Chapitre 13

618 63 25
                                    

Point de vue de Léo

Il était 10 heures 30 et cela faisait trois fois d'affilée que la sonnette d'entrée retentissait. A la première, Léo avait prié de toutes ses forces pour que ce soit Ravi. Il était allé voir à travers l'oeilleton, mais la personne n'avait pas allumé le couloir donc il ne distinguait que du noir. Il n'avait pas ouvert puisque son visiteur n'ouvrait pas la bouche pour s'annoncer. En vérité, il avait peur que ce soit Jin derrière la porte. Alors, il attendait comme un imbécile, le coeur battant, l'oreille collée à la porte.

- Je sais que t'es là ! s'écria soudainement une voix à travers la porte.

Léo se figea. Cette voix n'appartenait pas à Jin, il en était sûr. Ce n'était pas celle de Ravi non plus. Il la connaissait mais ne savait plus à qui elle appartenait...

- C'est qui ? chuchota-t-il.

C'était complètement débile de chuchoter, mais sa crainte n'était pas tout à fait partie, bien que ça ne soit pas Jin.

- Oh putain ! A ton avis ? Cette voix sensuelle, veloutée et parfaite ne peut appartenir qu'à une seule personne, minauda l'intru.

Léo ouvrit la porte, reconnaissant enfin la voix (ou plutôt la modestie exagérée) du garçon de la piscine. Celui haussa les yeux au ciel.

- Je crois que j'ai pris 10 ans depuis que j'attends derrière cette porte. Oh merde, je vais avoir la peau du cul flétrie...10 ans de ma vie perdus à attendre que tu ouvres la porte, ironisa-t-il, se dirigeant comme s'il était chez lui dans la cuisine.

Léo, ne sachant absolument pas ce qu'il lui voulait, se contenta de le suivre. Lorsque son visiteur s'installa confortablement sur un des tabourets de la cuisine, Léo protesta violemment, ne souhaitant pas qu'il reste après les horreurs qu'il avait balancé il y a trois jours.

- Toi et moi on ne se connaît pas, et je n'ai aucunement envie de te parler, avoua-t-il.

- Ouch, ça fait mal ! déclama son interlocuteur, une main sur le coeur.

- Excuse-moi mais c'est la vérité, continua Léo, se sentant obligé de s'excuser alors qu'il n'avait rien fait de mal. Je ne connais même pas ton prénom !

- Sans déconner ?! Ce con de Ravi ne m'a pas présenté ?!

Léo s'était raidi à l'entente de ce prénom, et le garçon de la piscine le remarqua. Léo supposa donc que ce qu'il lui dit ensuite était censé alléger l'atmosphère.

- Je suis le seul, l'unique, le magnifique et parfait Suga. Mais tu peux m'appeler seulement Suga, ça devrait suffir.

Léo n'esquissa pas le moindre sourire. Non pas, qu'il n'appréciait pas la remarque extrêmement narcissique de Suga, mais il commençait à penser que celui-ci était venu pour parler de Ravi. Et il n'en avait AUCUNE envie.

Suga sembla alors remarquer l'état déplorable dans lequel il était. Et Léo comprit parfaitement sa légère grimace moqueuse face à ses yeux rougis et bouffis, son nez de la même couleur, son teint de cadavre et ses vêtements tout froissés.

- Apparemment les nuits ne te réussissent pas, observa son visiteur, aucune trace d'humour dans la voix.

Ah oui, Léo avait oublié les cratères, qu'on appelle communément cernes (il n'était pas sûr qu'à ce stade là, cela en soit encore), qui régnaient sous ses yeux.

- En même temps, je ne vois pas comment elles pourraient être bonnes, lança-t-il, acerbe.

- En retournant vivre chez Ravi ? suggéra Suga, d'un air qui ne laissait aucune réponse négative possible.

In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant