Chapitre 2

384 20 6
                                    

Je vous souhaite une bonne lecture du chapitre 2 ♥

Chapitre 2 :

PDV Hoseok :

Après une bonne nuit de repos, et que je dit réveiller, je décida de me lever, je n'allais pas mieux dormir. Je me frotte les yeux, m'étire comme un félin et je me redresse dans mon lit, je sort de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller RapMon qui dort encore. Lui aussi a besoin de se reposer, il travail tellement. J'arrive a la cuisine, il y a de la lumiére qui filtre, je retrouve Jin Hyung qui est en train de préparer le petit dejeuné, il sais encore une fois surpasser, et pour ça il changera jamais, une vrai maman.

_Tu es matinal eomma (maman en Coréen) ! dis je a Jin.

En échange il me souris et me fais signe de m'asseoir, tel un enfant obéissant a sa mère, je m'assoit a ma place, et Jin me dépose mon bol de céréale avec du lait chaud, il y a aussi des toast griller, du riz comme tous repas Coréen qui se respecte. Après m'être remplis l'estomac, je pars dehors faire un petit footing du matin, ça fait un bien fou de courir, alors que je sort dehors, je croise Jimin qui reviens de son footing, il est en sueur, et il est plutôt mignon comme ceci.

_Bonjour Hyung !!! me salut Jimin. Tu vas courir ?

_Oui, Kookie et V dorment encore ? demandais je.

_Surement, quand je me suis réveiller, ils dormaient encore. Et Tea a décider de piquet le lit a Jungkook et vus que Tea fais que de bouger, Jungkook a fini par tomber du lit, je te dis pas il nous a réveiller en sur-saut cet Alien.

_Ça ne m'étonne pas de lui. rigolais je en l'entente de mon cadet.

Je fis un signe de la main a Jimin et je partis courir dans le parc. Sa faisait un bien fou, surtout que l'air était frais. Et c'était vraiment agréable. L'air frais balayant mon visage, le bruit loin-temps de la ville était presque inaudible, c'était si calme. Dans ma course, je me mis a repenser au concert d'hier. Mais un flash me traversa l'esprit... Qu'est ce que cela signifier ? Je vis Min Yoongi, debout devant l'évier de la salle de bain, son visage semblais encore plus blanc que d'ordinaire... Il avais le visage trempé, il avais du se le mouiller, non ?
Bref, je continua de ma course, je n'avais pas a m'inquiéter pour lui, il étais bien acer grand ! Il avais du se laver, pourquoi ai je penser a ça moi ?

Après ma course a pied je retourna au dortoir, ils étaient enfin tous réveiller et notre studio était enfin animer comme je l'aimer, je partie prendre une douche. Mais la... Il manquais Suga, il devais encore dormir a le connaitre, il est pas trop du matin et quand on ne travail pas, il est du genre à paraissent au lit et à faire des sieste. Un vrai grand père.

V était un train de piquet dans les assiettes de Jin hyung et de RapMon, je les observais, Jungkook m'aperçut et il me fis signe de la main, je lui répondis de suite. Jimin c'était doucher et il mangais son repas avec appétit, enfin je dirais plutôt qu'il gober son repas. Au moins, il était en bonne santé comme nous tous d'ailleurs.

Suga fis enfin son entré dans la piece, il marchais pas trop droit, il etait encore endormi. Il s'assit entre Kookie et V. Et la, il finissait sa nuit en posant sa tête sur la table.

_Hyung ? s'inquiéta Kookie. Tu vas bien ?

_Hum... Oui je vais bien Kookie... Repondis Suga d'une petite voie tout endormi.

Et au vus du regard que fis Kookie, je sus que le plus jeune n'étais pas convaincu par les paroles du plus vieux. Je partie a mon tour me laver, quand j'eu fini, je commença a ranger et a nettoyer l'appartement, dans le salon, je trouva une chaussette rose qui traîné par terre, surement a Jin...
A quelques metre de moi, je vis V se getais sur le canapé tout heureux, suivi par ses deux amis Kookie et Jimin, ils allumèrent la console, ils avaient bien raison, aujourd'hui c'était cartier libre pour nous tous.

PDV Kookie :

Alors que l'écran TV s'allumer sur un jeu de voiture, je repensais a Yoongi Hyung, il semblais encore plus fatigué qu'a l'accoutumé, j'espère au moins qu'il a pus dormir en peu... Jin hyung une fois m'avais dis que Suga Hyung avais un sommeil de plond, mais qu'il faisait aussi pas mal d'insomnie, qu'il avais des cauchemars de temps en temps. Je réfléchissais à tous ceci, mais la voie de Teahyung Hyung me ramena a la realité.

_Non mais Kook a quoi tu joue, ta voiture est arrêter dans un mur depuis un petit moments ! ricana t'il.

_Tu es dans la lune le gamin ? renchérit Jimin

_Mais pas du tout !!! fis je pour ma défence. Je voulais voir un truc ! Non en vrai je réfléchissais et je me suis un peu déconcentré.

_Voir si tu pouvais passer a travers les murs ? demanda V avec des étoiles pleins les yeux. C'est intéressant! Attend tu réfléchissais à quoi ?

_Non, ça c'est pas possible de passer à tracer les murs! expliqua Jimin a V.

_Ah oui tu dois avoir raison. Approuva Tea. Mais n'empêche Jungkook à quoi tu réfléchissais ?

Je poussa un soupir et j'abandonna la partie, je n'avais pas la tête a ça. Je me leva du canapé, je voulais voir si Suga Hyung aller bien, je ne sais pas pourquoi, mais il m'inquiétais. Je ne le trouva pas a la cuisine, je croisa juste RapMon qui venais de casser une assiette en voulant faire la vaisselle... Un fous rire me pris, Namjoon Hyung était si maladroit c'était trop drôle en plus il regardais bêtement l'assiette, comme si il avais commis un crime involontaire. Quand il entendis mon rire il se tourna vers moi.

_Ne dis rien a Jin hyung s'il te plais ! me suplia t'il.

Ne rien dire a Jin hyung ? Hum... pourquoi pas aller le voir et lui dire que mon leader venais de casser une assiette ? Alors que je faisait mine de réfléchir a ça supplication, je vis Suga qui passa avec un cahier dans les mains, a le connaitre, il allais surement écrire ou composer une chanson.

_Hyung !!! l'interpella RapMon, Tu vas ou avec ton cahier ?

Suga nous lança un regard, il haussa les épaules en réponse et il alla s'enfermer dans la bangtan-Room pour ne pas être déranger. Je trouvais son comportement étrange et j'en fis pars a mon hyung qui avais cassé l'assiette.

_Tu sais Suga a toujours était un peu insociable. Fit le rappeur. Quoi que non pas vraiment, il a bon font tu sais mais il aime bien être tranquil comme un petit papy.

_Je sais... Mais n'empêche que j'ai de la peine de le voir comme ça... murmurais je. Il m'inquiète dernièrement.

RapMon compatissant me fit une accolade, et il fini par me donner une grande tap dans le dos. Je fut tellement surpris que cela me fis légèrement tousser. RpMon me regarder avec son sourire nié et je ne pus m'empecher de lui tirer la langue, en partant et criant le nom de Jin.

_OUI !!! repondis Jin a l'autre bous de notre studios.

-RAPMON HYUNG A CASSER UNE ASSIETTE !! Repliquais je.

_IL A FAIS QUOI ? demanda t'il pas sur de se que je lui avais crier.

Je getas un regard a RapMon qui serrais les points et me menacer de me tuer, Jin arriva en courant dans la pièce et il fus dépiter de voir l'assiette en petit morceau. Il poussa un soupir et se mis a nettoyer en nous virant tous les deux de la pièce.
Je partie rapidement et loin de RapMon, pour éviter qu'il me tape a cause du fait que je l'avais dénoncer... Mais aussi car une idée avais germer dans mon esprit et que pour exécuter mon plan j'avais besoin de mes hyungs Tea et Jimin et pourquoi pas J-Hope, je suis sur qu'ils seraient partant pour une aventure.

Mais a ce moment la, j'ignorais que mon plan que j'avais en tête aller declancher sa chute a lui, j'ignorais que j'allais le faire trébucher. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Ca je ne le savais pas encore...

To be continued.

When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant