Je vous souhaite une bonne lecture, pour ce nouveau chapitre en esperant qu'il vous plaira. A votre avis qui est le personnage qui est en train de sombrer ??? Hum a vous de le deviner. Je vous souhaite une bonne lecture.
Gros bisous tous le monde.
Chapitre 3 :
PDV Jimin
Alors que Kookie nous avait abandonné V et moi. Nous avions tous deux continuer la partie. Je perdais, comme à chaque fois que je jouais avec lui, il était concentrer, mais il était dans son monde en même temps comment il fesais j'en avais aucune idée. Mais au moins sa me permetais de gagner quelques partie... D'ailleurs Kookie étaient étrange, laisser une partie en plan, comme il l'avais fait ça ne lui ressembler pas. Ay contraire il aime jouer et il adore les défis.
Alors que perder encore une partie, je vis J-Hope passer devant nous avec son aspirateur et des petits gant de ménagère rose au mains, l'image de la parfaite ménagère que J-Hope me renvoya me fis exploser de rire. J-Hope arrête immédiatement son aspirateur pour me regarder et je le vis serrer les point, mais son grand sourire était toujours afficher sur son visage._Tu veux jouer avec nous ? demandais je à J-Hope en mettant le jeu sur pause.
V se mis a regarder l'écrin surpris, il était perturber par la mise "pause" du jeu, à vrai dire il ne s'attendais pas à ce que je fasse ceci. Il me lança un regard, puis il regarda J-Hope.
_Pourquoi tu as mis sur pause Chim Chim ? Me demanda V.
_Car je demande a Hoppy si il veux jouer avec nous. Lui expliquais je amuser par sa réaction.
J-Hope, se mis a réfléchir, de toute façon il avais fini le ménage, car sa santé les produits ménager en plain nez. Il leva son pouce vers moi et la il dis :
_D'Accord, je vais jouer avec vous, avant je range l'aspirateur !!!
Sur ces mots, il partie ranger l'objet et il revint, il s'assit entre V et moi, pris la manette que Kookie. Je remarqua que J-Hope Hyung n'avais toujours pas enlever ses horrible gants rose... Mais je ne lui dis rien c'était drôle de le voir comme ça.
Quelques minutes plus tard, Kookie revint nous voir, il semblais fiers de lui, RapMon le suivais de prés... Qu'est ce qu'ils faisaient tous les deux ? A mes coter J-Hope était a fond dans le jeu, concentré... Il tirais la langue et se tordit dans tous les sens en même temps qu'il bougeait la manette comme si c'était en volant, bien que sa ne servais a rien car la voiture ne tourner pas pour autant...
On stoppa la partie quand Kookie nous fis signe de le suivre, celui la avais une idée derrière la tête. On arrêta le jeu et on entra dans la chambre que je partager avec lui et V. On s'assit tous sur mon lit... Que j'avais entre autre toujours pas fais. Kookie quand à lui rester debout et il nous fixer sans rien dire. Sûrement qu'il réfléchissais à comment dire les mots.
VOUS LISEZ
When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)
FanfictionBTS un des groupes de kpop le plus populaire du moment. Ils sont aimé et acclamé dans le monde entier. Pourtant, un des membres sombre, doucement, il tombe sans que ses amis s'en rende compte, la chute semble inévitable. Qui arriveras a le sortir d...