— Enfin ! Enfin waterpolo ! Ça fait des mois que j'attends ça ! Des mois !
— T'emballe pas non plus Jackson, GaYeon doit avoir au moins le double de tes abdos.
— Tu peux parler toi ! Ça t'arrange bien la piscine pour voir ta pêche dans un maillot moulant et mouillé.
— J'avoue.
— Bon les kids ! La terminale 3 est déjà dans les vestiaires, je compte sur vous pour faire rapide. Foutez- leur la pression. Et n'oubliez pas de les détruire dans la piscine. À tout de suite.Le professeur de sport de la classe de Mark avait en effet quelques différents avec celui de celle de JinYoung.
Les adolescents pénètrent donc bruyamment les vestiaires et à peine le rouge eut-il posé un pied à l'intérieur qu'un postérieur plus que bien formé passa juste devant son visage.
Le nosebleed était proche.— JaeBum ! C'est bon, c'est bon j'y vais je te jure, repose moi maintenant !
— Ah ! Voilà qui est mieux !
Le noiraud retoucha enfin le sol sous les yeux avides de Mark qui put enfin épier son corps dénudé, bien que JinYoung essayait de reprendre sa serviette pour pouvoir le cacher, son visage ayant pris des couleurs.
Le rouge n'en revenait pas, son corps entier lui paraissait être un appel à la luxure, et dieu sait que ce n'était pas dans ses habitudes de penser à ce genre de choses. Ses épaules exposées, ses bras légèrement musclés, ses fines clavicules, son ventre plat, ses hanches plutôt larges pour un homme et bien-sûr ses fesses parfaitement rebondies. Ses courbes si tentantes paraissaient paradoxalement si pures aux yeux du terminal, il ne comprenait pas pourquoi le noiraud s'obstinait à vouloir se cacher. Bien qu'il devait avouer que cet air gêné sur son visage habituellement fier et impassible le rendait particulièrement adorable.— Mark grouilles toi, on est presque les derniers ! Dit le chinois à ses côtés. Et arrête de loucher sur son cul, tu vas finir par bander. Continua-t-il en baissant la voix.
— Qu'est-ce que tu peux bien dire comme conneries toi. File-moi ma serviette plutôt, idiot.
Mark finit tout de même par obéir à son camarade. Pas pour un risque d'excitation soudaine, il avait un plutôt bon self control, mais plutôt parce que le garde du corps personnel de JinYoung avait l'air d'avoir remarqué que son protégé était observé. Et il n'avait certainement pas envie de lui faire face.
— Bon, on fait comme on a dit, classe contre classe. Les deux premières équipes, en place !Mark avait eu de la chance ! Il était directement contre l'équipe de JinYoung, enfin il allait pouvoir le voir en maillot sans autocensure.
Alors que le match débutait, l'attention du rouge n'était focalisée que sur son vis à vis à la chevelure corbeau qui bataillait avec l'eau pour ne pas couler, se cachant au fil de la rencontre de plus en plus derrière JaeBum qui lui gérait assez bien le jeu, du peu que Mark avait pu en comprendre. D'ailleurs ses talents dans ce sport ne manquaient pas d'être acclamés par les quelques filles dans les gradins. Ça ou ses abdos apparent. La deuxième était peut-être plus probable.
Le match se termina finalement par une victoire écrasante de la terminale 2, pour le plus grand bonheur du fan club qui piaillait sur le côté.
— C'est trop déséquilibré là, on va mélanger un peu.C'est ainsi que Mark se retrouva dans l'équipe de JinYoung. Il avait certainement du sauver tout un orphelinat d'enfants malades dans une vie antérieure pour avoir tant de chance. Le rouge ne perdit pas plus de temps et se plaça juste derrière sa cible. Absolument parfait. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure en voyant la rondeur de ces deux globes de chaires prisonniers de l'élasthanne. Il mentirait en disant que cela ne lui faisait aucun effet, sa chaleur corporelle en avait fait un bon. Mais la quintessence de ce ressenti vint lorsque JinYoung recula brusquement pour intercepter la balle, créant inévitablement un contacte appuyé.
Self-Control. Self-Control. Il ne pouvait permettre que cela arrive maintenant. Self-Control. Penser à une Fiat Multipla. À un tshirt tie and dye. À Trump en sous-vêtements. À n'importe quoi pour vu que ça le dégoute et sauve la situation.
Malheureusement, Mark, alors perdu dans ses pensées, ne vit pas venir le ballon dévié par JinYoung qu'il se prit en plein visage. Accompagné de son lanceur qui lui finit directement sur son bras gauche le plaquant assez violemment contre le bord de la piscine.
Là il était clair que le rouge ne risquait plus l'érection.
VOUS LISEZ
you know my peach? || markjin.〘m.t x p.jy〙
Roman d'amourQuand Mark, professionnel du matage, trouve la parfaite pêche, aka JinYoung.