Chapitre 4

359 16 0
                                    

Voici mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira !!! Je vous souhaite une bonne lecture ! bisous

♥♥♥

  Chapitre 4 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Chapitre 4 :

PDV externe

Alors que les sept membres discuter tranquillement entre eux assis ensemble dans le salon, Jin sortit précipitamment de la pièce et revint quelque minutes après avec un énorme saladier remplis de chips. Tous le monde se le partageais avec joie. Le plus vieux du groupe était fiers de lui, il avais agis aussi dignement que la maman qu'il était. RapMon, l'observa et poussa un soupir, il parcourant la pièce du regard et ses yeux finir par se poser sur un petit réveille qui était poser sur un meuble.

_Les gars il est tard, on devrais aller se coucher non ? Proposa le sage leader.

_Non pas envie !! Veux encore jouer !!! Répliqua Taehyung.

_Oui, s'il te plais laisse nous jouer hyung !! insista le maknae.

_Non on vas dormir, demain on a une dur journée qui nous attend. Rappela RapMon.

_Oui, il faux aller dormir !! Rajouta Jin pas très convaincant.

Suga, Jimin et J-Hope observaient la bataille qui se jouer entre les deux plus jeunes et les parents autoproclamé du groupe. Puis, abandonnant rapidement la partie Jin vint chercher l'aide de Suga, car lui il était bien un des seul membre a élever la voie contre les plus jeunes et il savais que les deux gamins obeirais au Sucre.

_Yoongi, s'il te plais aide moi, ils veulent pas nous écouter RapMon et moi. supplia Jin.

_D'accord mais en échange tu devras éviter de nous faire tes ramens a la sauce étrange... Car franchement hyung, elle est immangeable ta sauce...

Jin grimaça quand il entendi la replique de Suga... Il etait vexer que le jeune homme se moque de sa cuisine, il apreciait pas qu'on se moque de ses petits plats alors qu'il prenait simplement soin de sa petite famille.

_PUIS CE QUE C'EST CA, TU N'AS QU'A CUISINE !! Criat Jin sans etre vraiment convainquant.

_Oh oui la cuisine de Yoongi !! S'exclama Tae abandonnant l'idée du jeu vidéo

_Pas faux, Yoongi cuisine mieux que toi Jin eomma !! Ajouta Kook.

Tae heureux que Kookie approuve aussi la cuisine de Yoongi, il alla serrer son cadet dans ses bras. Jimin et J-Hope observer la scène en rigolant. Puis Suga de sa voie nonchalante conseilla a tous d'aller dormir. Tous le monde obéit au jeune homme sans trop broncher. Quand à Jin il marmonais dans son coin qu'on critique sa cuisine.

Quand le lendemain arriva, Suga fut le premier a se réveiller, il en fit très étonné lui même, la première chose qu'il fit c'est d'aller a la salle de bain, avant que tous les membres mobilise la douche... Quand il sortit de la salle d'eau tout propre et beau, il croisa dans le couloir Jimin qui était vêtus d'un Jogging.

When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant