Point de vue de Léo
Léo n'avait pas encore ouvert les yeux qu'un mal de crâne atroce avait pris possession de son corps. Sur le coup il se demanda ce qui lui arrivait avant de brusquement se rappeler la veille. Qu'il avait été idiot de boire comme ça ! Il n'avait jamais bu de sa vie avant hier soir et il se promettait de ne jamais recommencer. En même temps, vu le plan que Suga avait imaginé, il ne s'était pas senti capable de le faire et avait donc bu pour se donner du courage. En effet, Suga lui avait dit de se laisser draguer par un de ses amis. Déjà, rien que de savoir que quelqu'un allait le draguer (même si c'était de la comédie) avait failli le faire renoncer à sa tentative de réconciliation. Il avait finalement oser venir à la boîte de nuit, mais lorsqu'il avait vu l'ami de Suga, il avait directement défailli et s'était mis à boire, pensant que ça l'aiderait à tenir le coup. Il s'aperçut tout à coup, qu'il n'avait plus aucun souvenir de la veille à partir du moment où l'ami de Suga avait commencé son stratagème. Mon Dieu, et si cela n'avait pas marché ? Et si Ravi n'était pas venu ? Ou pire s'il l'avait laissé en plan ?!
Brûlant de découvrir ce qu'il s'était passé, il ouvrit les yeux et un gémissement plaintif s'échappa de sa bouche lorsque le soleil brûla impitoyablement ses yeux. Il lui fallu quelques secondes d'adaptation avant d'y voir enfin net. Il se releva et retomba directement sur le matelas en gémissant de nouveau, tant la douleur était insupportable. Il sentit soudain une brise froide s'infiltrer sous la couette. Alerté par le fait qu'il sentit la chair de poule sur l'intégralité de son corps, il souleva la couette...
- Non mais pourquoi je suis nu ?! s'écria-t-il, la voix pâteuse.
Un rire rauque attira son attention, et il sursauta en voyant Ravi, en caleçon, juste à côté de lui dans le lit. Le fait qu'il ne l'ait pas remarqué avant alors que celui-ci était tranquillement allongé à ses côtés, prouvait l'état déplorable dans lequel il était. Ravi se rapprocha de lui jusqu'à déposer une main glacée sur son front. Ou était-ce son front qui était brûlant ? Il ne savait pas.
- Ben quoi ? Ca te dérange d'être nu ? Tu te sens mal à l'aise ? le provoqua-t-il, sa main caressant son front.
Léo tenta d'acquiescer mais son mal de tête l'empêcha de la bouger, aussi se contenta-t-il de grogner. Ravi retira alors la main de son front, et un sourire victorieux au lèvres, envoya valser la couverture à l'autre bout de la pièce, révélant ainsi la nudité de Léo. Il se lécha les lèvres, ce qui augmenta considérablement la chaleur corporelle de Léo (qui était déjà élevée !).
- Ravi, t'a pas le droit de me regarder, c'est du voyeurisme, se plaignit-il.
- Parce que toi tu avais le droit de vomir sur mes chaussures peut être ? répliqua Ravi, adoptant la même voix enfantine que Léo lorsqu'il râlait.
Il avait vomit sur Ravi ?! La honte suprême ! Léo était plus que tenté de retourner se cacher sous la couette.
- Je suis désolé, couina-t-il, totalement gêné.
Ravi, qui continuait de le regarder comme un chasseur regarde sa proie, esquissa un sourire carnassier, qui mit aussitôt Léo sur ses gardes. Il sentait que Ravi allait encore dire quelque chose qui n'allait vraiment pas lui plaire !
- Tu crois que de simples excuses vont faire revenir mes Docs Martens à leur état originel ? Parce qu'à cause de toi, elles puent le vomi maintenant ! se récria-t-il, d'un air écuré.
- Je suis désolé, répéta pourtant Léo. Je t'en paierai une nouvelle paire pour me faire pardonner, lui promit-il.
- Je ne veux pas que tu me paies une nouvelle paire, le contra Ravi.
VOUS LISEZ
In his bed...and in his heart (Wontaek Vixx Fanfic)
FanficRavi recherche un homme capable de soulager ses pulsions sexuelles avides. Léo, lui, rêve d'un homme tendre et romantique, qui saura le protéger et l'aimer pour toujours. Ces deux hommes, aux envies opposées parviendront-ils à se satisfaire...? Pré...