Point de vue de Ravi
Ravi se retourna brusquement face à cette insulte affligeante. Devant lui se tenait un jeune homme, beau brun aux yeux emplis de haine et un sourire méprisant aux lèvres. Ravi avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais il n'arrivait pas à savoir où. De toute façon cela n'était pas important. Non, l'important c'était que cet enfoiré venait d'insulter son protégé.
- Jin...haleta Léo, d'une voix emplie de peur.
Les yeux de Ravi s'écarquillèrent. Cet homme était Jin ? Le fils de pute qui l'avait violé ?!
- Oh putain de merde ! s'exclama-t-il, ne pouvant s'en empêcher.
Certains passants se retournèrent et lui lancèrent un regard noir, à cause de sa grossièreté. Mais Ravi s'en fichait complètement. Il ne voyait plus que Jin, son petit sourire méprisant toujours aux lèvres. Tout à coup, son cerveau se rappela enfin où est-ce qu'il l'avait déjà vu. Les pièces du puzzle s'emboîtèrent dans son esprit. Il l'avait rencontré le jour où il avait retrouvé son protégé inconscient et violenté dans son appartement.
- Oh espèce d'enculé ! Je t'ai croisé dans les escaliers de l'immeuble à Léo, et tu m'as dit bonjour ! Tu as osé me dire bonjour et me sourire alors que tu venais de le violer ?! hurla-t-il, la rage le consumant.
Cet enfoiré s'esclaffa.
- C'était seulement de la politesse. Je suis quelqu'un de poli, lança-t-il, pince-sans-rire.
Il osait en plus se foutre de sa gueule ! Ravi jeta un coup d'il à son protégé. Celui-ci était livide et fixait ses pieds, son corps tremblant légèrement. Cette vision décupla sa rage. Léo était terrifié. Que Dieu en témoigne, Ravi allait expédier ce fils de pute droit en Enfer.
- Tu vas regretter de l'avoir toucher, ça je peux te le garantir. Alors tu ferais mieux d'arrêter de faire ton fier, parce que dans cinq minutes tu ne respireras plus connard. J'ai promis à Léo que je le protégerai. Tu as osé abuser de lui, tu dois payer. Je tiens toujours mes promesses, lança-t-il, hargneux.
Jin leva un sourcil, et rit méchamment.
- Mais c'est qu'on dirait que tu l'aimes bien ta petite pute. En même temps je te comprends. Elle est très obéissante ! Si tu l'aurais vu se pencher pour me sucer, les larmes aux yeux quand je tapais au fond de sa gorge. La voir se mettre à quatre pattes comme la chienne qu'elle est pour se faire enculer...
Ravi ne le laissa pas continuer ; il ne pouvait plus se retenir. Il attrapa violemment Jin par le col de son tee-shirt, et le balança sans ménagement contre la vitrine de la boutique, derrière eux. Il entendit Léo hoqueter, mais il ne se retourna pas, voyant déjà cet enfoiré se relever.
- Il y a trop de monde ici, balança Jin, essuyant un fin filet de sang de sa bouche. Si tu veux te battre, allons dans la ruelle juste à côté, on sera tranquilles, le défia-t-il.
Il n'attendit pas sa réponse et se dirigea d'un pas tranquille vers la ruelle.
Ravi regarda Léo. Il était tremblant et avait les larmes aux yeux. Son teint était toujours aussi pâle. Il devait sûrement être en état de choc. Ravi hésita : il ne pouvait pas laisser Léo tout seul ici, alors qu'il était dans cet état...mais il ne pouvait pas non plus le laisser voir la façon dont il allait le venger... En proie, à un dilemme intérieur, il s'approcha de Léo et prit son corps tremblant dans ses bras.
- Chaton, calmes toi. Il ne peut rien te faire, je suis là. Je vais te protéger mais pour ça, il faut que tu restes ici et que tu m'attendes. Je te promets que je reviens vite, d'accord ?
VOUS LISEZ
In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)
Fiksi PenggemarRavi recherche un homme capable de soulager ses pulsions sexuelles avides. Léo, lui, rêve d'un homme tendre et romantique, qui saura le protéger et l'aimer pour toujours. Ces deux hommes, aux envies opposées parviendront-ils à se satisfaire...? Pré...