en arrière, à même le sol.

Dis Mark, il est quel heure ?

L'heure qu'il était hier à la mêm-

Si tu fini ta phrase, je ne te raconte même pas à quel point tu vas souffrir.

C'est bon, c'est bon. J'en sais rien.

Ma mère va s'inquiéter, 'faut que je l'appelle. Déclara le noiraud en sortant son cellulaire. Qu'est-ce que- J'ai reçu un SMS attends. "JinYoungie chéri, passe une bonne nuit chez ton petit-ami, et surtout protégez v-

Le plus grand interompit sa lecture du message reçu en comprenant sa signification sous le rire aigu de Mark.

Wow, ta mère c'est quelque chose. Quoique, elle a pas tord tout compte fait...

Tais toi un peu idiot. Répondit JinYoung, ses joues commençant à prendre des couleurs. Du coup on fait comment ?

Bah tu dors avec moi ! J'ai un lit deux places tu sais... Fini-t-il en se penchant sur le coréen pour l'embrasser.

you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant