Point de vue de Ravi :
Cela faisait presque une demi-heure que Ravi attendait patiemment que Léo se réveille. Son protégé avait l'air si paisible lorsqu'il dormait, que Ravi ne pouvait s'empêcher de le regarder. D'ailleurs, il ne s'était pas gêné pour le prendre en photo. Certes, on pouvait le prendre pour un pervers, et d'ailleurs, il en était un la plupart du temps (pas dans le sens psychopathe, seulement il aimait reluquer les belles choses), mais il se justifiait en se disant que c'était pour montrer Léo à Suga (ce dernier insistait pour voir "l'élu" comme il aimait bêtement l'appeler). En plus, il faudrait vraiment être fou pour ne pas en profiter : Léo avait la bouche légèrement entrouverte, ce que Ravi trouvait extrêmement sexy, de plus, le fait d'entendre sa respiration calme et régulière, le rendait mignon. Oui, même avec un oeil au bord noir, des entailles et des bleus, Léo arrivait à se faire désirer par Ravi.
Un petit soupir se fit entendre, le faisant sortir de sa contemplation. L'objet de ses désirs papillonna des yeux, et ouvrit son oeil valide.
- La belle au bois dormant sort enfin de son sommeil profond ? C'est dommage, son prince aurait bien aimé le réveiller d'un baiser.
- Je ne suis pas une fille, bougonna Léo.
Ravi sourit, si son protégé pouvait râler alors c'est qu'il allait un peu mieux, et puis il était content de voir que Léo ne passait pas son temps à rougir et être gêné car il aimait aussi les hommes qui boudaient, c'était très excitant de leur faire perdre leur mauvaise humeur.
- Ce sont les filles qui boudent, répliqua Ravi.
- Je ne boude pas, rétorqua Léo, vexé.
- Hmmm..., Ravi fit mine de réfléchir, je ne te croirai que si tu me le prouves.
- Prouver quoi ? demanda Léo, perdu.
- Que tu es un homme.
Alors que les joues du beau gosse se rosaient légèrement, Ravi sourit perversement et fit dévier intentionnellement son regard vers le bas du corps de Léo, pour augmenter la rougeur de ses joues.
- Même si je me doutes de la réponse, lâcha-t-il, d'un ton désinvolte.
Le brun fronça les sourcils, l'air de ne pas comprendre.
- Tu crois que ton caleçon est revenu tout seul ?
Léo écarquilla les yeux, et Ravi ne put s'empêcher de ricaner, en le voyant soulever les draps pour s'apercevoir, choqué, que son caleçon était bel et bien là.
- Ramènes ton petit cul délicieux, le petit déjeuner ne vas pas se téléporter lui non plus !
Point de vue de Léo :
Léo regarda Ravi sortir de la chambre, essayant de calmer les battements désordonnés de son coeur. La gêne le consumait. Il n'arrivait pas à croire que Ravi avait vu ses parties intimes. Comment pouvait-il en parler aussi naturellement ? Et surtout, comment Léo allait-il pouvoir le regarder dans les yeux maintenant ?
Après de longues minutes passées à se morfondre, il se leva du lit, grimaçant à la douleur qu'il ressentit au niveau du bassin. Etrangement, il n'était plus du tout terrorisé, il souhaitait juste oublier cet évènement. D'un pas timide, il s'avança dans la cuisine, où Ravi pestait devant les fourneaux.
- Je ne vais pas te manger, approche chaton !
Ravi siffla, lorsqu'il découvrit que Léo était toujours vêtu de son boxer uniquement. Gêné face à son regard, il se tortilla, tentative futile pour se soustraire à son regard perçant.
VOUS LISEZ
In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)
Fiksi PenggemarRavi recherche un homme capable de soulager ses pulsions sexuelles avides. Léo, lui, rêve d'un homme tendre et romantique, qui saura le protéger et l'aimer pour toujours. Ces deux hommes, aux envies opposées parviendront-ils à se satisfaire...? Pré...