Chapitre 9

805 72 29
                                    

Point de vue de Léo

Léo gloussa lorsqu'il descendit de la voiture de Ravi devant McDonald's, ce qui n'échappa pas à son partenaire.

- Excuse-moi de ne pas crouler sous l'or, bougonna-t-il.

- Je ne me moquais pas, le rassura Léo, ayant peur de l'avoir vexer.

- Alors pourquoi tu as gloussé comme une gonzesse , demanda-t-il, avant d'enchaîner. Ah non c'est vrai, j'ai oublié durant un instant que je t'avais caressé sous la douche tout à l'heure, et que pour une gonzesse, t'étais plutôt dur, lança-t-il, fier de le mettre mal à l'aise.

Léo regarda à droite et à gauche, de peur que quelqu'un ait entendu, mais heureusement les gens étaient occupés à choisir leurs menus sur les bornes automatiques ou discutaient entre eux en attendant leur tour. Il se sentit rougir, alors il tenta de faire abstraction de la fin de la remarque, et se contenta de répondre à la question (tout en se demandant comment il allait réussir à se comporter normalement après ce qu'ils venaient de faire).

- C'est juste que je trouve que ce genre d'endroit te correspond parfaitement, je n'aurai pas trouvé cela naturel d'aller manger dans un restaurant 5 étoiles avec toi, expliqua-t-il.

Ravi haussa un sourcil, un air indigné sur le visage, ce qui le fit sourire.

- Merci bien ! Je suis censé le prendre comment ? J'ai l'impression que tu viens de m'avouer d'une façon détournée "Ravi toi, tes cheveux rouges, tes tatouages et tes jeans troués, vous ne pouvez aller nul part ailleurs qu'ici vu que vous êtes des clochards".

Léo crut un instant l'avoir réellement blessé (ce n'était vraiment pas son intention), mais il vit avec soulagement, le petit sourire en coin qui naissait au coin de ses lèvres. Il se permit donc de le taquiner un tout petit peu.

- Je ne savais pas que tu était si susceptible.

Ravi lui tira la langue (comment un homme viril comme lui pouvait avoir un comportement aussi puéril et enfantin ?). Une borne de commande se libéra enfin, ce qui le coupa dans sa réflexion. Une fois leurs menus commandés, ils s'installèrent à une table et attendirent qu'on vienne les servir.

- N'empêche je suis peut être un homme du peuple, lança Ravi d'un air amusé, mais je t'emmène dans un endroit où on te sert à table !

- Il faut bien reconnaître que c'est la vérité, lui répondit Léo, décidant de s'amuser avec lui.

Ravi posa ses coudes sur la table et se pencha jusqu'à être à quelques centimètres de son visage (ils étaient face à face) avant de lui avouer, d'une voix qui le fit frissonner :

- Tu sais, même si j'adore te voir rougir...

A ces mots, ses joues se colorèrent, ce qui fit sourire Ravi. Léo se força à garder ses yeux dans les siens.

- J'apprécie également, voir je préfère, lorsque tu t'amuses avec moi, c'est largement plus drôle !

- Ce n'est pas ma faute si tu te débrouilles pour me faire honte tout le temps, tu es le seul qui me fasse autant rougir ! déclara Léo, d'un air embêté.

- Tant mieux, les autres n'ont pas le droit de te faire rougir, répondit Ravi d'un ton implacable.

Léo sentit son coeur se gonflait de joie en entendant cela. Ravi venait-il de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas que d'autres hommes l'approchent ? Avait-il bien compris ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Ayant besoin d'être certain que ce n'était pas un malentendu, il prit son courage à deux mains, et attendit que la serveuse ait posé leurs plateaux, avant d'oser demander.

In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant