Point de vue de Ravi
Ravi tentait vainement de retenir le sourire qui ne voulait pas quitter son visage. Le fait qu'il ait pu profiter des fesses de Léo à sa guise dans l'eau lui avait déjà bien plu, mais en songeant à ce qui allait suivre, il avait énormément de mal à rester de marbre. D'ailleurs qu'est-ce que foutait ce con de Suga ? Il était bien long à arriver !
Arrivé aux vestiaires, ne voyant toujours pas son ami, il prit exagérément son temps pour sortir ses affaires de toilette, ce que Léo lui fit remarquer avec humeur.
- Ben alors ? On a faim, chaton ? Si tu veux manger, tu peux te servir, le provoqua Ravi, en désignant son corps.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit Léo.
- Petit menteur, le rose de tes joues te trahit.
Son protégé baissa la tête, ce qui le fit sourire. Alors qu'il allait balancer une autre remarque gênante pour faire diversion en attendant Suga, celui-ci se montra enfin. Il remontait le couloir menant aux casiers d'un pas sûr, faisant un clin d'il discret à Ravi. C'était maintenant que tout se jouait, il avait intérêt à ne pas se planter !
- Excusez-moi Messieurs, s'enquit Suga, en arrivant à leur hauteur.
Son ton professionnel manqua de lui faire lâcher un ricanement moqueur.
- C'est à nous qu'il parle ? lui chuchota Léo, alors qu'il n'y avait qu'eux dans le couloir.
- Oui ?
Ravi fronça les sourcils de façon exagérée. Il aurait dû être acteur, il avait beaucoup trop de talent (non il n'était pas en train de se complimenter, c'était juste une constatation....).
- Je vois que vous comptez aller prendre votre douche, commença-t-il en désignant le shampoing dans sa main.
- Sans blague, vous avez vraiment un esprit de déduction hors pair, Monsieur le détective, ironisa Ravi.
Léo lui donna un coup de coude et s'excusa de son impolitesse. Ravi vit que Suga se retenait de rire, il lui fit les gros yeux et aussitôt son acolyte reprit son sérieux.
- J'ai le regret de vous informer que les douches ne sont pas fonctionnelles aujourd'hui, à cause...à cause...
Oh non ! Il était en train de rêver ou ce con avait oublié ce qu'il était censé dire ?! Etant derrière Léo, Ravi put faire signe à Suga qu'il était mort. L'abruti qui lui servait d'ami se racla la gorge, et s'approcha d'eux, jusqu'à être à la hauteur de Léo.
- Je ne suis pas censé vous le dire mais les douches sont bouchées à cause d'un problème d'éjaculation, chuchota-t-il, d'un air de conspirateur.
Ravi se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire devant l'improvisation de son ami. Léo quand à lui était devenu si rouge qu'il se demanda s'il n'allait pas mourir carbonisé.
- Bref, Messieurs si vous voulez prendre votre douche, il ne reste qu'une seule douche libre et vous feriez mieux d'y aller tout de suite avant que quelqu'un ne vous la pique !
- Oui nous allons faire ça, tu viens ? lança-t-il à Léo.
Celui-ci fit un grand non de la tête, toujours aussi écarlate. Suga, que la situation amusait beaucoup se permit de dire à son protégé :
- Oh ne soyez pas timide ! Vous savez, on a tous la même chose entre les jambes, hein, il n'y a pas de quoi avoir honte !
Léo écarquilla les yeux et cacha sa tête entre ses mains. Ravi avait remarqué qu'il faisait cela à chaque fois qu'il était mort de honte. C'était trop mignon. Il leva discrètement son pouce en l'air pour signifier à Suga qu'il pouvait se barrer, mais ce con rajouta une dernière réplique, qui, Ravi devient bien l'avouer, était géniale.
VOUS LISEZ
In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)
Fiksi PenggemarRavi recherche un homme capable de soulager ses pulsions sexuelles avides. Léo, lui, rêve d'un homme tendre et romantique, qui saura le protéger et l'aimer pour toujours. Ces deux hommes, aux envies opposées parviendront-ils à se satisfaire...? Pré...