Chapitre 1

1K 81 68
                                    

Point de vue de Léo

Léo souffla un bon coup et pénétra dans sa nouvelle salle de classe. Quelques personnes étaient déjà installées et le scrutèrent pendant qu'il choisissait la place la plus au fond de la salle. Il essaya de faire abstraction des regards qu'il sentait sur lui, au risque de rougir très vite. Il était très timide, ce qui fait qu'il ne parlait pas beaucoup, et n'avait donc pas d'amis. Cela ne le dérangeait pas vraiment, car il y était habitué depuis toujours. Une fois assis, il posa son sac sur la chaise adjacente à la sienne, pour faire comprendre aux autres qu'il ne souhaitait pas que quelqu'un s'y installe. D'ailleurs, lorsqu'une fille le fixa de l'autre bout de la salle, en lui faisant comprendre d'une manière vraiment pas subtile qu'elle aimerait bien s'installer là, il la regarda d'un air complètement indifférent, puis tourna la tête et l'ignora. Cette combine eut l'effet escompté, puisque la fille souffla bruyamment d'un air indigné, et s'installa avec un groupe de filles quelques tables plus loin. Il ne voulait pas être proche des autres, car cela ne lui apporterait que des ennuis par la suite, il ne le savait que trop bien. Il s'appliqua donc à conserver son masque d'indifférence et fut soulager de voir son nouveau professeur entrer dans la salle, car il allait enfin pouvoir se relâcher.

Point de vue de Ravi

Ravi se passa une dernière fois la main dans les cheveux (il fallait qu'il ait l'air le plus sexy possible dès le début, s'il voulait vite conclure avec quelqu'un) et toqua à la porte. Celle-ci s'ouvrit, et il vit ce cher Monsieur Nam, un air mécontent sur le visage. Son professeur s'écarta légèrement pour le laisser entrer, et le fixa, attendant des excuses.

- Monsieur Nam! Mon professeur adoré, comment allez-vous ? s'enquit-il d'un ton mielleux.

- Toujours aussi insolent à ce que je vois, Monsieur Kim Wonshik, rétorqua son professeur, en insistant bien sur son prénom.

- Oh mais c'est méchant ça, voyons Monsieur Nam, je vous ai déjà dit à maintes reprises de m'appeler Ravi et non Wonshik. Vous avez déjà oublier votre élève préféré ?

Ravi fit un sourire éclatant à son professeur, conscient qu'il avait déjà épuisé sa patience. Celui-ci ne répondit pas à sa remarque, et lui indiqua d'aller s'installer.

- Vous voyez ce que vous allez devenir si vous ne donnez pas à fond cette année, annonça Monsieur Nam d'une voix dédaigneuse en désignant Ravi du doigt. Alors ça sera tout aussi bénéfique, pour vous comme pour moi, que vous réussissiez votre année haut la main.

Ravi sourit face à la pique de son professeur, et balaya la salle du regard, cherchant où s'asseoir. Il remarqua, agacé, la multitude de regards aguicheurs des filles, mais son agacement disparut en un éclair, lorsque son regard se posa sur un garçon assis au fond de la salle.

Il avait fait son choix.

Point de vue de Léo

Léo releva la tête de son cahier, lorsqu'il entendit la chaise à côté de lui être tirée. Il allait protester qu'il ne voulait pas être dérangé, mais avant qu'il ne puisse le faire, un corps imposant s'affaissa à ses côtés. Il remonta son regard pour dévisager cet importun, et son souffle se bloqua dans sa gorge. Le garçon qui s'était assis, était juste magnifique.

- Je m'appelle Ravi, lui lança celui-ci, d'un air détaché.

Léo fut incapable de lui répondre, trop occupé qu'il l'était à l'admirer. Ses cheveux noir corbeau lui descendaient jusqu'au bas de la nuque, et vers l'avant, juste au-dessus de ses yeux, ils se terminaient par des pointes rouges flamboyantes. Il portait un piercing à chaque oreille. Ses yeux d'un brun profond étaient soulignés par un trait de crayon rouge, les sublimant. Léo s'attarda sur les lèvres de Ravi (malgré sa fascination, il avait quand même retenu son prénom), s'imaginant la sensation qu'elles lui procureraient s'il l'embrassait. Son visage s'enflamma brusquement lorsqu'il se rendit compte de sa pensée, ce qui le fit revenir à la réalité. Il s'aperçut que Ravi le fixait d'un air amusé.

Point de vue de Ravi

Ravi regarda le beau gosse qui lui faisait face, totalement conquis. C'était lui qu'il voulait. Il aimait les hommes aux traits fins, et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Pourtant, malgré la finesse de son visage, ce garçon était plutôt viril. Ravi fixa son regard sur ses lèvres. Seigneur ! Elles étaient d'un rose qui lui faisait penser à un bonbon, et pulpeuses à souhait. Il avait envie de les mordre à pleines dents. A cette pensée, il sentit une vague de désir le submerger. Il cessa donc de fixer l'objet de sa tentation pour tenter de se calmer. Mauvaise idée...car lorsqu'il découvrit la façon dont le regardait le beau brun, son excitation monta de plus belle. Il avait l'impression d'être un Dieu (non il n'était pas narcissique...enfin pas trop), puisqu'il trouva que le beau gosse le fixait avec désir. En y regardant de plus près, Ravi remarqua que le garçon avait les joues rouges. Il ne put s'empêcher de sourire, car cela prouvait que le brun le désirait.

- Je te fais tant d'effet ? s'enquit-il, d'une voix légèrement rauque.

Les yeux du garçon s'écarquillèrent et la rougeur de ses joues amplifia.

- Je...euh...non, balbutia difficilement celui-ci.

Sa gêne plut à Ravi. Il adorait faire perdre leurs moyens aux hommes, car cela prouvait qu'il était sexy. Il décida donc de continuer son petit jeu en embarrassant davantage le brun.

Point de vue de Léo

Léo cacha son visage dans ses mains. Il était mort de honte de s'être fait démasquer aussi facilement. Il écarta légèrement les doigts, et les referma dans la seconde qui suivit, en apercevant le grand sourire de Ravi. Il posa donc son visage sur la surface froide du bureau pour mieux se cacher (et surtout pour tenter de calmer le brasier qu'étaient devenues ses joues). Son cœur manqua un battement, lorsqu'il sentit un souffle chaud balayer son cou. Son bas-ventre se contracta fortement en entendant la voix sensuelle de Ravi lui chuchoter au creux de l'oreille :

- Ne sois pas timide chaton, je ne mords pas...enfin sauf au lit.

Léo sentit une chaleur insidieuse au niveau de son entrejambe. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait ; il ne s'était plus sentit comme cela depuis plus d'un an. Il n'eut pas le temps de poursuivre sa pensée, car le souffle de Ravi refit son apparition dans son cou.

- Comment tu t'appelles chaton ?

Léo prit une profonde inspiration, et une fois calmé, il releva la tête.

- Je m'appelle Léo, déclara-t-il d'une voix calme.

Ravi sourit.

- Moi c'est Ravi...Ravi de te rencontrer.

Léo sentit un mince sourire faire son apparition sur ses lèvres, face au jeu de mots débile de Ravi ; il le fit disparaître avant que celui-ci ne l'aperçoive. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller, car il ressentait déjà une profonde attirance pour Ravi, alors que cela ne faisait même pas une heure qu'ils s'étaient rencontrés... ce qui était déjà assez inquiétant selon Léo. Mais si cette attirance augmentait encore, alors ce garçon magnifique aurait le pouvoir de le détruire. Or, Léo ne se laisserait pas faire, pas cette fois...du moins, il essaierait.

Chapitre pas très intéressant, mais j'en avais besoin pour poser les bases. En espérant que votre lecture ait été tout de même agréable ^^

In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant