— Donc tu peux enfin y retourner ?
— Yep.
— Oh bordel yes, je me faisais tellement chier sans toi...
— Et GaYeon, t'étais pas sensé l'impressionner pendant ces fameux cours de sport ?
— Ne me renvois pas mon échec si violemment s'il te plaît. Soupira Jackson avec un visage déçu, se dirigeant directement avec Mark vers la piscine de la ville, puisqu'ils commençaient les cours par Water Polo.
Les lycéens des deux classes entrèrent, comme toujours, bruyamment dans le vestiaire. Malgré toute cette foule, Mark réussi à apercevoir JinYoung qui tentait de fuir discrètement par une porte dérobée. Il lui attrapa le poignet in extremis et le tira vers lui.
— Alors, tu as fini par prendre goût à l'absentéisme ? Une, ça va, mais sécher de fois de suite le même cours ? Les problèmes seront plus sérieux.
— Pour une fois Mark, laisse moi.
— Il en est hors de question. Répondit le rouge avec un sourire.
Mark poussa JinYoung et son sac jusqu'à la cabine individuelle la plus proche et s'appuya contre la porte.
— Mark Tuan. Dégage de là.
— Je ne bougerai pas, Joli Cœur.
Le noiraud grogna quelques jurons inaudibles et au bruit des vêtements se froissant l'Américain devina qu'il était entrain de se changer. Gagné.
— C'est bon, t'es content là ? Lança froidement JinYoung en sortant de la cabine.
— Très.
Le plus jeune ne répondit que par un soupir de lassitude.
Mark le regarda un moment enroulé dans sa serviette d'un air ennuyé avant de reprendre.— Tu sais qu'il faut la laisser sur un banc ?
— Oui.
— Et tu comptes le faire ?
— Non.
— JinYoung...
— Je sais.
Le rouge était vraiment embêté pour son cadet, il n'allait rien lâcher sans être un peu secoué. Il décida alors de lui retirer sa serviette dans un moment d'inattention de sa part et la jeta au loin.
— Mais c'est pas vrai ! C'est quoi votre mani à tous de faire ça bordel ?!
— C'est la traversée du vestiaire devant les autres qui te dérange ?
— Je- entre autres, oui...
— Tu connais le principe de Peek-A-Boo ?
— Hein ? Mais qu'est-ce que-
Mark ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il posa ses mains de manière à lui couper la vue. Il le poussa alors rapidement à travers tout le vestiaire, sans que le noiraud ne comprenne ce qu'il se passe, jusqu'au bassin.
— Mais qu'est-ce que t'as foutu ? Lança JinYoung quand le rouge lui redonna la vue. T'es vraiment aléatoire toi...
— Tu t'es sentit mal à l'aise ?
— Bah non mais- Ok ça va, je viens de comprendre. C'est vraiment ça ta technique, me cacher les yeux ?
— Non, ma technique est celle que je suis en train d'appliquer dans l'instant.
— Je- je crains ne pas comprendre là...
l'Américain prit le visage de son vis-à-vis en soucoupe et rapprocha le sien.
— Ne te concentre que sur moi.
Pour être complètement honnête, Mark lui même doutait entièrement de l'efficacité de sa méthode. Il l'avait improvisée en trois secondes mais apparemment cela avait marché. Il en était lui même assez étonné.
Peu après la fin du cours, il ne restait plus qu'eux deux au vestiaire, JinYoung attendait toujours que tout le monde soit parti pour se changer. Et Mark l'attendait. Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Le plus jeune finit par sortir de la cabine un sincère sourire aux lèvres, chose qui d'ailleurs surpris son aîné, puis s'approcha de celui ci.— Tu es décidément bien étrange Mark, mais merci.
JinYoung conclu sa tirade par un baiser aux coins des lèvres de rouge et quitta la pièce en pressant le pas.
Un arrêt mentale, c'était sûrement ce qui résumait le mieux l'état de Mark à ce moment.
VOUS LISEZ
you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙
Storie d'amoreQuand Mark, professionnel du matage, trouve la parfaite pêche, aka JinYoung.