Chapitre 7

859 74 15
                                    

Point de vue de Ravi

Ravi grogna et se retourna une énième fois dans son lit. La semaine avait été d'une lenteur insoutenable. Il était 5 heures du matin, et il ne trouvait plus le sommeil, car aujourd'hui il allait enfin sortir avec Léo. Il se languissait de voir la tête de celui-ci lorsqu'il verrait où il allait l'emmener le matin-même. Il y avait longtemps réfléchi, cherchant une activité bénéfique pour tous les deux. Il avait même cherché sur internet, les meilleurs endroits pour un premier rendez-vous (d'ailleurs avait-il un rendez-vous amoureux avec Léo?! Ou bien amical?), mais les résultats étaient tous d'une banalité exaspérante, or, Ravi détestait les choses banales. Bon, son idée n'était pas d'une énorme originalité, mais il était sûr que Léo n'y aurait jamais pensé. Par contre, il ne pourrait pas faire durer le suspense jusqu'au bout, car son activité nécessitait un équipement spécifique. Il attrapa son téléphone et appela Suga, sans se soucier de l'heure matinale.

- Putain...t'a vu l'heure casse couille?! l'apostropha son meilleur ami.

- Bonjour à toi aussi, ironisa Ravi.

Il eut comme réponse un grognement étouffé et un gémissement peu discret.

- Oh putain, ne me dit pas que t'es en train de baiser pendant que je te parle?! s'insurgea Ravi.

- L'équitation c'est...han ! Bon... pour la santé, articula difficilement Suga.

- Mec, t'es dégueulasse, tu pouvais pas attendre de raccrocher ?! Bref, juste pour te rappeler que c'est aujourd'hui qu'on vient avec Léo, alors tu fais ce que tu veux pour le moment, mais t'a intérêt à ramener ton cul malmené dans quatre heures et à faire ce qui est convenu.

- Bien reçu chef...et mon cul n'est pas malmené ! L'équitation c'est chevaucher un étalon du con ! Utilises tes neurones pour une fois.

Il raccrocha avant que Ravi n'ai pu l'insulter. "Chevaucher un étalon" , c'était quoi cette expression de merde ?! Il se demandait vraiment pourquoi il était ami avec cet imbécile ! Enfin, tant que celui-ci jouait le jeu tout à l'heure, il consentirait peut être à lui payer un repas comme dédommagement. Si tout se passait bien, Ravi allait enfin pouvoir toucher Léo à peu près comme bon lui semble, sans que celui-ci ne le prenne pour un pervers. Cela lui redonna le sourire. Sourire, qu'il perdit en voyant qu'à peine un quart d'heure s'était écoulé depuis tout à l'heure.

Point de vue de Léo

Léo ouvrit les yeux, et faillit faire une attaque cardiaque en apercevant le visage de Ravi à quelques centimètres du sien.

- Enfin réveillé ! Si tu savais, comme j'en avais marre d'attendre. Allez debout marmotte !

Comment voulait-il qu'il se lève, alors que...RAVI ETAIT A CALIFOURCHON SUR LUI ?! Face à sa surprise plus qu'apparente, Ravi se releva en rigolant.

- Je mesurais juste ton tour de hanche, relax !

Léo crut que c'était une blague, juste avant de voir le mètre que Ravi tenait à la main.

- Euh...je peux savoir à quoi ça va te servir ?!

- C'est un secret, tu le saura tout à l'heure, maintenant à moins que tu ne veuilles sortir avec ton lit aujourd'hui, tu ferai mieux de te lever.

Encore légèrement endormi, Léo se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain, en se frottant les yeux. Ravi lui barra le passage.

- Ne vas pas te doucher, ça ne te servira à rien.

- Pardon ? Je ne vais pas rester sale toute la journée.

In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant