- Putain chaton tu m'énerves ! On est vraiment obligé de faire ça ?! grogna Ravi, de mauvaise humeur.
Léo soupira, et planta son regard déterminé dans le sien.
- Je t'ai déjà répondu, que oui, nous devions remercier les lectrices - je ne pense pas qu'il y ait de lecteurs... - pour nous avoir suivi jusqu'au bout, s'exaspéra-t-il, face à la mauvaise volonté de Ravi.
Son copain bougonna et défit les boutons de sa chemise, révélant son torse musclé. Il fixa perversement Léo.
- Tu ne voudrais pas qu'on utilise ce temps pour faire autre chose de plus intéressant ? proposa-t-il, d'une voix aguicheuse.
Malgré la légère rougeur qui prit possession des joues de Léo, celui refusa, en secouant négativement la tête.
- D'abord tu remercies, et après on verra, céda-t-il, néanmoins à moitié.
- Pff ! De quoi tu veux les remercier ? Je suis certain qu'elles ont largement apprécié nous espionner comme des perverses quand on était au lit ! s'exclama-t-il. Je me trompe les filles ? demanda-t-il, un air de défi planté sur le visage.
Léo tapa Ravi à l'épaule, et, exaspéré, parla pour eux deux.
- On tenait à vous remercier chaleureusement, déclara-t-il, sincère, en frappant à nouveau Ravi qui allait nier ce fait. Sans vous, notre auteure n'aurait pas terminée notre histoire, car elle n'aurait pas eu la motivation nécessaire. Nous vous remercions pour elle, mais également pour nous, car nous avons vraiment apprécié vos commentaires, qui nous ont fait rire, nous ont touchés et émus, révéla Léo, les yeux brillants d'émotions.
Ravi ricana, se moquant de la sensibilité de son protégé.
- Même si je trouve que vous êtes une bande de perverses curieuses, je comprend que vous n'ayez pas pu résister à mon charme irrésistible. Par contre, je n'autorise aucune de vous à être tombée sous celui de mon chaton, parce qu'il est A MOI, donc c'est chasse gardée, compris ? grimaça-t-il, regardant possessivement Léo. Ah, et aussi, je veux bien consentir - oui Léo m'apprend des mots intelligents - à vous remercier pour au moins une chose : vous avez fait passer notre auteure pour une conne à mes yeux, ce qui était très drôle, car cette imbécile ne pensait même pas atteindre les 100 vues avec notre histoire (j'avoue que je suis vexé !). Or, nous sommes pratiquement à 3000 vues, alors merci pour ça ! sourit Ravi, un rictus moqueur au coin des lèvres en pensant à l'auteure.
Léo leva les yeux au ciel face à ce manque de respect (qui traitait son auteure de conne ?!). Ravi, fier de lui, enlaça son protégé, mordillant son cou.
- Maintenant que j'ai remercié les lectrices, je veux ma récompense, susurra-t-il.
Léo comptait résister, mais les mains de Ravi atteignaient déjà sa ceinture, le faisant gémir d'anticipation.
- Ah, et une dernière chose, parvint-il tout de même à se rappeler, si vous souhaitez partager d'autres moments avec nous, alors je vous invite à lire la prochaine fiction de notre auteure, qui sera sur Suga : nous y aurons une place majeure...
Il se tut brusquement, car Ravi venait de prendre d'assaut ses lèvres, dans un baiser enflammé. Et c'est sous le rythme de leurs corps, de leurs gémissements et de leur plaisir que se termina cette séance de remerciements.
******
P.S : Si vous souhaitez poser des questions que ce soit à l'auteure, à Suga, à Léo ou à Ravi : n'hésitez pas et foncez, ils seront heureux de vous répondre ! ;)
VOUS LISEZ
In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)
FanfictionRavi recherche un homme capable de soulager ses pulsions sexuelles avides. Léo, lui, rêve d'un homme tendre et romantique, qui saura le protéger et l'aimer pour toujours. Ces deux hommes, aux envies opposées parviendront-ils à se satisfaire...? Pré...